Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : FROG
Bonjour,
Petit sondage : Que pensez vous des 993 bi Turbo par rapport à la 965 ? Côte ? fiabilité ?


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Tu abuses un peu qd meme tu as scanné presque toutes les stats des 964 turbo sauf la 3.3 t'aurai pu rajouter une page de plus pour avoir la repartition complète du modèle... Pas grave ça doit se trouver ailleurs![]()
Ceci étant dit, c'est toujours bien d'acheter de la litterature sur les modèles que nous aimons car cela permet systématiquement d'apprendre quelque chose et de parfaire sa culture automobile (tout en devenant pointu sur le modèle de prédilection)

Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
pour la 3.3 ça doit être grosso modo les chiffres de la 3.6 x 2.6 (soit le ratio 3.3/3.6);)
mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...
[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...

[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre cotisant
n°2861




Message original : rvl911
pour la 3.3 ça doit être grosso modo les chiffres de la 3.6 x 2.6 (soit le ratio 3.3/3.6);)
mais surtout ce que ces chiffres ne disent pas et surtout ce que personne peut dire c'est le nombre actuel encore en circulation... la 964T étant un modèle qui a particulirèement souffert surtout des accidents et des modifs en voiture de course...
[Édite le 16-7-2013 par rvl911]
les 3.3 ont sans doute également été plus "up gradées", modifiées que la 3.6 considérée précocément comme un collector......


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965Toujours pas résolu ?Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()
![]()


Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant

Bon ok, je sors .........

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FLA69LPIl s'en est arraché les cheveuxMessage original : mt965Toujours pas résolu ?Message original : rodolf
Marc ils étaient la... tu les as pas vu parce que t'etais garé a l'autre bout du parking de peur qu'on s'appuie sur ta voituremoi tu sais pourquoi je t'ai pas rejoins
d'ailleurs tu crois que ton bip pourrait désactiver mon alarme ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965Il les a vendu à Sam !Message original : FLA69LPIl s'en est arraché les cheveuxMessage original : mt965 Toujours pas résolu ?![]()
![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()
![]()

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Bande de tarés 
Non pas résolu mais je suis pas retourné au box voir si ça démarre sans désactiver l'alarme... si oui alors je n'aurai qu'a arracher tous les fils de l'alarme avec les dents comme me l'a conseillé fla69lp
Moi je dis commande groupée pour les clignotants de mt965 à 417cv


Non pas résolu mais je suis pas retourné au box voir si ça démarre sans désactiver l'alarme... si oui alors je n'aurai qu'a arracher tous les fils de l'alarme avec les dents comme me l'a conseillé fla69lp

Moi je dis commande groupée pour les clignotants de mt965 à 417cv



Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Rodolf,
allez sans entrer dans les détails de la production mondiale, voici tout de même à ton intention les stats pour la "France" des 3.3 Turbo :
1991 :
- 139 voitures "France"
- 1 voiture "Colonies françaises"
1992 :
- 15 voitures "France"
- 8 voitures "France" avec Kit X33 (355cv)
- 1 voiture "Colonies françaises"
Soit un total de 164 véhicules du type 3.3 Turbo (toutes versions confondues) pour le marché français :)
Parmi les particularités et autres détails croustillants que j'affectionne particulièrement : Il est intéressant de noter que suite à quelques commandes très spéciales,
6 véhicules du type 964 3.3 Turbo cabriolet sont sortis des chaines de production
3 véhicules avec conduite à droite (2 pour le marché Anglais, 1 pour l'Australie) et 3 véhicules pour le marché Allemand. Parmi ces 6 cabriolets du type 964 3.3 Turbo,
il y même eu une auto (au minimum) qui a été commandée avec le Kit X33 355cv :)
Le modèle 964 3.3 Turbo cabriolet n'a jamais figuré dans aucun catalogue ni sur aucune liste de prix. En fait, Porsche a simplement "laissé venir" les clients qui tenaient "absolument" à commander ce type d'auto vers leur concessionnaire pour exprimer leur souhait... et le reste était simplement une question de $$$ et de réalisation par Porsche Exclusive... car le prix des 6 exemplaires très élitistes des versions 964 3.3. Turbo cabriolet était plus élevé (au minimum 25%) que le prix du modèle 964 3.6 Turbo...
[Édite le 16-7-2013 par 30 CSL]
allez sans entrer dans les détails de la production mondiale, voici tout de même à ton intention les stats pour la "France" des 3.3 Turbo :
1991 :
- 139 voitures "France"
- 1 voiture "Colonies françaises"
1992 :
- 15 voitures "France"
- 8 voitures "France" avec Kit X33 (355cv)
- 1 voiture "Colonies françaises"
Soit un total de 164 véhicules du type 3.3 Turbo (toutes versions confondues) pour le marché français :)
Parmi les particularités et autres détails croustillants que j'affectionne particulièrement : Il est intéressant de noter que suite à quelques commandes très spéciales,
6 véhicules du type 964 3.3 Turbo cabriolet sont sortis des chaines de production

