Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 63 sur 164
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 11:38
Message original : FROG
Bonjour,

Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?
ça n'a rien à voir, deux mondes les séparent ;) ;)
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 11:40
Tu abuses un peu qd meme tu as scanné presque toutes les stats des 964 turbo sauf la 3.3 t'aurai pu rajouter une page de plus pour avoir la repartition complète du modèle... Pas grave ça doit se trouver ailleurs ;)
- par Samdev
Posté : 16 juil. 2013, 11:41
Mon meilleure pote est passé me voir ce we avec sa 3.3 ...

... je n'ai même pas pleuré ! :(

:D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 11:44
Message original : FROG
Bonjour,

Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?
993tt très sympa, on reste dans la ligne de la 965 mais on sent la tendance a gommer les formes (aileron, ailes, phares) tendance encore accentué avec la 996 mono forme :D Coté mecanique par contre c'est un bon en avant par rapport a la 965, transmission intégrale, bi-turbo, injection electronic.. L'intérieur reste quasi identique a la 965. C'est un choix a faire ;)
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 11:44
Message original : Samdev
Mon meilleure pote est passé me voir ce we avec sa 3.3 ...

... je n'ai même pas pleuré ! :(

:D
Moi, je me serai pendu ........ mais bon ....






:D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 12:06
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Mon meilleure pote est passé me voir ce we avec sa 3.3 ...

... je n'ai même pas pleuré ! :(

:D
Moi, je me serai pendu ........ mais bon ....






:D
Il s'est juste re rasé la tête ! :D
- par FROG
Posté : 16 juil. 2013, 12:08
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Bonjour,

Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?
ça n'a rien à voir, deux mondes les séparent ;) ;)
Et en mode télégraphique?
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 12:34
Rodolf donne les grandes lignes plus haut ;) ;)
- par 30 CSL
Posté : 16 juil. 2013, 12:47
Tu abuses un peu qd meme tu as scanné presque toutes les stats des 964 turbo sauf la 3.3 t'aurai pu rajouter une page de plus pour avoir la repartition complète du modèle... Pas grave ça doit se trouver ailleurs ;)
Je n'ai en effet seulement retenu les éléments des 3.6 litres car c'est la demande qui avait été expressément faite par rv911 quelques pages auparavant (page 194) sur ce même topic :) C'est un hasard que les éléments Leichtbau sont aussi sur les stats 3.6 dans le bouquin, sinon je ne les aurais pas pas copiés non plus.

Ceci étant dit, c'est toujours bien d'acheter de la litterature sur les modèles que nous aimons car cela permet systématiquement d'apprendre quelque chose et de parfaire sa culture automobile (tout en devenant pointu sur le modèle de prédilection) ;)
- par Guyom
Posté : 16 juil. 2013, 12:54
Oui bah je l'ai commandé à cause de toi :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 12:58
Ok ;)
- par 30 CSL
Posté : 16 juil. 2013, 12:58
Oui bah je l'ai commandé à cause de toi :D
Tu veux sans doute dire grâce à moi :D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 13:13
Message original : 30 CSL
Oui bah je l'ai commandé à cause de toi :D
Tu veux sans doute dire grâce à moi :D
Nan ... il veut des tunes ! :D
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 13:28
pour la 3.3 ça doit être grosso modo les chiffres de la 3.6 x 2.6 (soit le ratio 3.3/3.6);)

mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...:o

[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 13:33
D'ailleurs , Dimanche à la mensuelle , sur une quarantaine de Porsche , j'étais le seul avec une 965 ... :(
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 13:56
Oui pour le ratio 2.6 au global mais ça se trouve il y a eu moins de 3.3 livrés dans certains pays que de 3.6 ?? (FR ? BE ?..) j'en doute mais possible :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 14:06
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voiture :D moi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins :mad: d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ? :P :D
- par kymenoulos
Posté : 16 juil. 2013, 14:50
Message original : rvl911
pour la 3.3 ça doit être grosso modo les chiffres de la 3.6 x 2.6 (soit le ratio 3.3/3.6);)

mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...:o

[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
+1
les 3.3 ont sans doute également été plus "up gradées", modifiées que la 3.6 considérée précocément comme un collector......;) :thumbup:
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 15:22
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées" :D mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi ;)
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 16:31
En effet, celle de Marc est "on ne peut plus" upgradée ... :D

Elle ne vaut plus rien cette caisse à paillettes :o

:D

[Édite le 16-7-2013 par FLA69LP]
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 16:47
Message original : FLA69LP
En effet, celle de Marc est "on ne peut plus" upgradée ... :D

