https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Ben, c'est fait depuis quelques jours.
Il y a plus de détails sur son site pro.
Le cuir est bleu foncé (moyennement fan mais assorti à la capote bleue), peinture nickel, apparemment pas accidentée.
Les plaques correspondent, carnet OK, pas vu encore les factures.
Elle démarre tout de suite, ralenti stable (pas comme mon ex-964), pas mal de fumée blanche due à la condensation d'après le vendeur.
C'est un spécialiste Porsche.
Le prix m'arrête un peu pour l'instant, pas négociable.
Il en a une autre, 130 000 km, cabrio C2, plus belle: gris foncé et cuir gris clair mais à 72 k€ (comme celle très belle de la Villa Rose)
A 60 k€, ce sont des particuliers ou des garages (allemands aussi sur leparking) mais en dépôt-vente, sans garantie valable.
Les cotes restent soutenues et dépendent pas mal du kilométrage !
acheter une voiture chez SWS , il faut être joueur vu le nombre de casseroles que le BOB Stutzmann traine depuis des décennies...
c'est effectivement un "spécialiste" mais pas que Porsche, plutôt des embrouilles...
http://www.leboncoin.fr/voitures/905758427.htm?ca=15_s
tu n'as qu'a faire une recherche sur le forum pour te faire une idée...
![]()
![]()
![]()
ric.hochet a écrit : Connaissez-vous Stuttgart Automobiles ?
Ils me proposent 4 993 cabrio
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... -4909.html
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... -4907.html
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... -4906.html
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... -4908.html
garantie un an en option à 890 €
Votre avis ? L'intérieur de la rouge indien semble avoir été refait, non ?
J'aime bien le 3ème (4906.html), les jantes sont une option d'époque code XD9
ric.hochet a écrit : La Hollande, qu'en pensez-vous, risqué ?
https://www.classic-trader.com/de/autom ... 1995/33898
tentant mais le kilométrage semble très optimiste
Sellerie d'origine ?
ric.hochet a écrit : La Hollande, qu'en pensez-vous, risqué ?
https://www.classic-trader.com/de/autom ... 1995/33898
tentant mais le kilométrage semble très optimiste
Sellerie d'origine ?
ZENO a écrit : Que s'est il passé avec ce gars ?
La réputation des Hollandais en matière de commerce il est vrai...
Benival a écrit :Et bien il est juste fidèle à la réputation des Hollandais. Quant à raconter ce qu'il s'est passé, il me faudrait la matinée et 2 pages car c'est un vrai roman qui s'est soldé par une perte de plusieurs milliers d'euros.ZENO a écrit : Que s'est il passé avec ce gars ?
La réputation des Hollandais en matière de commerce il est vrai...
Après, beaucoup de commentaires sur le forum sur différents revendeurs et aussi parfois, beaucoup de suppositions. Moi, c'est du vécu. A bon entendeur...
993anorak a écrit : Par contre chez OPC, que des bons retours de membres du club. :)
http://www.opcclassics.nl/collection/
(un cab 993 à 55 KEuros)
ric.hochet a écrit : Bon, je laisse tomber J. Koeren Classic-Trader
C'était un peu trop beau pour être vrai, surtout avec ces faibles kilométrages.
Et Youngtimer-porsche ? ,Garage français.
On me propose une 993 C2 cab,
J'ai une 993 cabriolet gris polaire, cuir bleu et capote bleu dans un etat exceptionnel avec 110 000km.
Elle dispose d'un nombre impressionnant de factures, révisée tous les ans chez Porsche Luxembourg.
Le tarif est de 67000€. Nous venons d'y installer le gps Porsche classic.
d'Allemagne, pour 67 000 € (pas sur leur site). L'idéal serait que je la fasse expertiser chez le CP Luxembourg, près de chez moi !
Je suis aussi pas trop loin de l'Allemagne (30 mn) : de bons plans, là-bas ?
Sinon, je vais voir les deux annonces que vous m'avez trouvées. Merci:thumbup:
RONALD993 a écrit :...j'ai rendu visite à ce garage,il, est dirigé par deux "jeunes".ric.hochet a écrit : Bon, je laisse tomber J. Koeren Classic-Trader
C'était un peu trop beau pour être vrai, surtout avec ces faibles kilométrages.
Et Youngtimer-porsche ? ,Garage français.
On me propose une 993 C2 cab,
J'ai une 993 cabriolet gris polaire, cuir bleu et capote bleu dans un etat exceptionnel avec 110 000km.
Elle dispose d'un nombre impressionnant de factures, révisée tous les ans chez Porsche Luxembourg.
Le tarif est de 67000€. Nous venons d'y installer le gps Porsche classic.
d'Allemagne, pour 67 000 € (pas sur leur site). L'idéal serait que je la fasse expertiser chez le CP Luxembourg, près de chez moi !
Je suis aussi pas trop loin de l'Allemagne (30 mn) : de bons plans, là-bas ?