3 véhicules avec conduite à droite (2 pour le marché Anglais, 1 pour l'Australie) et 3 véhicules pour le marché Allemand. Parmi ces 6 cabriolets du type 964 3.3 Turbo,
il y même eu une auto (au minimum) qui a été commandée avec le Kit X33 355cv :)
Le modèle 964 3.3 Turbo cabriolet n'a jamais figuré dans aucun catalogue ni sur aucune liste de prix. En fait, Porsche a simplement "laissé venir" les clients qui tenaient "absolument" à commander ce type d'auto vers leur concessionnaire pour exprimer leur souhait... et le reste était simplement une question de $$$ et de réalisation par Porsche Exclusive... car le prix des 6 exemplaires très élitistes des versions 964 3.3. Turbo cabriolet était plus élevé (au minimum 25%) que le prix du modèle 964 3.6 Turbo...

[Édite le 16-7-2013 par 30 CSL]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
C'est magnifique tout ça Yannick un grand merci
Ma 965 est de 1992... 15 en France
dont surement 1 seule sans le toit ouvrant
Ca c'était pour la config usine... le reste c'est accessoire 
En tout cas super info encore merci Yannick pour le partage
964T 3.3 cabriolet en sortie d'usine
??




En tout cas super info encore merci Yannick pour le partage

964T 3.3 cabriolet en sortie d'usine

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : rvl911
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
la 3.3 quelle que soit la date est à base des restes de 930 c'est bien ce qui dérangea la clientèle à l'époque et la surprise des journalistes qui pensaient que Porsche augmenterait la cylindrée dès 1991...en même temps que la C2/4
l'anachronisme était que la version turbo haut de gamme était d'une cylindrée inférieure au modèle atmo contemporain ; chose inédite dans l'histoire de la marque; c'était assez décevant en effet;)
2) Ceci étant dit l'histoire Porsche Turbo en particulier et Porsche en général, prend fin avec le modèle 964 pour ce qui me concerne, car non seulement je trouve les 993 affreuses (sauf la GT2 qui est heureusement dotée d'extensions kékés ) mais tout ce qui a suivi ensuite ne m’intéresse plus le moins du monde (cela n'engage que moi bien entendu)

Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
marché très pauvre en ce moment
sur les 3 turbo 3.3 à vendre sur le BC
2 sont bidouillées et celle d'Orléans...
ça en dit long de la pénurie
la 3.6 à 85 Ke vendue en 2 jours
sur mobile.de et autoscout24.com rien de neuf
plus aucune 3.3 leichtbau à vendre sur ces 2 derniers sites...
sur les 3 turbo 3.3 à vendre sur le BC
2 sont bidouillées et celle d'Orléans...
ça en dit long de la pénurie
la 3.6 à 85 Ke vendue en 2 jours
sur mobile.de et autoscout24.com rien de neuf
plus aucune 3.3 leichtbau à vendre sur ces 2 derniers sites...
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre cotisant
n°2861




