Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Même avis que Tinga et Topman...
Mais pourquoi vous obstinez vous à vouloir aller jeter "un coup d'œil" sur des énormes bouses alors que vous avez la chance que les photos parlent d'elles-même !
Quel avis pertinent vous voulez en plus de ces clichés ?
C'est dingue ! C'est simplement parce que qu'elle est à 25 000 balles ?

Mais pourquoi vous obstinez vous à vouloir aller jeter "un coup d'œil" sur des énormes bouses alors que vous avez la chance que les photos parlent d'elles-même !
Quel avis pertinent vous voulez en plus de ces clichés ?
C'est dingue ! C'est simplement parce que qu'elle est à 25 000 balles ?

Ben ce genre de modèle est souvent vue comme première 911 non ? donc pour une premier achat, on a envie de tout voir, même au prix de quelques sacrifices sur l'état.
Perso je suis intéressé par une voiture à remettre en état , alors oui ce genre de modèle est dans ma cible.
Perso je suis intéressé par une voiture à remettre en état , alors oui ce genre de modèle est dans ma cible.
Butch a écrit : Mais pourquoi vous obstinez vous à vouloir aller jeter "un coup d'œil" sur des énormes bouses alors que vous avez la chance que les photos parlent d'elles-même !

Butch a écrit : C'est dingue ! C'est simplement parce que qu'elle est à 25 000 balles ?
![]()
![]()
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'acheter directement celle de MayaSC

hervé44 a écrit : Vous me faites rire à critiquer sans voir...![]()
Regardez là bien cette "911", je pense que c'est loin d'être une mauvaise affaire à ce prix car cela semble bien être une vraie 930 et pas une SC trafiquée...![]()

Regardez là bien cette "911", je pense que c'est loin d'être une mauvaise affaire à ce prix car cela semble bien être une vraie 930 et pas une SC trafiquée...![]()
Sans déconner !!!

[hr]
Golinu a écrit :Il serait intéressant d'étoffé la réponse en disant ce qui te fait dire que c'est une bouseButch a écrit : Mais pourquoi vous obstinez vous à vouloir aller jeter "un coup d'œil" sur des énormes bouses alors que vous avez la chance que les photos parlent d'elles-même !
Au moins ça laisse "un peu" de marge pour la rendre plus en conformité.Butch a écrit : C'est dingue ! C'est simplement parce que qu'elle est à 25 000 balles ?
![]()
![]()
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'acheter directement celle de MayaSC![]()
![]()

Mais quitte à mettre un petit prix parce que l'on a un petit budget...
Il est impératif de le mettre dans une auto un peu fatiguée mais saine et certainement pas une merguez ultra-bidouillée ! Qui coutera au bout du compte une saladier ou transformera le rêve d'un rookie en cauchemar !

sinon , rien que sur l'annonce 135 000 km ............

après elle est peut-être en bonne santé , seule une visite peut le dire.
prenable à 18/20 k€ pour qq'un qui aurait un projet piste ou backdate je dis pas. mais sinon , non
Butch a écrit :hervé44 a écrit : Vous me faites rire à critiquer sans voir...![]()
Sans déconner !!!
![]()

Regarde BIEN l'auto en photo dans l'annonce : ailes AV et AR de Turbo (si ailes élargies pour TL, le boulot est

Rien n'est sûr dans un sens mais rien dans l'autre non plus.

[hr]
tinga a écrit :hevré , ne remuons pas le couteau dans la plaie pour la turbohervé44 a écrit : Vous me faites rire à critiquer sans voir...![]()
![]()

hervé44 a écrit : Mais si![]()
, j'aimerais savoir sur les photos ce qui pour toi indique qu'il s'agit d'une SC et non d'une Turbo.
Hors texte de l'annonce qui n'apporte aucune info.
![]()

(nb : Esteban l'a déjà signalé ci-dessus)
tinga a écrit :regarde le tachymètre , pas de mano de pression du turbohervé44 a écrit : Mais si![]()
, j'aimerais savoir sur les photos ce qui pour toi indique qu'il s'agit d'une SC et non d'une Turbo.
Hors texte de l'annonce qui n'apporte aucune info.
![]()
(nb : Esteban l'a déjà signalé ci-dessus)

Du coup, je trouve que vous manquez un peu d'arguments

tinga a écrit :faut télécharger la photo puis l'agrandirhervé44 a écrit : J'ai bien lu cela mais je trouve la photo trop peu lisible
mais je suis d'accord pour dire que le TL a été bien fait![]()

Et si c'est le cas, chapeau

Sinon, j'ai oublié jantes de Turbo dans mon listing qui me fait penser à une 930

bon je viens d avoir le vendeur
car moi j y est cru a une turbo
j allais partir a 8h00 se matin la chercher , ( j ai cru au pere noel NORMAL NON c est la periode et bientot mes 50 ans
)
le proprietaire est le 3ieme
il y a ete monter un 3.2l suite a la casse par 2 fois par le 2ieme proprio
et il a fait monter aussi le kit turbo par porsche quand les tubale de 83 sont sortie
pour le reste moi je la trouve tres propre quand meme a 25k€ car il y a rien a prevoir dessus .
quand tu vois des belle modif en rsr a 35k€
il a aussi 3 acheteurs sur le coup qui savent se qu il achete ma t il dit
car moi j y est cru a une turbo

et il a fait monter aussi le kit turbo par porsche quand les tubale de 83 sont sortie
pour le reste moi je la trouve tres propre quand meme a 25k€ car il y a rien a prevoir dessus .
quand tu vois des belle modif en rsr a 35k€
il a aussi 3 acheteurs sur le coup qui savent se qu il achete ma t il dit
thierry33 a écrit : bon je viens d avoir le vendeur
car moi j y est cru a une turbo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j allais partir a 8h00 se matin la chercher , ( j ai cru au pere noel NORMAL NON c est la periode et bientot mes 50 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)

haaaa oui aussi
elle ma fait passer une nuit d enfer a rechercher les defauts pour pouvoir me dire c est une bitza de merde je me la voyais a coter de mon sc cab

car a par les fauteuils un peut fatiguer ( normal non pour sont age) et pas des sports j avais pas trouver de defauts
bon fin du reve jusqu a la prochaine
J ADORE REVER;)

TINGA POURQUOI TANT DE HAINE (humouuuuurrrr )
elle ma fait passer une nuit d enfer a rechercher les defauts pour pouvoir me dire c est une bitza de merde je me la voyais a coter de mon sc cab

car a par les fauteuils un peut fatiguer ( normal non pour sont age) et pas des sports j avais pas trouver de defauts
bon fin du reve jusqu a la prochaine
J ADORE REVER;)

TINGA POURQUOI TANT DE HAINE (humouuuuurrrr )