https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
DavidC a écrit : Donc c'est assez dur de prévoir le budget de remise en état...
Moi je préfère avoir des travaux! Au moins tu sais ce va et qui ne va pas sur l'auto!
Mais là il ne faut pas payer un prix surestimé... Difficile de dire le prix réel de cette auto, pour moi 33 c'est trop mais j'ai bien envie d'allé la voir...
Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
flatlux a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/32
qqn du club vend sa 64 via einer
Manu75010 a écrit : - la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()
Manu75010 a écrit :- Rares sont les 964 à moins de 35-36k, quel que soit l'état, la plupart des acheteurs achetant un "prix" et pas un "état"Ignition a écrit : 30 ça me semble trop cher..
Compteur changé / étanchéité plus les petits travaux annoncés mais non précisés dans l'annonce..
Un truc à finir à 45k€ dans un contexte ou le marché semble revenir plus raisonnable.
Et puis c'était une C4....dédicace à Manu lol
Allééé... courage ! Une de perdue.... Une de perdue
- faut voir les travaux a réaliser. Il y a tellement de gens qui cherchent des autos a restaurer qu'ils doivent s'en battre la nouille de l'état réel. Tout dépend de l'objectif et du budget à court et moyen terme.
- la C4 c'est le top pour ceux qui roulent par tous les temps, car ils n'ont pas d'excuses. La C2 c'est pour les autres…![]()
Ignition a écrit : A contacter rapidos:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10470 ... tm?ca=12_s
gentleman69 a écrit : Il n'est clairement pas dans le prix du marché
Anguille sous roche??