Message original : rodolf
La preuve la seule 965 présente a la mensuelle c'est une 3.6T.... "up gradées"mais peut-être penses tu quelle est moins collector ainsi
![]()

mais quand tu leur mets un aileron de RSR, des jantes autres que celles d'origine tu modifies légèrement le produit.... (et je n'ai pas dit tu dénatures;))
Mais je pense raisonnablement qu'il y a plus de 3.3 qui ont subi ces modifs que de 3.6:thumbup:
[Édite le 16-7-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : rodolf
Et ouais je comprends toi aussi comme RV t'aimerais faire partie des 15 exemplaires de 964 turbo livré en France en 1992...
![]()
![]()
c'est un post de vente des 3.3/3.6 turbos

poste plutôt des annonces de 3.6 à 60 Ke ou d'ailleurs même de belles 3.3 à vendre à ce prix ça peut être aussi intéressant:P
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Membre cotisant
n°2861




Message original : rodolf
Pour le moment comme tu l'as dit, il y a pas beaucoup d'annonces de 964 turbo, que ce soit à 60000 ou 120000€..
une à 120 tout pile
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
a+
[Édite le 16-7-2013 par kymenoulos]
Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
on te regardera plus pareil à son volant:D
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : FLA69LPSam les a brulé quand son pote est passé le voir en 3.3Message original : mt965Il les a vendu à Sam !Message original : FLA69LP Il s'en est arraché les cheveux![]()
Ah bah non, il n'en n'avait déjà pas avant
Bon ok, je sors .........![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°2861




Message original : rvl911t'as raison c'est vraiment une belle auto:thumbup: en jaune en plus:PMessage original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)
on te regardera plus pareil à son volant:D




Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Message original : kymenoulossalut 30csl,Message original : 30 CSL
Alors, toujours personne qui a pris quelques minutes pour contacter le propriétaire de la Leichtbau Suisse et nous communiquer le N° de châssis ?!
Moi aussi , j'aimerais bien que l'on me me fasse part d'informations sympa ... :)
j'ai envoyé un mail pour passer la voir en allant à Stuttgart dans 15 j mais pas (encore) de réponse;)

Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : doc911
je ne sais pas si déjà postée et si annonce valide ?
88 512 km
coupé
essence
1993
79 000 €
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 76070.html
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Message original : 30 CSL
Turbo S Leichtbau Speed Gelb à vendre en Suisse (Chur). L'auto a 38.000Km d'origine, 2 propriétaires depuis le neuf. Prix de vente 300.000 Francs Suisses (environ 242.000 Euros). Quelqu'un à l'amabilité de joindre le vendeur afin d'avoir des informations / photos supplémentaires ainsi que le N° de châssis :) Merci
Le véhicule est à vendre ICI

Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
Je ne sais pas (et bêtement, je n'ai pas pris le N° de telephone du vendeur que l'on pouvait joindre directement)... mais en effet,
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...
Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...
Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre

