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Titre du sujet - Les 2.7 Carrera en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76455

Page 7 sur 14
- par Charentin
Posté : 26 févr. 2010, 13:47
un article dans RS Mag de mars 2010 sur cette zoulie auto.
Ils disent beaucoup de bien des 2.7 Carrera. :D :P
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv

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- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 11:52
Elle a le toit ouvrant ?
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 13:03
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 16:34
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 16:42
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Elle a le toit ouvrant ?
sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
:question:
- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 16:54
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin sais pas, il faut demander au vendeur. ;)
je la connais, longue histoire !!:D
:question:
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 66 09111, une de 123 caisses galva.
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 18:02
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 18:34
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 18:40
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
belle auto mais mécanique dans le sac. Elle a été vendue mais est revenue chez son ancien propriétaire suite vice caché.
lequel ? :)
Message original : Ferdinand31
En connaissance de cause elle reste une pièce très intéressante.
chassis 911 660 9111, une de 123 caisses galva.
Flat6 en chiffre 113 pour l'année 1976 alors que les n° de série vont effectivement de 001 à 123. :):question:

en tout état de cause c'est l'un des dernières produites. :):thumbup:
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
En ce qui concerne les numéros de série, ils ont même été zappés par Peter Morgan, alors Flat 6 :D :D :D
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 19:09
Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
:D
mais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 19:14
Message original : Charentin
Message original : 993turbocab
Elle n'est pas en annonce...je sais que c'est une fin 73 avec queue de canard, 3eme main.
Peinture complete refaite recemment.
tant que c'est pas celle-là ça va. :D
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elle n'est plus en vente chez Stutzbip.
quelqu'un sait où elle est partie ? :)
- par Ferdinand31
Posté : 27 févr. 2010, 19:21
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
:D
mais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?
Il avait été bidouillé à priori :(
- par Charentin
Posté : 27 févr. 2010, 19:42
Message original : Ferdinand31
Message original : Charentin
Message original : Ferdinand31
le moteur a fait à peine plus que le trajet du retour et ça a un peu contrarié l'acquéreur :mad:
mais il avait été redémarré à la sauvage ou il a laché d'usure ?
Il avait été bidouillé à priori :(
:o :(
- par Charentin
Posté : 06 mars 2010, 14:27
une réplica 2.7 RS sur la base d'une 2.7 Carrera chez un sponsor du club.
euh... aussi chère qu'ailleurs... :D

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- par Charentin
Posté : 06 mars 2010, 14:30
- par Cosmoz
Posté : 06 mars 2010, 19:47
Sympa celle-là aussi....
Y a t'il quelqu'un en Allemagne svp :)
2.2T

oups mauvaise section :D

[Édite le 6-3-2010 par Cosmoz]
- par Charentin
Posté : 17 mars 2010, 20:35
- par magnesium
Posté : 17 mars 2010, 20:48
Petits travaux = petit prix
:D
- par cdrs
Posté : 18 mars 2010, 18:46
Superbe travail!!!!!:o
J'ai longuement hésité a faire la même ?
- par Charentin
Posté : 19 mars 2010, 11:52
eh ben moi j'en connais un qui n'a pas hésité. :D :P
- par Jean92
Posté : 20 mars 2010, 12:20
Message original : Charentin
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o :o :o
Elle est plutôt bien placée si on la compare aux 2 qui sont en vente chez un marchand qui habite sur la "route de Metz" et qui n'a pas une réputation totalement irréprochable :cool:

La noire que vous pouvez admirer en détails ici y est à vendre à 70.000 et la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 !

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Pour la petite histoire, la noire était à vendre à 60.000 au printemps 2008 chez le pizzaïolo puis à 65.000 cet été (petite annonce en IdF) et maintenant à 70.000 à Metz... :o

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
La verte est encore à vendre dans Flat6 / 72K€:exclamation:

- par Charentin
Posté : 20 mars 2010, 12:23
Message original : Charentin
Message original : Charentin
Message original : Charentin
la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 € !

