Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
folligato a écrit :bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2![]()
![]()
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler![]()

La 4S va devenir une auto de concours
trucker a écrit :Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993folligato a écrit :bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51colas90 a écrit : 109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...![]()
![]()
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler![]()
, pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours

autant j'aime bien regarder mes caisses, c'est un plaisir





christu a écrit :la moquette de coffre grise est standardcolas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,
évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.

Aux Pays-Bas il semble y avoir des prix plus contenus:
http://www.autovanschaik.nl/occasions/porsche-911-2/
http://www.autovanschaik.nl/occasions/porsche-911/
http://www.autovanschaik.nl/occasions/porsche-911-2/
http://www.autovanschaik.nl/occasions/porsche-911/
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...



phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()


phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()
On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Retromobile :

gfbt a écrit :effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.christu a écrit :la moquette de coffre grise est standardcolas90 a écrit : 109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,
évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.![]()

samuel74 a écrit :Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()
On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Rétromobile :
![]()


photo du carnet:

Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie


gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???



phil71 a écrit :si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte
...
Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
gil91 a écrit :C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.phil71 a écrit :si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..
On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte
carnet d'origine:
Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons



ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...



phil71 a écrit :Bonjour ,gil91 a écrit :C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.phil71 a écrit : si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..
On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte
carnet d'origine:
Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons![]()
![]()
sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
![]()
![]()
![]()