Membre cotisant
n°2861




Message original : 30 CSL
Je ne sais pas (et bêtement, je n'ai pas pris le N° de telephone du vendeur que l'on pouvait joindre directement)... mais en effet,
mis à part la vente du véhicule, je ne vois pas trop d'autre raison qui entraînerait le retrait de l'annonce...
Ou alors le vendeur a décidé qu'il ne voulait plus vendre![]()
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
PORSCHE 911 TURBO 360 cv 1994
Mise en ligne par claude le 17 juillet à 20:05.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email
(Je refuse tout démarchage commercial)
Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Prix: 88 000 €
Ville : Evian-les-Bains
Code postal : 74500
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 108 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vds Porsche 911 turbo type 965 3.6 - 360 cv - essence - 16 cv fiscaux - jaune verni - cuir noir - toit ouvrant - très bon état - pas modifié - jamais accidentée (test épaisseur peinture)
embrayage récent ( dernière révision 5500 euros) - CT OK sans observation - vendue neuve en Allemagne - 4è main - propriétaire depuis 10 ans - la documentation d'origine est présente carnet d'origine, factures sur 12 ans - visible à la Frontière suisse à EVIAN - le prix est ferme - le paiment uniquement en chèque de banque ou virement interbancaire - vente car sert très peu par manque de temps
ayant un emploi du temps ultra chargé, premier contact UNIQUEMENT par mail - merci de me contacter uniquement si vous êtes vraiment intéressé Merci
Mise en ligne par claude le 17 juillet à 20:05.
Contacter l'annonceur
Envoyer un email
(Je refuse tout démarchage commercial)
Gérer votre annonce
Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Prix: 88 000 €
Ville : Evian-les-Bains
Code postal : 74500
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 108 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vds Porsche 911 turbo type 965 3.6 - 360 cv - essence - 16 cv fiscaux - jaune verni - cuir noir - toit ouvrant - très bon état - pas modifié - jamais accidentée (test épaisseur peinture)
embrayage récent ( dernière révision 5500 euros) - CT OK sans observation - vendue neuve en Allemagne - 4è main - propriétaire depuis 10 ans - la documentation d'origine est présente carnet d'origine, factures sur 12 ans - visible à la Frontière suisse à EVIAN - le prix est ferme - le paiment uniquement en chèque de banque ou virement interbancaire - vente car sert très peu par manque de temps
ayant un emploi du temps ultra chargé, premier contact UNIQUEMENT par mail - merci de me contacter uniquement si vous êtes vraiment intéressé Merci
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
C'est peut-être la bonne et (enfin) dans une vraie couleur qui est loin du noir des enterrements, du gris de de l'homme d'affaire coincé en costard à fines rayures et surtout loin des couleurs TDTCS qui sont soi-disant si seyantes et discrètes :)
Perso, j'aime déjà le fait qu'il n'y a pas de photo... J'espère pour toi que tout sera bon et croise les doigts
... au fait : où sont les photos de la 930 S
Perso, j'aime déjà le fait qu'il n'y a pas de photo... J'espère pour toi que tout sera bon et croise les doigts

... au fait : où sont les photos de la 930 S

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
pitaing la même que moi; à quelques kilomètres près, j'en suis qu'à 8 ans de propriété mais vais peut être le dépasser s'il arrive à la vendre:D; ce qui me fait suer c'est que lui habite en plus une super région; y a des chanceux quand même:mad:
[Édite le 18-7-2013 par rvl911]
[Édite le 18-7-2013 par rvl911]
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Je vous donne les infos de la jaune.
Un allemand ,encore un la réserver hier soir sans la voir ....c est un pro d après le vendeur qui lui a donner ça parole.
Je suis donc le 2 eme mais avec aucune chance de repartir avec ......
Le propriétaire est de retour le 10 aout pour recevoir l allemand... Ou moi !!
Elle est comme neuve ,carnet Porsche ,jamais aucun paneau repeint.
Jaune code 10 L Ferrari Gelb
Un allemand ,encore un la réserver hier soir sans la voir ....c est un pro d après le vendeur qui lui a donner ça parole.
Je suis donc le 2 eme mais avec aucune chance de repartir avec ......
Le propriétaire est de retour le 10 aout pour recevoir l allemand... Ou moi !!
Elle est comme neuve ,carnet Porsche ,jamais aucun paneau repeint.
Jaune code 10 L Ferrari Gelb
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : rvl911
jaune ferrari c'est ça
elle a une soeur jumelle:thumbup:
l'annonce date d'hier soir et à priori réservée... si j'ai besoin d'argent je sais quoi faire...
hebergeur dimage[/img]