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Elle n'est plus en vente ici. Vendue ou retirée du marché ?
à vendre sur la centrale... à 72.000 sans même une photo. :o
et sur la centrale aussi. ;) :D
- par Charentin
Posté : 28 mars 2010, 18:41
Message original : Charentin
un article dans RS Mag de mars 2010 sur cette zoulie auto.
Ils disent beaucoup de bien des 2.7 Carrera. :D :P
Message original : Charentin
en allemagne, 3e main, moteur 2.8L 240cv

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un membre du forum cherche des infos sur cette auto. :P
quelqu'un sait où elle est passée ? (elle n'est plus en annonce)

peut-être des infos dans le RS Mag ? :)
- par 901LUDO
Posté : 02 avr. 2010, 09:50
Merci Charentin, oui si quelqu un peut voir dans le precedent Rs si y a des infos sur cette Carrera 2.7, est elle toujours a vendre ?

encore merci


- par Charentin
Posté : 04 avr. 2010, 18:24
cette RHD devenue célèbre grâce à un article de mag est à vendre chez theferraricentre contre quelques deniers.

Private joke : celle-ci est bien vert onyx int. russet. :D

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- par Charentin
Posté : 14 avr. 2010, 15:38
Message original : 901LUDO
Merci Charentin, oui si quelqu un peut voir dans le precedent Rs si y a des infos sur cette Carrera 2.7, est elle toujours a vendre ?
encore merci
des nouvelles de ta recherche ? :)
- par 901LUDO
Posté : 14 avr. 2010, 22:03
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06

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- par magnesium
Posté : 14 avr. 2010, 22:10
Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06

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Elle est en vente où maintenant ?
- par magnesium
Posté : 14 avr. 2010, 22:15
Message original : Charentin
cette RHD devenue célèbre grâce à un article de mag est à vendre chez theferraricentre contre quelques deniers.

Private joke : celle-ci est bien vert onyx int. russet. :D

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Dis donc Charentin :c'est quoi ces entourages de vitres chromées :o

:question: :question: :question:

[Édite le 14-4-2010 par magnesium]
- par Charentin
Posté : 15 avr. 2010, 13:22
Message original : magnesium
Dis donc Charentin :c'est quoi ces entourages de vitres chromées :o
:question: :question: :question:
option d'époque dite "M446" ;)
pour les coupés uniquement, les targa restent en noir mat, sauf polissage par un propriétaire insolent. :D
- par Charentin
Posté : 15 avr. 2010, 13:26
Message original : Charentin
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exemple de 2.7 Carrera 1975 avec l'option M446. ;) :P
- par JCT911s
Posté : 15 avr. 2010, 22:33
- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:08
un targa restauré en 1992

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Prix : 40 000 €
Code postal : 67420
Année-modèle : 1974 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

vend porsche 911 2.7 carrera targa 210cv restauration coucours en 1992 depuis rien a bouger.
proprietaire depuis plus de 20 ans
matching number et color
tres tres belle voiture pour connaisseur
moteur 911/83
chassis 911461....
- par eko
Posté : 24 avr. 2010, 13:09
AAAARRRRRGGGGHHHHHH

Message original : Charentin
Message original : Charentin
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exemple de 2.7 Carrera 1975 avec l'option M446. ;) :P
- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:09
Ciel, une 2.7 Carrera à restaurer ! :D

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Prix : 8 500 €
Ville : 25000 Besançon
Année-modèle : 1977 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

PORSCHE 911 CARRERA 2,7
TRES BONNE BASE POUR RESTAURATION
TURBO LOOK ALMERAS EN TOLE
SIEGE RECARO
MECANIQUE OK
CARROSSERIE EN ETAT PAS DE CORROSION MAIS PEINTURE COMPLETE A PREVOIR
MEME PROPRIETAIRE DEPUIS 1984
- par eko
Posté : 24 avr. 2010, 13:11
En voilà une bonne caisse de rallye !
- par valent
Posté : 24 avr. 2010, 13:21
si la caisse est pourrie et le moteur hs faut voir....
- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:28
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€ :o

Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.