Elle ne vaut plus rien cette caisse à paillettes :o

:D
Bande de cake ! :D

Que du Porsche mon bon Monsieur ! :D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 16:49
Message original : rodolf
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées" :D mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi ;)
Que des clignotants , rien d'autre ....
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 16:54
Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voiture :D moi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins :mad: d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ? :P :D
Toujours pas résolu ? :(
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 17:36
Message original : mt965
Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voiture :D moi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins :mad: d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ? :P :D
Toujours pas résolu ? :(
Il s'en est arraché les cheveux :o :o





Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant :D



Bon ok, je sors ......... :D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 17:39
Message original : FLA69LP
Message original : mt965
Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voiture :D moi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins :mad: d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ? :P :D
Toujours pas résolu ? :(
Il s'en est arraché les cheveux :o :o





Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant :D



Bon ok, je sors ......... :D
Il les a vendu à Sam !
:D
- par FLA69LP
Posté : 16 juil. 2013, 17:42
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : mt965 Toujours pas résolu ? :(
Il s'en est arraché les cheveux :o :o





Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant :D



Bon ok, je sors ......... :D
Il les a vendu à Sam !
:D
Sam les a brulé quand son pote est passé le voir en 3.3 :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 18:19
Bande de tarés :D

Non pas résolu mais je suis pas retourné au box voir si ça démarre sans désactiver l'alarme... si oui alors je n'aurai qu'a arracher tous les fils de l'alarme avec les dents comme me l'a conseillé fla69lp :D

Moi je dis commande groupée pour les clignotants de mt965 à 417cv :P :D :thumbup:
- par 30 CSL
Posté : 16 juil. 2013, 19:09
Rodolf,

allez sans entrer dans les détails de la production mondiale, voici tout de même à ton intention les stats pour la "France" des 3.3 Turbo :

1991 :

- 139 voitures "France"
- 1 voiture "Colonies françaises"

1992 :

- 15 voitures "France"
- 8 voitures "France" avec Kit X33 (355cv)
- 1 voiture "Colonies françaises"

Soit un total de 164 véhicules du type 3.3 Turbo (toutes versions confondues) pour le marché français :)

Parmi les particularités et autres détails croustillants que j'affectionne particulièrement : Il est intéressant de noter que suite à quelques commandes très spéciales,
6 véhicules du type 964 3.3 Turbo cabriolet sont sortis des chaines de production :o

3 véhicules avec conduite à droite (2 pour le marché Anglais, 1 pour l'Australie) et 3 véhicules pour le marché Allemand. Parmi ces 6 cabriolets du type 964 3.3 Turbo,
il y même eu une auto (au minimum) qui a été commandée avec le Kit X33 355cv :)

Le modèle 964 3.3 Turbo cabriolet n'a jamais figuré dans aucun catalogue ni sur aucune liste de prix. En fait, Porsche a simplement "laissé venir" les clients qui tenaient "absolument" à commander ce type d'auto vers leur concessionnaire pour exprimer leur souhait... et le reste était simplement une question de $$$ et de réalisation par Porsche Exclusive... car le prix des 6 exemplaires très élitistes des versions 964 3.3. Turbo cabriolet était plus élevé (au minimum 25%) que le prix du modèle 964 3.6 Turbo... :o

[Édite le 16-7-2013 par 30 CSL]
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 19:25
C'est magnifique tout ça Yannick un grand merci :thumbup: Ma 965 est de 1992... 15 en France :P dont surement 1 seule sans le toit ouvrant :cool: Ca c'était pour la config usine... le reste c'est accessoire :D

En tout cas super info encore merci Yannick pour le partage ;)

964T 3.3 cabriolet en sortie d'usine :o ??
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 19:25
164 turbo 3.3 / 55 turbo 3.6
2.98 de ratio
on en était pas loin :D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 19:28
Message original : rvl911
164 turbo 3.3 / 55 turbo 3.6
2.98 de ratio
on en était pas loin :D
:D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 19:29
Message original : rodolf

Moi je dis commande groupée pour les clignotants de mt965 à 417cv :P :D :thumbup:
Stock épuisé ! :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 19:33
Message original : rvl911
164 turbo 3.3 / 55 turbo 3.6
2.98 de ratio
on en était pas loin :D
Nan oubli les 965 de 1991 c'est des restes de 930... la vraie 3.3 commence en 1992 :D ... 24 exemplaires de 3.3 versus 55 pour la 3.6 :cool:

