Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [Avis] Les annonces de 993 sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016

Page 243 sur 438
- par trucker
Posté : 04 févr. 2016, 00:22
folligato a écrit :
colas90 a écrit :
Scudi a écrit :
Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51 :o :D
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler ;)
Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993 ;), pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours
- par folligato
Posté : 04 févr. 2016, 08:16
trucker a écrit :
folligato a écrit :
colas90 a écrit :
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51 :o :D
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler ;)
Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993 ;), pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours
...comme la 93TT :(
autant j'aime bien regarder mes caisses, c'est un plaisir :P, autant, elles sont faites pour rouler, et là ça décuple le plaisir :P :P :P ;)
- par gfbt
Posté : 04 févr. 2016, 10:50
zquatre a écrit :
C'est moi ou il me semble que les prix stagnent voir baissent un peu?
petite stagnation effectivement.
les 4S etaient à 110000, maintenant on est redescendu à 95000
- par gfbt
Posté : 04 févr. 2016, 10:52
christu a écrit :
colas90 a écrit :
Scudi a écrit :
Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
la moquette de coffre grise est standard
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,

évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.;)
- par Pi
Posté : 04 févr. 2016, 11:23
- par Pi
Posté : 04 févr. 2016, 11:48
- par phil71
Posté : 04 févr. 2016, 14:26
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
- par folligato
Posté : 04 févr. 2016, 15:07
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
:thumbup: ...tel le phoenix...;)
- par samuel74
Posté : 04 févr. 2016, 15:41
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
Je l'ai essayé aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Retromobile :
Image
- par RONALD993
Posté : 04 févr. 2016, 16:38
gfbt a écrit :
christu a écrit :
colas90 a écrit :
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
la moquette de coffre grise est standard
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,

évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.;)
c'est bien ce que je disais,ce Pro est très sérieux et scrupuleux dans le choix des autos proposées..;)
- par Scudi
Posté : 04 févr. 2016, 18:42
As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
- par phil71
Posté : 04 févr. 2016, 18:47
samuel74 a écrit :
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.


On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Rétromobile :
Image
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte ;) ;)

photo du carnet:

Image

Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie
;) ;)
- par frcs
Posté : 04 févr. 2016, 19:02
Bonsoir,
Jolie voiture :thumbup: ... après restauration :exclamation:
- par gil91
Posté : 04 févr. 2016, 20:13
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
- par phil71
Posté : 04 févr. 2016, 20:35
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
- par gil91
Posté : 04 févr. 2016, 21:01
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.


On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

...

Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
- par CCS997
Posté : 04 févr. 2016, 23:20
Baisse de prix sérieuse...

Une C2 à 43 K€.....je n'ai pas souvenir d'avoir vu celà depuis le mois de juillet 2015 !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/910571455.htm?ca=12_s
- par phil71
Posté : 05 févr. 2016, 07:44
gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.

"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..

On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

carnet d'origine:

Codes L39 D: violet amaranthe
/ TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Bonjour ,
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons ;) ;) ;) sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
;) ;) ;)
- par gfbt
Posté : 05 févr. 2016, 08:28
Scudi a écrit :
As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
une experience d'achat n'est pas suffisante de toute facon!
- par gil91
Posté : 05 févr. 2016, 09:05
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.

"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..

On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

carnet d'origine:

Codes L39 D: violet amaranthe
/ TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Bonjour ,
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons ;) ;) ;) sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
;) ;) ;)
No souci :D ;) ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 243 sur 438
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com