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- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:39
targa couleur discrète à 59.900€. ;)

sehr seltener 911 2, 7l RS 210PS G-Modell Targa mit Porsche Auslieferungsbescheinigung(187 Fahrzeuge im Modelljahr 1975), deutsche Auslieferung(Schultz, Ratingen), silbergründiamant metallic, Leder schwarz, elektrische Fenster.Das Fahrzeug hat bereits H-Kennzeichen und es wurde in den letzten Jahren umfangreich in Karosserie und Motor investiert, was größtenteils durch vorhandene Rechnungen belegbar ist.
Bitte keine emails, nur telefonische Anfragen.
Alle Angaben ohne Gewähr, Schreibfehler und Irrtümer vorbehalten

- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:43
un coupé ritalien à 36.000€. ;)

PORSCHE 2.7 CARRERA 210 CV - TELAIO NUMERO 9114600582 - MOTORE NUMERO 664701 - INIEZIONE MECCANICA - MECCANICA ORIGINALE IN OTTIME CONDIZIONI COSì COME GLI INTERNI - CARROZZERIA DA RIVERNICIARE IN QUANTO DI COLORE NON ORIGINALE E CON VARI PICCOLI DIFETTI :D :D :D - VETTURA PER INTENDITORI DEL MARCHIO PORSCHE - PREZZO POCO TRATTABILE - PER QUALSIASI INFORMAZIONE O PER VISIONARE L'AUTO POTETE CONTATTARE IL SIG. LORENZO AL 348/7338226 GRAZIE.

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- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 13:44
un targa à 54.900€ euh... RSR quoi. :D

Zum Verkauf steht ein Porsche 911 Carrera SC 2,7 Targa aus Bj 1973 ein sehr seltenes Fahrzeug, von dem nur 423 Stück gebaut wurden . Der Motor hat die Typ Bezeichnung 911/83 mit Nr 66 401 15, das Getriebe 915/06 mit Nr 734 08 33, Fahrzeug ID : 911 461 0044 , Matching Numbers vom Porsche bestätigt ! Geburtsurkunde, Scheckheft und ein Zertifikat vorhanden Der 911er ist 4 Hand, seit 1986 abgemeldet, was auch den geringen Kilometerstand erklärt und wurde seitdem trocken in einer Garage gelagert. Der Motor läuft und wurde noch vor kurzem bei Porsche eingestellt, sollte aber überholt werden .Das Fahrzeug ist somit fahrbereit, sollte aufgrund der langen Standzeit aber per Trailer abgeholt werden, da ich empfehle die Betriebsmittel und Schmierstoffe vorher zu wechseln bzw. zu überprüfen. Das Fahrzeug befindet sich in einem gutem Zustand, allerdings sind Restaurationsarbeiten notwendig. Näheres zum Fahrzeug gerne auch unter 01 70 / 287 44 51 oder 0 29 27 / 189 247 ,Detailfotos per email

- par eko
Posté : 24 avr. 2010, 13:46
Y a eu des carrera 2,7 Targa Turbo?
Yeeaahh
- par magnesium
Posté : 24 avr. 2010, 14:25
Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€ :o

Jubiläumspaket mit getönter Rundumverglasung, Heckscheibe 2-stufig beheizbar, Innenausstattung: Stoff/Kunstleder Schweinsnarbe in blau/schwarz, elektrische Fensterheber, Scheinwerferreinigungsanlage, Blaupunkt Bamberg Stereo, elektrische Antenne, 7 + 8 x 15 Alufelgen, Stabilisator vorne und hinten, original Carrera Lenkrad, matching numbers. Der Porsche wurde vollständig zerlegt, Sand getrahlt und Flammspritz verzinkt. Der Motor wurde vollständig überholt, ebenso das Getriebe, die Achsen und die Bremsanlage. Von diesem Sondermodell "25 Jahre fahren in seiner schönsten Form" wurden insgesamt 484 Stück gebaut. Originalfahrzeug vom Porsche Werbebild "Evolution 911". DEKRA-Siegel wird beim Verkauf erstellt. Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.

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C'est quoi une 2.7 carrera "jubilé" ???

Série spéciale ??

Charentin please :D
- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 14:31
je n'en sais pas plus, j'avais repéré celle-ci il y a déjà quelques temps à vendre à 45.000€.

je pense que ça devait être pour fêter les 25 ans de la 911 mais la différence de prix entre les deux me laisse perplexe. :D
Message original : Charentin
une 1975 belge, matching et non restaurée.

