https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76455
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv
![]()
Message original : Charentin
un coupé bleu dans le nord de la france, pas roulé depuis 5 ans.
![]()
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
Message original : Charentinsais pas, il faut demander au vendeur.Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?![]()
Message original : Ferdinand31je la connais, longue histoire !!:DMessage original : Charentinsais pas, il faut demander au vendeur.Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?![]()
Message original : CharentinMessage original : Ferdinand31je la connais, longue histoire !!:DMessage original : Charentin sais pas, il faut demander au vendeur.![]()
![]()
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Message original : Charentinlequel ? :)Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :)Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
Message original : Ferdinand31le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreurMessage original : Charentinlequel ? :)Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :)Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:![]()
Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur![]()
Message original : Charentintant que c'est pas celle-là ça va.Message original : 993turbocab
Elle n'est pas en annonce...je sais que c'est une fin 73 avec queue de canard, 3eme main.
Peinture complete refaite recemment.![]()
![]()
Message original : CharentinMessage original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur![]()
mais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?
Message original : Ferdinand31Il avait été bidouillé à prioriMessage original : Charentinmais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur![]()
![]()
Message original : CharentinElle est plutôt bien placée si on la compare aux 2 qui sont en vente chez un marchand qui habite sur la "route de Metz" et qui n'a pas une réputation totalement irréprochableMessage original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o![]()
![]()
La noire que vous pouvez admirer en détails ici y est à vendre à 70.000 et la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 !
Pour la petite histoire, la noire était à vendre à 60.000 au printemps 2008 chez le pizzaïolo puis à 65.000 cet été (petite annonce en IdF) et maintenant à 70.000 à Metz...
[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
Message original : Charentinà vendre sur la centrale... à 72.000 sans même une photo.Message original : Charentin Elle n'est plus en vente ici. Vendue ou retirée du marché ?![]()
Message original : Charentin
un article dans RS Mag de mars 2010 sur cette zoulie auto.
Ils disent beaucoup de bien des 2.7 Carrera.![]()
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv
![]()
Message original : 901LUDO
Merci Charentin, oui si quelqu un peut voir dans le precedent Rs si y a des infos sur cette Carrera 2.7, est elle toujours a vendre ?
encore merci
Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()
Message original : Charentin
cette RHD devenue célèbre grâce à un article de mag est à vendre chez theferraricentre contre quelques deniers.
Private joke : celle-ci est bien vert onyx int. russet.
![]()
Message original : magnesium
Dis donc Charentin :c'est quoi ces entourages de vitres chromées
![]()
![]()
Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.
Message original : Charentin
une 1975 belge, matching et non restaurée.
![]()
Message original : magnesiumC'est quoi une 2.7 carrera "jubilé" ???Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€
Série spéciale ??
Charentin please![]()
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Message original : desmoMerci, ça m'éclaire... J'en connais une à vendre mais je n'ai jamais eu de classique, je n'ai pas la moindre idée de sa rareté, de sa valeur...Message original : Charentin911 : c'est une 911Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.
pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.
Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Message original : Charentin je dis halte.
ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).
Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").
C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon.
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.![]()
Message original : desmo
Je sais encore très très peu de choses sur cette auto, mais il s'agirait d'un modèle rare car fabriqué à 20 exemplaires (???) et en effet prévu pour les US. Le moteur ferait 210cv. Je vais essayer d'en savoir plus et récupérer la fiche usine éditée par Porsche.
Message original : Murène
idem, 2.7 carrera => MFI
donc là, MeFI![]()
Message original : Charentindesmo, je suis trop bon avec toi.Message original : Charentin
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison.![]()
Message original : Charentin
l'affaire du mois chez Coys lors de la vente Légende & Passion à Monaco le 30 avril dernier : 44.817 €.
![]()
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
Message original : philippe3.2L1986Ah bon, laquelle ?Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986Ah bon, laquelle ?Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
Message original : philippe3.2L1986Oui effectivement, je l'ai repéré depuis un moment...!Message original : magnesiumLa mienne :Message original : philippe3.2L1986 Ah bon, laquelle ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889
![]()
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !
[Édite le 15-5-2010 par magnesium]
Message original : philippe911
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
Message original : seele999tu as lu ça ou ?Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
Message original : patrick123Merci de préciser les jours et heuresMessage original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
![]()
![]()
![]()
Message original : magnesiumElle est en vente où maintenant ?Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06
![]()