Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rodolf
Dans le même style il y a les OZ Alleggerita en 18'', mes futures![]()
![]()

[Édite le 4-2-2011 par Pat BTRuf]
La tu m'inquietes pour la fixation 4 boulons !... Pas possible ça doit exister en 5 ou alors il y a une astuce pour l'adapter sur nos porsche.
Sinon coté poids, les Alleggerita sont plus légères que les BBS LM, moins de 9kg la jante arrière en 18'', et dire que mes copies de speedline font 13.9kg
Ma 911 va s'envoler avec ces jantes
Faut que je vérifie cet histoire d'entraxe a 4 boulons
edit : j'ai eu la confirmation de source sure, c'est bien de la fixation 5 boulons :) (5x130)
[Édite le 4-2-2011 par rodolf]
Sinon coté poids, les Alleggerita sont plus légères que les BBS LM, moins de 9kg la jante arrière en 18'', et dire que mes copies de speedline font 13.9kg

edit : j'ai eu la confirmation de source sure, c'est bien de la fixation 5 boulons :) (5x130)
Message original : rodolf
La tu m'inquietes pour la fixation 4 boulons !... Pas possible ça doit exister en 5 ou alors il y a une astuce pour l'adapter sur nos porsche.
Sinon coté poids, les Alleggerita sont plus légères que les BBS LM, moins de 9kg la jante arrière en 18'', et dire que mes copies de speedline font 13.9kgMa 911 va s'envoler avec ces jantes
Faut que je vérifie cet histoire d'entraxe a 4 boulons

J'ai eu aussi la confirmation. En 8.5= 7.72 kg et en 10 = 8.78 kg.

Le seul truc qui me chagrine c'est le ET, je n'y comprends rien !
Tain, zetes tous tombés sur le crane ou quoi???!!!
1300 roro des OZ en 19 avec les pénés...vous faut quoi aussi?
J'invite la personne qui m'a mp à les prendre sans se poser de questions...le prix est top et le vendeur aussi

Pour les autres, les indécis, je comprends vraiment poa:(
1300 roro des OZ en 19 avec les pénés...vous faut quoi aussi?
J'invite la personne qui m'a mp à les prendre sans se poser de questions...le prix est top et le vendeur aussi

Pour les autres, les indécis, je comprends vraiment poa:(
Message original : tipspeedLe prix a été baissé,elles sont actuellement sur une 996 TT,Message original : Speed996
Prix à la baisse................[/quote
que veut tu dire ,
pour moi etre sur qu"elle ce monte sur la 996 TT et je te les prends je suis sud RP.![]()
![]()
normalement je suis en RP semaine prochaine ,donc livraison possible;)