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- par Charentin
Posté : 24 avr. 2010, 14:43
Message original : magnesium
Message original : Charentin
une 2.7 Carrera 1975 Jubilé ?! 130.000€ :o
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C'est quoi une 2.7 carrera "jubilé" ???
Série spéciale ??
Charentin please :D
D'après le Peter Morgan :

1063 autos construites en 1975 (510 coupés et 249 targa pour les US, 154 coupés et 150 targa pour le reste du monde) pour célébrer les 25 ans de production de voitures de sport par Porsche.

Par contre, il s'agit de 911 et 911S sous l'option M246 qui comprend :

- M102 2 vitesses de désembuage de la lunette AR
- M288 lave-phares
- M422 radio blaupunkt Bamberg
- M461 antenne électrique
- M458 jantes coulées sous pression en 6 pouces de large
- M404 barre antiroulis AR de 18mm
- M496 finition noire des ornements (l'inverse du M446 :D)
- M565 volant sport 380mm de diamètre
- M481 boite 5

Peinture laquée spéciale argent diamant métal et une plaque au tableau de bord "25 jahre fahren in seiner schönster form".

Autre chose ? :D
- par Charentin
Posté : 28 avr. 2010, 22:26
un coupé portugalais : 80.000€ :)

Original matching numbers G Carrera 2.7 Engine and gearbox stripped and overhauled New set of sport bilstein shocks Never accident damaged, with body and paint as new chassis number is 911 560 0321 Fusch wheels refurbished with Michelin pilot sport

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- par desmo
Posté : 11 mai 2010, 09:51
Excusez mon ignorance mais sauriez-vous décoder un numéro de série comme celui-là : 9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974. Merci de votre aide...
- par Charentin
Posté : 11 mai 2010, 09:59
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
911 : c'est une 911
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.

pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.

Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
- par desmo
Posté : 11 mai 2010, 10:03
Message original : Charentin
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
911 : c'est une 911
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.



pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.

Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Merci, ça m'éclaire... J'en connais une à vendre mais je n'ai jamais eu de classique, je n'ai pas la moindre idée de sa rareté, de sa valeur...
- par patrick123
Posté : 11 mai 2010, 10:06
C'est pas une classique
:D :D :D
- par desmo
Posté : 11 mai 2010, 11:47
Message original : desmo
Message original : Charentin
Message original : desmo
9114610358. Il s'agit d'un Targa mis en circulation en juin 1974.
911 : c'est une 911
4 : de 1974, et c'est 4 aussi pour les fin 1973 (5 pour 1975 et 6 pour 1976)
6 : c'est une 2.7 Carrera
1 : un targa (0 pour un coupé)
0358 : c'est la 358e produite.



pour ce qui est de sa couleur d'origine, ses options ou ses n° moteur et boite, il n'y a pas de registre connu, sauf chez Porsche France qui te renseignera par un papier +/- précis contre un joli paiement.

Gedeon25 qui sait tout et voit tout ne peut pas t'aider, ces n° sont trop vieux.
Merci, ça m'éclaire... J'en connais une à vendre mais je n'ai jamais eu de classique, je n'ai pas la moindre idée de sa rareté, de sa valeur...
Quelques photos, avec "un peu" de nettoyage à prévoir :

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Uploaded with ImageShack.us

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Uploaded with ImageShack.us

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Uploaded with ImageShack.us

- par Charentin
Posté : 11 mai 2010, 11:56
Message original : desmoImage
je dis halte. :o

ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).

Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").

C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon. ;)

jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison. ;)
- par Murène
Posté : 11 mai 2010, 12:03
:thumbup:
idem, 2.7 carrera => MFI
donc là, MeFI :D
- par desmo
Posté : 11 mai 2010, 12:19
Message original : Charentin
Message original : desmoImage
je dis halte. :o

ce targa a un moteur 2.7 Carrera prévu à l'époque pour les US car il a une injection Kjet et non pas une injection Bosch mécanique (référence 019).