[Édite le 16-7-2013 par rodolf]
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 19:49
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4

l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 19:57
Message original : rvl911
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4

l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
Le Monsieur ( Rodolf ) te demande de t'arreter ! :D :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 20:02
:D

Ouais enfin ton histoire de cylindrée RV ça tient pas la route vu qu'en 3.6 la carrera sort 250cv alors que la 965 en a sorti 320 avec son modeste 3.3... la clientèle a bien vu le résultat malgré 300cc de moins ;)
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 20:04
t'es pas concerné avec 3.4:D
- par 30 CSL
Posté : 16 juil. 2013, 20:04
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4

l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
1) Les 964 Turbo 3.3 de série étaient moins puissantes que les 930 'S" (930/66 S) de fin de production, donc vrai pour ce qui concerne la filiation entre 964 et 930.

2) Ceci étant dit l'histoire Porsche Turbo en particulier et Porsche en général, prend fin avec le modèle 964 pour ce qui me concerne, car non seulement je trouve les 993 affreuses (sauf la GT2 qui est heureusement dotée d'extensions kékés ) mais tout ce qui a suivi ensuite ne m’intéresse plus le moins du monde (cela n'engage que moi bien entendu) :D
- par mt965
Posté : 16 juil. 2013, 20:04
Message original : rvl911
t'es pas concerné avec 3.4:D
Le Môssieur te dit !!!!!! :D :D
- par cranium
Posté : 16 juil. 2013, 20:08
waouh !!!!! 200 pages pour des voitures dont paersonne ne voulait il y'a peu de temps !!!!

rodolf : des pb avec ton alarme ?????
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 20:13
marché très pauvre en ce moment
sur les 3 turbo 3.3 à vendre sur le BC
2 sont bidouillées et celle d'Orléans...

ça en dit long de la pénurie
la 3.6 à 85 Ke vendue en 2 jours

sur mobile.de et autoscout24.com rien de neuf

plus aucune 3.3 leichtbau à vendre sur ces 2 derniers sites...
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 20:15
Message original : mt965
Message original : rvl911
t'es pas concerné avec 3.4:D
Le Môssieur te dit !!!!!! :D :D
Comme dirait mon fils "il t'a cassé la !!" :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 20:18
Message original : cranium

rodolf : des pb avec ton alarme ?????
Oui :( j'avais qu'un bip depuis quelques temps et voila il a rendu l'ame !! Du coup bloqué en position alarme activé. Je ferai peut-être un post si je ne me débloque pas la prochaine fois que je vais au box ;)
- par cranium
Posté : 16 juil. 2013, 20:21
Moi , c'était le boîtier sous le siège du pilote .....
- par kymenoulos
Posté : 16 juil. 2013, 20:45
Message original : rodolf
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées" :D mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi ;)
Meu non pas du tout, une 3.3, une 3.6 est par nature un collector :thumbup:
mais quand tu leur mets un aileron de RSR, des jantes autres que celles d'origine tu modifies légèrement le produit.... (et je n'ai pas dit tu dénatures;))
Mais je pense raisonnablement qu'il y a plus de 3.3 qui ont subi ces modifs que de 3.6:thumbup:


[Édite le 16-7-2013 par kymenoulos]
- par 965yan
Posté : 16 juil. 2013, 21:11
Message original : rodolf
Nan oublie les 965 de 1991 c'est des restes de 930... la vraie 3.3 commence en 1992 :D
N'importe quoi :D :D :D
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 21:18
Et ouais je comprends toi aussi comme RV t'aimerais faire partie des 15 exemplaires de 964 turbo livré en France en 1992...



:D :P
- par 965yan
Posté : 16 juil. 2013, 21:20
Mon pauvre Rodolf :D :D :D

M'en fout elle est allemande la mienne, je suis pas concerné :D
- par rvl911
Posté : 16 juil. 2013, 21:25
Message original : rodolf
Et ouais je comprends toi aussi comme RV t'aimerais faire partie des 15 exemplaires de 964 turbo livré en France en 1992...



:D :P
ne parle pas à ma place stp: ça t'évitera de dire encore davantage d'inépties:D

c'est un post de vente des 3.3/3.6 turbos ;) très intéressant ... la grande majorité du temps alors ne le dénaturons pas;)

poste plutôt des annonces de 3.6 à 60 Ke ou d'ailleurs même de belles 3.3 à vendre à ce prix ça peut être aussi intéressant:P
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 21:25
C'est surtout pour dire que les stats tu leur fais dire ce que tu veux ou ce qui t'arrange ;) combien de 965 allemandes, combien de 965 avec toit ouvrant et autoradio cassette :o combien de 965 en 3.6, combien de 965 de 1992 etc... y en a pour tous les gouts :D ;)
- par rodolf
Posté : 16 juil. 2013, 21:27
Pour le moment comme tu l'as dit, il y a pas beaucoup d'annonces de 964 turbo, que ce soit à 60000 ou 120000€..
- par 30 CSL
Posté : 16 juil. 2013, 21:35
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!

Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
- par kymenoulos
Posté : 16 juil. 2013, 22:00
Message original : rodolf
Pour le moment comme tu l'as dit, il y a pas beaucoup d'annonces de 964 turbo, que ce soit à 60000 ou 120000€..


une à 120 tout pile
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
a+

[Édite le 16-7-2013 par kymenoulos]
- par kymenoulos
Posté : 16 juil. 2013, 22:04
Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!

Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
salut 30csl,
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
- par rvl911
Posté : 17 juil. 2013, 08:14
Message original : kymenoulos
Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!

Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
salut 30csl,
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
t'as raison c'est vraiment une belle auto:thumbup: en jaune en plus:P
on te regardera plus pareil à son volant:D
- par Samdev
Posté : 17 juil. 2013, 08:30
Message original : FLA69LP
Message original : mt965
Message original : FLA69LP Il s'en est arraché les cheveux :o :o





Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant :D



Bon ok, je sors ......... :D
Il les a vendu à Sam !
:D
Sam les a brulé quand son pote est passé le voir en 3.3 :D
Bande de cinglés !

:D :D

- par doc911
Posté : 17 juil. 2013, 08:43
je ne sais pas si déjà postée et si annonce valide ?

88 512 km
coupé
essence
1993
79 000 €



Image

Image



http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76070.html

[Édite le 17-7-2013 par doc911]
- par kymenoulos
Posté : 17 juil. 2013, 08:47
Message original : rvl911
Message original : kymenoulos
Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!

Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
salut 30csl,
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
t'as raison c'est vraiment une belle auto:thumbup: en jaune en plus:P
on te regardera plus pareil à son volant:D
:D :D :D :thumbup:
- par 30 CSL
Posté : 17 juil. 2013, 09:27
Message original : kymenoulos
Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!

Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
salut 30csl,
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
Merci beaucoup :thumbup:
- par rodolf
Posté : 17 juil. 2013, 13:06
Message original : doc911
je ne sais pas si déjà postée et si annonce valide ?

88 512 km
coupé
essence
1993
79 000 €

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76070.html
Novembre 2012... A ce prix la possible qu'elle soit toujours en vente !! Ou alors elle s'est vendue.... a bien moins chère comme d'hab

- par FROG
Posté : 17 juil. 2013, 17:53
Une nouvelle : LBC
- par kymenoulos
Posté : 17 juil. 2013, 19:35
Message original : FROG
Une nouvelle : LBC
la photo de l'intérieur ne met pas bien en valeur la couleur du cuir gris carrera ; le volant doit normalement etre noir.
A+
- par cranium
Posté : 17 juil. 2013, 19:38
C'est vrai que les photos ne font pas envie ... Tout comme la faute d'orthographe
- par kymenoulos
Posté : 17 juil. 2013, 20:18
- par Guyom
Posté : 18 juil. 2013, 09:25
Message original : 30 CSL
Turbo S Leichtbau Speed Gelb à vendre en Suisse (Chur). L'auto a 38.000Km d'origine, 2 propriétaires depuis le neuf. Prix de vente 300.000 Francs Suisses (environ 242.000 Euros). Quelqu'un à l'amabilité de joindre le vendeur afin d'avoir des informations / photos supplémentaires ainsi que le N° de châssis :) Merci

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le véhicule est à vendre ICI

L'annonce est désactivée... déjà vendue? :o
- par 30 CSL
Posté : 18 juil. 2013, 13:43
Je ne sais pas (et bêtement, je n'ai pas pris le N° de telephone du vendeur que l'on pouvait joindre directement)... mais en effet,
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...

Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre :D
- par kymenoulos
Posté : 18 juil. 2013, 14:46
Message original : 30 CSL
Je ne sais pas (et bêtement, je n'ai pas pris le N° de telephone du vendeur que l'on pouvait joindre directement)... mais en effet,
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...

Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre :D
pas de réponse à mon mail:(
- par Mael
Posté : 18 juil. 2013, 14:47
Avec les tampons des CP et le numero de serie sur l'expertise tu peux te rapprocher du cp en demandant de façon confidentielle si ils peuvent joindre la personne pour dire que tu es interessé. :)
- par Superman92
Posté : 18 juil. 2013, 17:03
Une 3.6 jaune cuir noir 108 mklm a 88k€ sur lbc.