Sinon, je vais voir les deux annonces que vous m'avez trouvées. Merci:thumbup:
j'ai été très déçu par rapport à la description du véhicule tant sur leur site que vocalement. Une G50
il ne correspondait absolument pas alors que les photos étaient plutôt flatteuses .j'ai déploré également un certain agacement dès l'instant qu'on s'intéresse à certains détails comme par exemple des écrous qui se "baladent" dans le coffre ou un cuir fendu au niveau de l'assise(non signalé) le produit était plus que fané
et ne justifiait pas le prix demandé.
ric.hochet a écrit : Oui et le cuir bleu, j'ai un peu de mal de toute façon.
celle-ci est très belle mais chère
http://www.leboncoin.fr/voitures/909170372.htm?ca=15_s
sinon, un coupé, plus raisonnable en tarif
http://www.leboncoin.fr/voitures/898610372.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/889291841.htm?ca=15_s
RONALD993 a écrit : ..... J'étais très intéressé par une serie G boîte 915. J'insiste, la voiture était très éloignée de la description verbale. L'état ne correspondait pas et l'historique extrêmement sommaire
Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
CCS997 a écrit :Je ne connais pas la "règle de couleur" des moquettes de coffre. Qui peut m'en dire plus ??colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
colas90 a écrit :J'ai eu 2 993 intérieur noir avec moquette de coffre noire, c'est ce qui m'a étonné. Est-ce une règle, je me suis peut-être avancé...CCS997 a écrit :Je ne connais pas la "règle de couleur" des moquettes de coffre. Qui peut m'en dire plus ??colas90 a écrit : 109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
RONALD993 a écrit :Bon,désolé,j'interviens là encore...colas90 a écrit :J'ai eu 2 993 intérieur noir avec moquette de coffre noire, c'est ce qui m'a étonné. Est-ce une règle, je me suis peut-être avancé...CCS997 a écrit : Je ne connais pas la "règle de couleur" des moquettes de coffre. Qui peut m'en dire plus ??mais je connais très bien ce Pro,j'habite à 2 kms.Il est très sérieux et particulièrement exigeant sur la sélection de ses véhicules.
Cette 4S est impeccable même si le poste n'est pas "matching"
si un membre du forum est intéressé,je peux apporter des précisions et l'examiner d'encore plus près.
cette auto est en dépôt-vente
colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
folligato a écrit :bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2![]()
![]()
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler![]()
folligato a écrit :bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51colas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2![]()
![]()
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler![]()
trucker a écrit :Le poste immonde il sort un très bon son pour une 993folligato a écrit :bien d'accord, ça reste infiniment trop cher pour un gros saucisson à 4 roues motrices, qui n'a même pas de X51colas90 a écrit : 109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...![]()
![]()
une bonne C2 boite courte, bien aérée au niveau du moteur, y a que ça de vrai si c'est pour rouler![]()
, pour la partie agrément de conduite, pas mieux qu'une C2 boîte courte :).
La 4S va devenir une auto de concours
zquatre a écrit : C'est moi ou il me semble que les prix stagnent voir baissent un peu?
christu a écrit :la moquette de coffre grise est standardcolas90 a écrit :109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...Scudi a écrit : Bien placée non?
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... e-993-4s-2
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,
évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()
phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation début juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()
gfbt a écrit :effectivement: regul, xenon, gros reservoirs, to.christu a écrit :la moquette de coffre grise est standardcolas90 a écrit : 109000 euros pour une 4S de 140000km, sans options particulières (X51, sièges sport...), autoradio immonde, moquette de coffre qui ne correspond pas à la couleur intérieure, c'est tout sauf bien placé...
bel equipement de série,
xénon, cruise controle, toe, egar,
longerons avant impeccables,
évidemment, il n'est pas certain qu elle soit au prix, mais elle mérite de pousser le dossier pour quelqu'un en recherche.
Je l ai vu, elle est plutot clean et je pense que le prix est discutable.
Par ailleurs le vendeur fait parti des gens serieux.![]()
samuel74 a écrit :Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.phil71 a écrit : heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
![]()
![]()
![]()
On parle de la restauration ici :
Elle est exposée à Rétromobile :
![]()
gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
phil71 a écrit :si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
gil91 a écrit :C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.phil71 a écrit :si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...gil91 a écrit : Je l'ai vue hier, elle est vraiment violette/rose, donc loin de la couleur d'une Vesuvio.
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..
On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte
carnet d'origine:
Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
Scudi a écrit : As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
phil71 a écrit :Bonjour ,gil91 a écrit :C'est sûr que c'est très clair quand on lit ce que j'ai copié ci-dessous. Donc, on reste zen, merci, au lieu de la jouer condescendant ! Et bonne soirée.phil71 a écrit : si tu avais lu comme il faut ce qui est écris précédemment, tu aurais compris qu'elle avait été repeinte en viola /vésuvio (difficile à déterminer) et "personnalisée" avec aileron tubo et jantes BBS 18 pouces...
elle à donc été restaurée et remise dans sa couleur d'origine: violet amaranthe
comprendo???