Certes, elles s'appellent aussi 2.7 Carrera mais il ne s'agit pas du moteur de la 2.7RS qui fait toute la valeur de l'auto et c'est très étrange que le n° de série que tu aies donné soit, lui, bel et bien un 2.7 Carrera Europe (càd qu'il mentionne le "6").

C'est soit un loupé, soit une vraie arnaque.
Demande des photos NETTES et grand format des numéros de série du coffre avant (plaque et surtout frappe à froid au-dessus du réservoir), ça pue pas bon. ;)

jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison. ;)
Je sais encore très très peu de choses sur cette auto, mais il s'agirait d'un modèle rare car fabriqué à 20 exemplaires (???) et en effet prévu pour les US. Le moteur ferait 210cv. Je vais essayer d'en savoir plus et récupérer la fiche usine éditée par Porsche.

[Édite le 11-5-2010 par desmo]
- par Charentin
Posté : 11 mai 2010, 12:31
Message original : desmo
Je sais encore très très peu de choses sur cette auto, mais il s'agirait d'un modèle rare car fabriqué à 20 exemplaires (???) et en effet prévu pour les US. Le moteur ferait 210cv. Je vais essayer d'en savoir plus et récupérer la fiche usine éditée par Porsche.
Les 210 cv sont obtenus par les moteurs en configuration Europe, les US font moins que çà, précisément à cause de l'injection différente qui donne un caractère moteur plus terne.
La zone rouge d'un compte-tours de 2.7 Carrera Europe s'arrête à 7200 trs, celui-ci stoppe plus bas. C'est aussi un signe (s'il est d'origine, ce que je crois).

Et le coup des 20 exemplaires, je demande à comprendre : il y a eu beaucoup plus que 20 targa de fabriqués.
La seule série limitée connue est la "25 Jahre".
Ca sent de + en + mauvais. ;)

Je ne dis pas que c'est une mauvaise auto, je dis que ce n'est pas une 2.7 Carrera Europe et qu'elle vaut donc beaucoup moins cher que ce qu'en pense probablement le vendeur (et toi pour le moment) et qu'elle n'en aura jamais la saveur croustillante. :)
- par tof2.7
Posté : 11 mai 2010, 14:21
oui attention risque d'arnaque le numéro est bien celui d'un targa carrera 74 de 210HP mais le moteur en photo 2.7 de base comme le mien qui n'a que 150HP !!!!

concernant les séries limités sur les 2.7 type G

il y a :

- en 1975 la "25 Years Silver Anniversary" sur base de 911 S
- en 1976 la "Ferry Signature Edition" sur base 911 au US

- par Charentin
Posté : 11 mai 2010, 18:20
Message original : Murène
:thumbup:
idem, 2.7 carrera => MFI
donc là, MeFI :D
oui, se MéFIer.

ps : Mechanical Fuel Injection pour ceux qui ne savent pas. ;)
- par Charentin
Posté : 11 mai 2010, 18:28
Message original : Charentin
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison. ;)
desmo, je suis trop bon avec toi. :D
Message original : Charentin
Toute la différence est sous le capot ! :D :D

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- par Charentin
Posté : 15 mai 2010, 13:12
Message original : Charentin
Message original : Charentin
jette un oeil dans les pages précédentes de ce topic, tu verras la différence d'aspect de la coiffe moteur par comparaison. ;)
desmo, je suis trop bon avec toi. :D
De rien, hein. :mad::)
- par Charentin
Posté : 15 mai 2010, 13:18
l'affaire du mois chez Coys lors de la vente Légende & Passion à Monaco le 30 avril dernier : 44.817 €. ;)

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- par Phil38
Posté : 15 mai 2010, 15:23
Message original : Charentin
l'affaire du mois chez Coys lors de la vente Légende & Passion à Monaco le 30 avril dernier : 44.817 €. ;)

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Pas chère à ce prix là, si elle est bien nickel !
T'en connais d'autres dans ces prix ?
- par magnesium
Posté : 15 mai 2010, 15:34
Moi j'en connais une dans ces prix là :D
- par Phil38
Posté : 15 mai 2010, 16:49
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là :D
Ah bon, laquelle ?
- par magnesium
Posté : 15 mai 2010, 16:59
Message original : philippe3.2L1986
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là :D
Ah bon, laquelle ?
La mienne :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889

;)
- par Charentin
Posté : 15 mai 2010, 17:43
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là :D
:D ;)
- par Phil38
Posté : 15 mai 2010, 17:44
Message original : magnesium
Message original : philippe3.2L1986
Message original : magnesium
Moi j'en connais une dans ces prix là :D
Ah bon, laquelle ?
La mienne :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889

;)
Oui effectivement, je l'ai repéré depuis un moment...!
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !

