https://www.club911.net/viewtopic.php?t=61149
Message original : Pitou
Tu es dans quel coin ?
Message original : Pitou
Afin de ne pas faire de polémique dans ce dossier dont ça n'est pas la vocation concernant Nourry, je me contenterais de te proposer d'aller chez AMS pour une raison bien précise:
Il est le seul en RP (à ma connaissance et sauf erreur de ma part) à détenir l'analyseur embarqué nécessaire à un bon réglage sur route (là aussi, revoir les photos de mon réglage chez lui APRES mes réglages perso), ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 49&page=16
De surcroît, Olivier est un modèle de rigueur et de professionnalisme qui n'est plus à démontrer ici (il aime pas qu'on en parle mais comme les bons mécanos capable de régler ces pompes se comptent sur les doigts d'une main, il faut bien que je t'envoie chez ceux que je connais)
Tu contacts Olivier par MP (pseudo: 3k5g6)
Message original : kal24E
Salut les gars,
Je viens de parcourir le début de ce post (j'ai dit "parcourir", et j'ai aussi dit "début", hein ...![]()
). C'est du lourd. Je lirai cela à tête reposée, mais déjà un tout grand merci à ceux qui nourrissent ce genre de post.
Ma pompe à injection (qui me fait des misères), a été envoyée là : http://www.koller.de/
D'après mon mécano, c'est le top du top. Vu les prix pratiqués, on est en droit de l'espérer![]()
![]()
...
Voilà, j'espère que ça aidera qq.
Message original : Pitou
PREMIERE PHOTO:
La bête est démontée:
1) l'electro-aimant de coupure d'injection à la décélération
2) la fameuse vis sur ressort du réglage de richesse AU RALENTI qu'il faut pousser puis tourner, on verra plus loin ce qu'il se passe de l'autre côté ...
3) le vis BTR d'accès à l'autre vis essentielle, celle du réglage de la richesse en charge partielle, qui agit sur la tête de crémaillère qu'on verra plus loin aussi ...
4) le levier de commande, c'est le point de départ INDIRECT du mouvement de la crémaillère quand vous bouger la pédale d'accélérateur
5) emplacement théorique de l'électro-aimant de départ à froid, non montée sur la mienne mais existe pour d'autres versions.
[Édite le 7-6-2010 par Pitou]
Message original : Pitou
PREMIERE PHOTO:
La bête est démontée:
1) l'electro-aimant de coupure d'injection à la décélération
2) la fameuse vis sur ressort du réglage de richesse AU RALENTI qu'il faut pousser puis tourner, on verra plus loin ce qu'il se passe de l'autre côté ...
3) le vis BTR d'accès à l'autre vis essentielle, celle du réglage de la richesse en charge partielle, qui agit sur la tête de crémaillère qu'on verra plus loin aussi ...
4) le levier de commande, c'est le point de départ INDIRECT du mouvement de la crémaillère quand vous bouger la pédale d'accélérateur
5) emplacement théorique de l'électro-aimant de départ à froid, non montée sur la mienne mais existe pour d'autres versions.
[Édite le 7-6-2010 par Pitou]
Message original : RICO73
Reçu!:D