J attend réponse par mail .....
- par Superman92
Posté : 18 juil. 2013, 17:05
PORSCHE 911 TURBO 360 cv 1994
Mise en ligne par claude le 17 juillet à 20:05.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email
(Je refuse tout démarchage commercial)
Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant



Prix: 88 000 €
Ville : Evian-les-Bains
Code postal : 74500
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 108 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vds Porsche 911 turbo type 965 3.6 - 360 cv - essence - 16 cv fiscaux - jaune verni - cuir noir - toit ouvrant - très bon état - pas modifié - jamais accidentée (test épaisseur peinture)
embrayage récent ( dernière révision 5500 euros) - CT OK sans observation - vendue neuve en Allemagne - 4è main - propriétaire depuis 10 ans - la documentation d'origine est présente carnet d'origine, factures sur 12 ans - visible à la Frontière suisse à EVIAN - le prix est ferme - le paiment uniquement en chèque de banque ou virement interbancaire - vente car sert très peu par manque de temps
ayant un emploi du temps ultra chargé, premier contact UNIQUEMENT par mail - merci de me contacter uniquement si vous êtes vraiment intéressé Merci
- par Superman92
Posté : 18 juil. 2013, 17:07
Elle a l air bien .

Freins et amortisseur a vérifier je pense .

Il y a d autres points a ce kilométrage a regarder, sachant quelle sort de révision !!

Merci de votre retour pour les connaisseurs de 3.6.
- par 30 CSL
Posté : 18 juil. 2013, 17:52
C'est peut-être la bonne et (enfin) dans une vraie couleur qui est loin du noir des enterrements, du gris de de l'homme d'affaire coincé en costard à fines rayures et surtout loin des couleurs TDTCS qui sont soi-disant si seyantes et discrètes :)

Perso, j'aime déjà le fait qu'il n'y a pas de photo... J'espère pour toi que tout sera bon et croise les doigts :thumbup:

... au fait : où sont les photos de la 930 S :D
- par FLA69LP
Posté : 18 juil. 2013, 18:23
Message original : Superman92
Elle a l air bien .

Freins et amortisseur a vérifier je pense .

Il y a d autres points a ce kilométrage a regarder, sachant quelle sort de révision !!

Merci de votre retour pour les connaisseurs de 3.6.
Supports moteur :)
- par rvl911
Posté : 18 juil. 2013, 18:38
pitaing la même que moi; à quelques kilomètres près, j'en suis qu'à 8 ans de propriété mais vais peut être le dépasser s'il arrive à la vendre:D; ce qui me fait suer c'est que lui habite en plus une super région; y a des chanceux quand même:mad:

[Édite le 18-7-2013 par rvl911]
- par Superman92
Posté : 18 juil. 2013, 19:58
Je vous donne les infos de la jaune.

Un allemand ,encore un la réserver hier soir sans la voir ....c est un pro d après le vendeur qui lui a donner ça parole.

Je suis donc le 2 eme mais avec aucune chance de repartir avec ......
Le propriétaire est de retour le 10 aout pour recevoir l allemand... Ou moi !!

Elle est comme neuve ,carnet Porsche ,jamais aucun paneau repeint.

Jaune code 10 L Ferrari Gelb
- par Superman92
Posté : 18 juil. 2013, 20:00
Je suis comme un dingue.

Vais aller faire un tour de turbo ça va me détendre.

Je m occupe des photos ce week end 3.0csl
- par rvl911
Posté : 18 juil. 2013, 20:20
jaune ferrari c'est ça
elle a une soeur jumelle:thumbup:

l'annonce date d'hier soir et à priori réservée... si j'ai besoin d'argent je sais quoi faire...

Image hebergeur dimage[/img]

- par kymenoulos
Posté : 18 juil. 2013, 21:23
- par rvl911
Posté : 18 juil. 2013, 21:37
la même que celle du salon de Paris sept 92:o
belle auto:thumbup:
- par Samdev
Posté : 18 juil. 2013, 21:48
Message original : rvl911
jaune ferrari c'est ça
elle a une soeur jumelle:thumbup:

l'annonce date d'hier soir et à priori réservée... si j'ai besoin d'argent je sais quoi faire...

Image hebergeur dimage[/img]
Toujours aussi terrible ta Turbo Hervé ! :P :P :thumbup:

Heures au format UTC+02:00
Page 63 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com