Sinon, certains connaissent celle ci en targa jaune à 50 ke ?

http://www.mj-technic.com/occasions.php
- par magnesium
Posté : 15 mai 2010, 17:55
Message original : philippe3.2L1986
Message original : magnesium
Message original : philippe3.2L1986 Ah bon, laquelle ?
La mienne :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92889

;)
Oui effectivement, je l'ai repéré depuis un moment...!
J'ai du mal à accrocher pour la couleur....! Dommage car elle a l'air saine !



:D

[Édite le 15-5-2010 par magnesium]
- par magnesium
Posté : 13 oct. 2010, 18:34
- par philippe911
Posté : 13 oct. 2010, 18:38
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
- par magnesium
Posté : 13 oct. 2010, 18:49
Message original : philippe911
ou est la veritée sur le vide poche au niveaux du levier de vitesse ?certaine en ont d'autre pas?c'etait une option?sur un millesime?ou bien toute l'avait?
En fait je n'en ai jamais vu sur les 2.7 carrera, ni même sur les docs commerciales.

Au fait Charentin, la bible de la 2.7 carrera ne post plus :(

:question: :question: :question:
- par seele999
Posté : 13 oct. 2010, 18:54
ça c'est du déterrage :D

sinon plusieurs choses me genent :

- l'année, 76 c'était déja les carrera 3.0 et ce n'en est pas une
- les rétro dans une moindre mesure,
- le compteur de vitesse à 300 dans ce sens
- gendarmerie belge ? si l'on se refere à un topic d'ici meme (https://www.club911.net/articles/forum/ ... 378&page=1), ce son des 2,7, pas des carrera 2,7l

voila
- par philippe911
Posté : 13 oct. 2010, 19:11
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
- par patrick123
Posté : 13 oct. 2010, 19:32
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
Merci de préciser les jours et heures
:D :D :D
- par philcarrera
Posté : 13 oct. 2010, 21:05
:D :D :D :D :D :D
:thumbup:
- par eko
Posté : 13 oct. 2010, 21:10
Woputain, le déterrage de la bible du Charentin !
Arrêtez, si il voit de la lumière, il risque de revenir...
- par seele999
Posté : 13 oct. 2010, 23:58
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
tu as lu ça ou ?
- par philippe911
Posté : 14 oct. 2010, 00:42
Message original : seele999
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
tu as lu ça ou ?
flat sex dans leurs guide d'achat,bon je sait c'est pas un argument

aussi sur des forum ricain

bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre

c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
- par RICO73
Posté : 14 oct. 2010, 06:19
Message original : patrick123
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
Merci de préciser les jours et heures
:D :D :D
......Noms, prénoms et numéros de téléphone des propriétaire aussi:D
- par seele999
Posté : 14 oct. 2010, 08:20
selon le grand livre de Paul Frère, les carrera 2,7l, des séries F, G et H, ont été stoppées en juillet 1975, pour être remplacées par les séries I, comprenant les dernières 2,7 et les carrera 3,0l
- par Esteban
Posté : 14 oct. 2010, 08:40
Message original : magnesium
Message original : 901LUDO
Eh bien je pensais me fixer sur cette orange ci-dessous mais helas en fouillant un peu je decouvre que la boite n est pas d origine ( confirmation par Porsche ) la boite est une 915/62 au lieu d etre 915/06 bien dommage et je pense que remettre une boite d origine doitre assez couteux plus peut etre difficile a trouver une 915/06

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Elle est en vente où maintenant ?
Si c'est bien celle que je voie régulièrement, elle est dans le Bas-Rhin, à Sélestat plus exactement, dans une vitrine à coté d'une Ferrari 348 jaune.

Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.

Sinon c'est une belle couleur!:P :thumbup:
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