Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Jean92On parle de caisse en bon état, SebMessage original : sebflat2Et une 914, même 6, c'est grand max 16Message original : flatazor
une T en bon état c'est grand max 25 non?![]()
![]()

Objectivement, la bleue est belle mais pas type top:
- plus de chrome, intérieur HS (bacs), ou terne (poignées, volant), sièges pas d'origine. Il y a un peu de cosmétique intérieur à prévoir (et çà chiffre), à voir si elle roule bien, freine droit, moteur en état (tout ceci reste à voir)
- c'est un bon état, autour de 20 k€
La rouge est franchement mieux
- elle est belle (couleur)
- elle a des éléments attrayants: A-B Hella à l'avant (çà coute une blinde), beau volant, beaux sièges, intérieur propre et sympa (sièges, bacs), elle a été refaite (à minima peinture récente), moteur tombé (à voir s'il y a une refection interessante), jantes propres
- Seule alerte: la clim n'est pas complète, il manque le bandeau diffuseur et la commande de clim sous le tableau de bord (en fait, il n'y a que le compresseur à l'arrière et le compresseur à l'avant)
- Donc, pour moi, si ce qui a été fait est sérieux, c'est mieux que du bon état (la mienne ou la bleue), et du coup c'est du très bon état, donc 25-30000 € (et au dessus si la rénov et la refection tiennent la route)
PS: la mienne aura bientôt un intérieur nickel (moquettes, sièges, bacs, TdB, tôles de fond), et j'ai déjà freins, moteur, carbu qui vont bien

Et elle roule quand je veux

[Édite le 17-3-2011 par sebflat2]
Message original : kungfu
La rouge est vraiment sympa![]()
Allez jean, faut passer la voir...!;)
Message original : manu2341S
c'est ce que je lui dit
elle est à Arnage

J'aimerais bien les amis, mais je peux pas, c'est à cause de l'argent

Membre

http://www.lmsc.info/lotus/porsche-911t ... r-455.html
Il me semblait bien qu'elle me disait qlq chose cette 2.4T rouge..
C'est l'ex de Lionel
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94090&page=8
C'est l'ex de Lionel

Message original : Speedster911
http://www.lmsc.info/lotus/porsche-911t ... r-455.html
C'est l'ex de Lionel![]()

C'est marrant, j'y repensais cette semaine et me demandais où elle était passé cette voiture, mais je n'ai pas fait le lien en voyant l'annonce aujourd'hui

Sur qu'elle est belle , mais a 32Keuros , elle doit etre irreprochable +factures 
La difference de prix entre le tres haut voir hors cote et la cote moyenne doit etre justifiée autrement que par le fait d'etre vendu par un pro;)
Sinon la couleur est magnifique , j'ai la meme en S a la maison:D

La difference de prix entre le tres haut voir hors cote et la cote moyenne doit etre justifiée autrement que par le fait d'etre vendu par un pro;)
Sinon la couleur est magnifique , j'ai la meme en S a la maison:D
Membre

Membre

Message original : TITIPffff:DMessage original : hervé44+1.Message original : Kalamalo
Il me choque pas le prix, y'en a déjà pour 3 000 € de Recaro, le moteur est refait et l'auto est dans un état esthétique irréprochable
En plus c'est une 72
... ce qui pour moi est un vrai plus![]()
![]()

Message original : TITIPffff:DMessage original : hervé44+1.Message original : Kalamalo
Il me choque pas le prix, y'en a déjà pour 3 000 € de Recaro, le moteur est refait et l'auto est dans un état esthétique irréprochable
En plus c'est une 72
... ce qui pour moi est un vrai plus![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°478

Membre cotisant
n°478

Ben faut aller la voir , car ici ca gueule quand les prix sont hots et là ya une caisse a un prix abordable et donc ca panique que c'est une daube 
Tant que vous n'irez pas voir les caisses , vous resterez des pietons:D
Ma 2.2S , j'ai eté la voir car justement le prix etait cool , et maintenant elle ronfle dans mon garage;)

Ma 2.2S , j'ai eté la voir car justement le prix etait cool , et maintenant elle ronfle dans mon garage;)
Membre

Message original : Jean92oui ! Y'a un petit problème avec l'essui glace arrière aussiMessage original : gil356
superbe et pas chère (dommage l'antenne sur le toit)
et les essuies-glaces du mauvais côté

Mais il faut aller la voir ...car les photos sont souvent trompeuses

Membre

Message original : vjim
Ben faut aller la voir , car ici ca gueule quand les prix sont hots et là ya une caisse a un prix abordable et donc ca panique que c'est une daube

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Message original : pcc911+1.................Message original : vjim
Ma 2.2S , j'ai eté la voir car justement le prix etait cool , et maintenant elle ronfle dans mon garage;)![]()
![]()
ici , on a les rois de l'expertise sur photos de 3x3 cms !
[Édite le 19-3-2011 par pcc911]

Message original : Jean92Tenant compte de vos remarques, je propose qu'on ferme ce post débile qui ne sert à rienMessage original : pcc911+1.................Message original : vjim
Ma 2.2S , j'ai eté la voir car justement le prix etait cool , et maintenant elle ronfle dans mon garage;)![]()
![]()
[Édite le 19-3-2011 par pcc911]![]()

Message original : sebflat2Ou alors que le 2ème jour, et en queue de pelotonMessage original : hervé44Et pas les Ardennes non plus!:DMessage original : sebflat2 Une que tu peux pas faire la Lozère avec![]()
![]()

Message original : sebflat2Pour ceux qui cherchent, ce post permet de veiller à ce qui se vend, et éviter de passer sa vie sur le netMessage original : Jean92Tenant compte de vos remarques, je propose qu'on ferme ce post débile qui ne sert à rienMessage original : pcc911 +1.................![]()
![]()
[Édite le 19-3-2011 par pcc911]![]()
![]()

Membre

et ça , c'est un châssis court ... ( photo d'époque ! ) , déjà dit , c'était une option avec bras spécifiques pour le repos à droite ! ...

[Édite le 19-3-2011 par pcc911] [/quote]
ben voilà, mais fallait le dire tout de suite que c'était une option d'époque

Comme quoi , on en apprend tout les jours
......heureusement 
Ah oui.... encore merci pour la photo

[Édite le 19-3-2011 par pcc911] [/quote]
ben voilà, mais fallait le dire tout de suite que c'était une option d'époque

Comme quoi , on en apprend tout les jours

Ah oui.... encore merci pour la photo

Membre

Membre

Membre