Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci les gars - en fait la pièce qui est montée d'origine sur les optiques H4 est specifique avec sa fiche Plate unique et le detrompeur...
J'ai beau cherché je ne la trouve nulle part au détail même si on trouve des modèles qui s'en rapprochent... Le plus simple serait qu'un membre du club ait acheté des nouvelles optiques pour remplacer les anciennes - et puisse éventuellement se séparer des porte ampoules des feux de position montés sur ses vieilles optiques !
J'ai beau cherché je ne la trouve nulle part au détail même si on trouve des modèles qui s'en rapprochent... Le plus simple serait qu'un membre du club ait acheté des nouvelles optiques pour remplacer les anciennes - et puisse éventuellement se séparer des porte ampoules des feux de position montés sur ses vieilles optiques !
Une optique de terminée. Sans oublier l'ampoule moderne.

Remplacement du joint

Voilà

Pour l'autre phare, on s'est rendu compte que le réflecteur était un peu piqué. Impossible de trouver cette pièce chez les spécialistes Porsche, qui préfèrent vendre le bloc complet. Pourtant la pieçe existe chez Bosch, et on la trouve chez les accessoiristes autos sous la référence 1305314928. On l'attend pour remonter le phare passager.

Remplacement du joint

Voilà

Pour l'autre phare, on s'est rendu compte que le réflecteur était un peu piqué. Impossible de trouver cette pièce chez les spécialistes Porsche, qui préfèrent vendre le bloc complet. Pourtant la pieçe existe chez Bosch, et on la trouve chez les accessoiristes autos sous la référence 1305314928. On l'attend pour remonter le phare passager.
Membre cotisant
n°2443




C'est un joint fourni en bande, au mètre, qui d'intervalle entre la caisse et les ailes pour éviter qye la rouille vienne s'y nicher
Le concept de cette auto, c'est de rendre hommage aux premières serie G des années 74-75. Ce n'est pas si absurde car même si le but est d'abord de se faire plaisir, il est notable que quelques très rares turbos sont sorties de chaîne en année modele 75, avec le retro manuel !!
il se trouve que les premiers millésimes ont certains détails de finition tres sympas... Comme les commodes de phare et de clignotants.
On distingue sur cette photo le commodo en plastique large sur les modèles post 76 et le petit commodo en acier pour les années 74 et 75 uniquement.

il se trouve que les premiers millésimes ont certains détails de finition tres sympas... Comme les commodes de phare et de clignotants.
On distingue sur cette photo le commodo en plastique large sur les modèles post 76 et le petit commodo en acier pour les années 74 et 75 uniquement.
