https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : FROG
Bonjour,
Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?
Message original : FROG
Bonjour,
Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?
Message original : Samdev
Mon meilleure pote est passé me voir ce we avec sa 3.3 ...
... je n'ai même pas pleuré !
![]()
Message original : FLA69LPMoi, je me serai pendu ........ mais bon ....Message original : Samdev
Mon meilleure pote est passé me voir ce we avec sa 3.3 ...
... je n'ai même pas pleuré !
![]()
![]()
Message original : FLA69LPça n'a rien à voir, deux mondes les séparentMessage original : FROG
Bonjour,
Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?![]()
![]()
Tu abuses un peu qd meme tu as scanné presque toutes les stats des 964 turbo sauf la 3.3 t'aurai pu rajouter une page de plus pour avoir la repartition complète du modèle... Pas grave ça doit se trouver ailleurs![]()
Oui bah je l'ai commandé à cause de toi![]()
Message original : 30 CSLTu veux sans doute dire grâce à moiOui bah je l'ai commandé à cause de toi![]()
![]()
Message original : rvl911
pour la 3.3 ça doit être grosso modo les chiffres de la 3.6 x 2.6 (soit le ratio 3.3/3.6);)
mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...
[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
Message original : FLA69LP
En effet, celle de Marc est "on ne peut plus" upgradée ...
Elle ne vaut plus rien cette caisse à paillettes
![]()
Message original : rodolf
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées"mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi
![]()
Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()
Message original : mt965Toujours pas résolu ?Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LPIl s'en est arraché les cheveuxMessage original : mt965Toujours pas résolu ?Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()
Message original : mt965Il les a vendu à Sam !Message original : FLA69LPIl s'en est arraché les cheveuxMessage original : mt965 Toujours pas résolu ?![]()
![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()
![]()
Message original : rvl911
164 turbo 3.3 / 55 turbo 3.6
2.98 de ratio
on en était pas loin![]()
Message original : rodolf
Moi je dis commande groupée pour les clignotants de mt965 à 417cv![]()
![]()
![]()
Message original : rvl911
164 turbo 3.3 / 55 turbo 3.6
2.98 de ratio
on en était pas loin![]()
Message original : rvl911
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
Message original : rvl911
t'es pas concerné avec 3.4:D
Message original : mt965Le Môssieur te dit !!!!!!Message original : rvl911
t'es pas concerné avec 3.4:D![]()
![]()
Message original : cranium
rodolf : des pb avec ton alarme ?????
Message original : rodolf
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées"mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi
![]()
Message original : rodolf
Nan oublie les 965 de 1991 c'est des restes de 930... la vraie 3.3 commence en 1992![]()
Message original : rodolf
Et ouais je comprends toi aussi comme RV t'aimerais faire partie des 15 exemplaires de 964 turbo livré en France en 1992...
![]()
![]()
Message original : rodolf
Pour le moment comme tu l'as dit, il y a pas beaucoup d'annonces de 964 turbo, que ce soit à 60000 ou 120000€..
Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
Message original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
Message original : FLA69LPSam les a brulé quand son pote est passé le voir en 3.3Message original : mt965Il les a vendu à Sam !Message original : FLA69LP Il s'en est arraché les cheveux![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()
![]()
![]()
Message original : rvl911t'as raison c'est vraiment une belle auto:thumbup: en jaune en plus:PMessage original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
on te regardera plus pareil à son volant:D
Message original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
Message original : doc911
je ne sais pas si déjà postée et si annonce valide ?
88 512 km
coupé
essence
1993
79 000 €
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76070.html
Message original : FROG
Une nouvelle : LBC
Message original : 30 CSL
Turbo S Leichtbau Speed Gelb à vendre en Suisse (Chur). L'auto a 38.000Km d'origine, 2 propriétaires depuis le neuf. Prix de vente 300.000 Francs Suisses (environ 242.000 Euros). Quelqu'un à l'amabilité de joindre le vendeur afin d'avoir des informations / photos supplémentaires ainsi que le N° de châssis :) Merci
Le véhicule est à vendre ICI
Message original : 30 CSL
Je ne sais pas (et bêtement, je n'ai pas pris le N° de telephone du vendeur que l'on pouvait joindre directement)... mais en effet,
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...
Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre![]()
Message original : Superman92
Elle a l air bien .
Freins et amortisseur a vérifier je pense .
Il y a d autres points a ce kilométrage a regarder, sachant quelle sort de révision !!
Merci de votre retour pour les connaisseurs de 3.6.
Message original : rvl911
jaune ferrari c'est ça
elle a une soeur jumelle:thumbup:
l'annonce date d'hier soir et à priori réservée... si j'ai besoin d'argent je sais quoi faire...
hebergeur dimage[/img]