![]()
![]()
![]()
" (Aujourd'hui 15:41)samuel74 a écrit :
(Aujourd'hui 14:26)phil71 a écrit :
heureux épilogue
Bonjour, un peu hors sujet dans ce post mais à l'époque ou j'étais allé la voir pour ma culture personnelle, elle était à vendre sur LBC dans les monts du Lyonnais: une 993 tiptronic de présérie, la 19 ème 993 fabriquée, mise en circulation mi juillet 1993...
malheureusement "personnalisée" : peinture viola (d'origine violet amarante) aileron turbo, jantes 18 BBS, état assez moyen, trace de choc avant plus ou moins réparé...j'avais laissé courir vu les travaux à envisager,( et l'enveloppe financière ), mais le fait qu'elle soit une des premières 993 fabriquée , elle aurait mérité d'être restaurée...(c'est mon opinion personnelle...)
Je feuillette aujourd'hui RS magazine de février entre 2 clients, un reportage sur les centres Porsche classics et le concours de rénovation de modèles toutes générations....
Je tombe sur cette 993 qui a été achetée et restaurée par le centre Porsche de Montélimar, a retrouvé couleur et équipement d'origine, après plus de 400 heures de travaux mécaniques et carrosserie...
Un nouvel avenir pour cette voiture ...
Je l'ai essayée aussi, elle était plutôt de couleur Vésuvio cette voiture.
"était " donc à l'imparfait, ça c'était avant..
On parle de la restauration ici : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php...0979214189
...
pour la couleur, on dira un vésuvio/viola indéterminé, impossible d'avoir la référence de la couleur exacte dans laquelle elle avait été repeinte
carnet d'origine:
Codes L39 D: violet amaranthe / TF : full cuir gris classique
codes 734/735: moteur et boite de présérie.
00641: exemplaire de présérie "
et désolé si tu le prends mal, avec moi c'est toujours au second degré, les émoticons![]()
![]()
sont la pour en témoigner, mais je n'en ai peut être pas assez mis!!!
ensuite si je relis ce que l'on a écrit avec Samuel74:j'ai surligné les passages essentiels et je ne vois pas ce qu'il ya d'incompréhensible....mais bon j'ai déja remarqué que même si l'on parle la même langue, il est parfois difficile de se comprendre...
![]()
![]()
![]()
gfbt a écrit :une experience d'achat n'est pas suffisante de toute facon!Scudi a écrit : As-tu une expérience personnelle d'achat avec ce professionnel pour affirmer ce que tu dis?
bastos675 a écrit : C'est crédible ça ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/920665965.htm?ca=22_s
bastos675 a écrit : C'est crédible ça ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/920665965.htm?ca=22_s
folligato a écrit :Oh niçois qui manigance...bastos675 a écrit : C'est crédible ça ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/920665965.htm?ca=22_s![]()
![]()
ZENO a écrit : Elle a augmenté
http://www.leboncoin.fr/voitures/920780381.htm?ca=22_s
Je ne critique pas je ferais pareil
ZENO a écrit : Elle a augmenté
http://www.leboncoin.fr/voitures/920780381.htm?ca=22_s
Je ne critique pas je ferais pareil
ric.hochet a écrit : Tu as certainement raison mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une 964 cabrio de 173 000 km.
Étanchéité moteur à revoir entièrement + radiateur d'huile + amortisseurs Ar + batterie se déchargeant à la vitesse de la lumière
malgré le paiement d'un alternateur neuf et j'en passe ... Le train avant semblait aussi bien fatigué (claquements)
L'idéal étant d'avoir les deux : peu de km et travaux réalisés (embrayage, joints moteur, etc)
Vu le niveau des prix, on est en droit d'être exigeant, non ?
De plus, pas de vente en vue par un gentil membre du forum, dommage
J'ai vu celle-là, en passant sur ma limite km
http://www.leboncoin.fr/voitures/916414002.htm?ca=15_s
Linece a écrit :Je comprends et j'espère que tu trouveras à réunir les deux critères.ric.hochet a écrit : Tu as certainement raison mais j'ai eu une mauvaise expérience avec une 964 cabrio de 173 000 km.
Étanchéité moteur à revoir entièrement + radiateur d'huile + amortisseurs Ar + batterie se déchargeant à la vitesse de la lumière
malgré le paiement d'un alternateur neuf et j'en passe ... Le train avant semblait aussi bien fatigué (claquements)
L'idéal étant d'avoir les deux : peu de km et travaux réalisés (embrayage, joints moteur, etc)
Vu le niveau des prix, on est en droit d'être exigeant, non ?
De plus, pas de vente en vue par un gentil membre du forum, dommage
J'ai vu celle-là, en passant sur ma limite km
http://www.leboncoin.fr/voitures/916414002.htm?ca=15_s![]()