Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 241 242 243 244 245 ... 438
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
folligato a écrit :
colas90 a écrit :
Scudi a écrit :
Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51 :o :D
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler ;)
Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993 ;), pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
trucker a écrit :
folligato a écrit :
colas90 a écrit :
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51 :o :D
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler ;)
Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993 ;), pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours
...comme la 93TT :(
autant j'aime bien regarder mes caisses, c'est un plaisir :P, autant, elles sont faites pour rouler, et là ça décuple le plaisir :P :P :P ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
zquatre a écrit :
C'est moi ou il me semble que les prix stagnent voir baissent un peu?
petite stagnation effectivement.
les 4S etaient à 110000, maintenant on est redescendu à 95000
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
christu a écrit :
colas90 a écrit :
Scudi a écrit :
Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
la moquette de coffre grise est standard
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,

évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.;)
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo
Messages : 315
Enregistré le : 10 avr. 2006, 12:56

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4717
Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
:thumbup: ...tel le phoenix...;)
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1197
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
Je l'ai essayé aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Retromobile :
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
gfbt a écrit :
christu a écrit :
colas90 a écrit :
109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
la moquette de coffre grise est standard
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,

évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.;)
c'est bien ce que je disais,ce Pro est très sérieux et scrupuleux dans le choix des autos proposées..;)
Membre
Logo Logo
Messages : 239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

Message Envoyé
As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
samuel74 a écrit :
phil71 a écrit :
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
;) ;) ;)
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.


On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Rétromobile :
Image
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte ;) ;)

photo du carnet:

Image

Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
Bonsoir,
Jolie voiture :thumbup: ... après restauration :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.


On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

...

Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Membre
Logo Logo
Messages : 1701
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Baisse de prix sérieuse...

Une C2 à 43 K€.....je n'ai pas souvenir d'avoir vu celà depuis le mois de juillet 2015 !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/910571455.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.

"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..

On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

carnet d'origine:

Codes L39 D: violet amaranthe
/ TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Bonjour ,
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons ;) ;) ;) sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
;) ;) ;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Scudi a écrit :
As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
une experience d'achat n'est pas suffisante de toute facon!
Membre
Logo Logo
Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
phil71 a écrit :
gil91 a écrit :
phil71 a écrit :
si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...

elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe

comprendo???

;) ;) ;)
C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.

" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :  
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :  
heureux épilogue

Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)

Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...


Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.

"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..

On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...

pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte

carnet d'origine:

Codes L39 D: violet amaranthe
/ TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Bonjour ,
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons ;) ;) ;) sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
;) ;) ;)
No souci :D ;) ;)
Répondre
8755 messages
1 ... 241 242 243 244 245 ... 438