Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
kristo, tu es passé sur le parking du temple boudhiste en semaine, je te dis pas le dimanche avec la foire du trône c'est totalement inaccessible. Maintenant ça fini quand la foire du trône dans un mois environ ? au moins là zizanie actuelle prendra fin aussi, car là on risque de se retrouver avec une section Est et une section Ouest, ça craint:thumbdown:

Message original : flatazoroui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en generalMessage original : Daumas
....il pleut toujours beaucoup plus à l'Ouest![]()
...c'est prouvé statistiquement
.....voilà un argument constructif et scientifiquement établi
![]()
![]()

Message original : flatazoroui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en generalMessage original : Daumas
![]()
![]()

Sources : mes brillantes études universitaires en géographie il y a quelques années

Message original : Phylippeblague à part, raison pour laquelle lors du dévelloppement de l'ère industrielle au XIX siècle, les quartiers bourgeois se sont implantés dans les grandes villes françaises majoritairement à l'ouestMessage original : flatazoroui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en generalMessage original : Daumas
![]()
![]()
Sources : mes brillantes études universitaires en géographie il y a quelques années![]()
![]()
Le tertiaire à l'ouest, la production à l'est;)
Message original : Daumas....ok mais à l'Est au moins les péripapéticiennes sont des femmesMessage original : flatazoroui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en generalMessage original : Daumas
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Phylippec'est vrai mais je me demande si il ne vaut pas mieux un joli trav bien carrossé qu'un gros thon de l'estMessage original : Daumas....ok mais à l'Est au moins les péripapéticiennes sont des femmesMessage original : flatazor oui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en general![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorattention...., attention...., passé un certain kilométrage vers l'est, y a pas que des thons:thumbup:Message original : Phylippec'est vrai mais je me demande si il ne vaut pas mieux un joli trav bien carrossé qu'un gros thon de l'estMessage original : Daumas ....ok mais à l'Est au moins les péripapéticiennes sont des femmes![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Phylippec'est vrai mais je me demande si il ne vaut pas mieux un joli trav bien carrossé qu'un gros thon de l'estMessage original : Daumas....ok mais à l'Est au moins les péripapéticiennes sont des femmesMessage original : flatazor oui mais l'est est plus pollué, le vent soufflant d'ouest en est en general![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()