Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Message original : DSMessage original : Antoinecdc+1Message original : matetmary
rencontre sur la piste de Monsieur DAUMAS j'insiste sur le Monsieur![]()
![]()
couillu comme un carribou
![]()
![]()
![]()
Couillu et hyper sympa et marrant et fin et tout et tout : Monsieur Daumas effectivement.
arretez les conneries ,carpetman c'est un fumier![]()
![]()
![]()
Je plussoie....

Membre

Message original : DSMessage original : Antoinecdc+1Message original : matetmary
rencontre sur la piste de Monsieur DAUMAS j'insiste sur le Monsieur![]()
![]()
couillu comme un carribou
![]()
![]()
![]()
Couillu et hyper sympa et marrant et fin et tout et tout : Monsieur Daumas effectivement.
![]()
![]()

Message original : Daumas...... de commerçantMessage original : DSMessage original : Antoinecdc +1
![]()
![]()
..... on devrait d'ailleur se montrer plus solidaire entre nous :) pour faire face à tous ces jaloux
![]()
![]()
![]()

ps :elle marche ta caisse
Membre

Message original : jeanluc.dfcMessage original : DSMessage original : Antoinecdc +1
![]()
![]()
Je plussoie....
![]()

Membre

Message original : RTI993
Une petite contribution :
je peux aller plus vite (vous me direz, c'est pas dur !) mais la, je cherchais à glisser...n'yn peu :)
Je suis preneur de vos conseils
merci à Axlx pour le matériel et l'upload![]()

J'avais pas vu passer

Membre

Message original : Pudding
Ma requete concernait une petite blonde derrière un lapin bleu, l'interprétation de difparis reste libre...

Membre

Je sais que j'arrive un peu après la bataille mais je rentre juste d'un petit périple.
C'était une journée très réussie , le temps était avec nous. Merci à tous pour votre bonne humeur. En définitive c'est très bien de s'occuper de la buvette parce qu'on voit pratiquement tout le monde au moins une fois dans la journée
Un seul petit regret, j'aurais aimé venir en SC mais l'intendance aidant c'était impossible. Ce sera pour la prochaine fois car j'aurais aimé tourner avec vous un petit peu. Je ne vais pas abandonner mon instructeur préféré (racing12) comme ça même si il ne doit pas être rassuré par moment à mes côtés (ce n'est pas une question de vitesse croyez-moi
) 
C'était une journée très réussie , le temps était avec nous. Merci à tous pour votre bonne humeur. En définitive c'est très bien de s'occuper de la buvette parce qu'on voit pratiquement tout le monde au moins une fois dans la journée

Un seul petit regret, j'aurais aimé venir en SC mais l'intendance aidant c'était impossible. Ce sera pour la prochaine fois car j'aurais aimé tourner avec vous un petit peu. Je ne vais pas abandonner mon instructeur préféré (racing12) comme ça même si il ne doit pas être rassuré par moment à mes côtés (ce n'est pas une question de vitesse croyez-moi

Membre

Membre

Membre

Message original : bibou71Ca sent la photo reprise sous photoshop : la voiture est même pas à l'agonie avec un gite de 35° et les roues en contrebraquageMessage original : difparis
y a qu'à demander
![]()
![]()
![]()
Moi, je l'ai vue que dans cette position !![]()

Membre cotisant
n°1695

Message original : rmp356
Pourquoi les superbes photos de Difparis sont plus nettes que les autres ?
Utilisation d'un pied ? Maîtrise du défilé en tout cas![]()
En tout cas superbes photos

Membre

Bonne nouvelle (ça dépend pour qui
).
Ma matinée de dimanche, qui devait être dédiée à qlq transformations sur ma titine, vient de se libérer pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Je vais donc pouvoir bosser qlq heures sur ces photos et j'ai bonne espoir de mettre en ligne le diaporama dans la foulée.
Encore qlq heures à tenir

Ma matinée de dimanche, qui devait être dédiée à qlq transformations sur ma titine, vient de se libérer pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Je vais donc pouvoir bosser qlq heures sur ces photos et j'ai bonne espoir de mettre en ligne le diaporama dans la foulée.
Encore qlq heures à tenir

Membre cotisant
n°1313

Message original : difparis
Bonne nouvelle (ça dépend pour qui).
Encore qlq heures à tenir![]()

Et n'oublie pas la 993 de la Drôme sinon ça va chi§%!

Membre

Membre

avec un peu de retard un grand merci au staff pour cette super organisation, chacun y trouve son compte, du pilote confirmé au poireau comme moi, c'était mon baptême sur piste avec ma 964 que je possède depuis 6 ans, c'était une excellente journée
un lyonnais qui prend gout à la piste

:):)

Message original : rmp356
Pourquoi les superbes photos de Difparis sont plus nettes que les autres ?
Utilisation d'un pied ? Maîtrise du défilé en tout cas![]()

[Édite le 31-10-2009 par MadMax]
Membre

Je suis sur le diaporama depuis qlq heures.
Une fois fini, je fais quoi?
Je balance le lien dans ce topic où il sera un peu perdu ou j'en ouvre un nouveau avec un titre du genre: "Magny Cours Ecole: le diaporama"?

deuxième solution

Membre

Membre

Nous sommes tous de grands enfants avec des jouets hors de prix![]()

Les 327 photos seront en téléchargement sur mon FTP...

remarque tu avais l'air d'avoir un moteur un peu plus rapide que le mien pour les prises en rafale

[Édite le 1-11-2009 par MadMax]
Membre

Message original : MadMax
De 3000 tu passes à 327 !!! 'tain t'as du déchet![]()
remarque tu avais l'air d'avoir un moteur un peu plus rapide que le mien pour les prises en rafale![]()
![]()
![]()
Autrement, je shoot à 10img/s et j'ai aussi évacué les x exemplaires de la même photo

ouais je comprends mieux...
Mes filés moi j'étais au 1/120s mais il est clair (
) que ton objectif est nettement plus lumineux que le mien ...

Non, non je ne critique pas, tes photos sont top

tu driftais toi
?? j'ai surtout eu l'impression que tu mettais un cairon sur la pédale en ligne droite

Mes filés moi j'étais au 1/120s mais il est clair (

Non, non je ne critique pas, tes photos sont top

Message original : yoann
bon alors , tjrs rien
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

ben moi j'enregistre les 2 et je passe les reportages qui prennent du temps pour rien !
Car franchement dans cet auto moto y avait que le duel Lambo et Fefe en glisse qui étaient à regarder

parce que le duel 3008/Nissan Quasquai
m'en tape un peu

Car franchement dans cet auto moto y avait que le duel Lambo et Fefe en glisse qui étaient à regarder

parce que le duel 3008/Nissan Quasquai

Membre

Message original : difparisEt ensuite le GPMessage original : steph42360Message original : difparis
J'ai fait la pose syndicale pour auto moto (oh la Lambo![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
pour la lambo
le problème c'est que dans 30 minutes il y a TURBO![]()
![]()
Bon, ben les gars, le diaporama c'est pas pour aujourd'hui![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MadMax
ben moi j'enregistre les 2 et je passe les reportages qui prennent du temps pour rien !
Car franchement dans cet auto moto y avait que le duel Lambo et Fefe en glisse qui étaient à regarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : difparisT'abuses là; le duel nissan qashqai vs peugeot 3008 était passionnantMessage original : MadMax
Car franchement dans cet auto moto y avait que le duel Lambo et Fefe en glisse qui étaient à regarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()