Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
528 messages
1 ... 23 24 25 26 27
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bsr à tous ...... Bravo la france ...... Xavier 79 avait le pronostic:)
Merci Claudy pour le petit dépannage express;)sur mon coffre avant ,cable sauté suite au choc avec Ana .... ou mauvaise journée
Enfin merci de votre soutien moral ainsi qu à Ana ,car faire "chiffon " avec des autos n est pas plaisant ......:mad:
Premiere sortie avec vous , ambiance sympa,belles autos,bonne organisation à ce sujet merci à Paunay
Un petit coup de fer à repasser sur la rs et Hop , ni vu ni connu..... sauf pour mon assureur et mon bonus malus:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephani ...... amusant que tu es vu mon pote Laurent avec sa Kremer..... jolie auto Hein ;) il à aussi une Exige S1 , et essaye de me convraincre de les rejoindrent au club lotus ......je crois que je vais basculer du coté de la force obscure......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes, vous avez eu une superbe journée, pour en avoir le coeur net j'attends les photos :P au vu des commentaires des différents participants trop bien de faire du circuit :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
Yes, vous avez eu une superbe journée, pour en avoir le coeur net j'attends les photos :P au vu des commentaires des différents participants trop bien de faire du circuit :cool:

Tu l'a dis, je me suis eclate (au sens figure hein !!) comme un fou.

C'est vrai que c'est prenant la piste ....

Vivement dijon !!
Message original : jeremiev
Message original : Albator911
L'après midi j'ai pas mal roule, plus en confiance avec quelque controle de derive avec mes passagers que je salue (j'espere qu'ils ont pas eu peur que je me rate....;) )
Ah bon ? ca dérivait ???
J'ai rien vu, je fermais les yeux...en priant :D :D
Entre débutants, on peut se taquiner, non ? ;)
Enfoire va !! :D la prochaine fois j'ouvre la porte en bout de ligne droite et je te pousse :D :D
(faudras que je teste ton pilotage la prochaine fois ...;) )

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vivement dijon !!
L'après midi j'ai pas mal roule, plus en confiance avec quelque controle de derive avec mes passagers que je salue (j'espere qu'ils ont pas eu peur que je me rate....;) )
Ah bon ? ca dérivait ???
Enfoire va !! :D la prochaine fois j'ouvre la porte en bout de ligne droite et je te pousse :D :D

A+
T.
C'est bon pour Dijon, je pourrais monter en passager à tes côtés, je ressentirais moins la pression :o qui devait y avoir
à Fay !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la Kremer montée historique de ST gueno, le w.e dernier: 1.59: 10 eme temps
WD964rs (la jolie rouge ) 2.00....bof bof Wilfrid:):)
Mon" associé" sur la 964 rs ( la tres tres jolie noire et rouge:)) 1.58:9 eme temps
la superbe 2.7 rs ivoire du président rs france 2.145(cool le monsieur)
Votre "serviteur " 1.57 avec ma 2.2s sauce Jubin -RMS: 8 eme temps

.....etsurtout A. Gadal avec sa 3.0 rs le mans .... 1.49 le bougre:o, scratch avec des alpine renault
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je jouais la régularité :(!!! l'année prochaine ça sera autre chose ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis maintenant j'ai compris : je mets de la distance en ligne droite, je te laisse revenir dans les virages et je ferme les portes pour éviter que tu viennes en appui (sans jeu de mots:D :D :D). Ca c'est ma nouvelle technique sur tes conseils d'ailleurs !!. J'attends de voir ta Lotus me tourner autour :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La journée entière avait l'air excellente. Pour ma part les 3 heures passées avec vous sur ce circuit que je ne connaissait pas m'on donné l'envi de renouveler les sorties circuits...
Au passage Merci à Eric76 et Jeannot pour leur accueil dans les baquets.(Mon pote n'a parlé que de ça pendant tout le trajet du retour):D :D
J'éspère que Jérémie tu es bien rentré et que tu as retrouvé la route de Rennes (dans le 35 en Ille et VIlaine);)
Herduge par contre je croyais que tu suivais mais on s'est pas vu au retour.
Bravo à Pascal pour cette sortie réussie, je vous balance quelques photos dans la semaine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation et votre comportement irréprochable sur la piste ;) ;)
Effectivement journée réussie mais surtout grace à vous et à la météo ; et ce circuit , j'adore : les absents vont une nouvelle fois se mordre les doigts .
beubeuf : mon nom s'écrit avec un "i" et non pas avec un Y (le Y c'était pour l'autre Mr Aunay).
ana , donne nous des nouvelles ;)
N'hésitez pas à envoyer des photos , je n'avais pas mon appareil .
;) ;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme l'a dit Laurent, y a un peu de tole froissée, mais je pense que c'est tout
verdict demain, l'auto est déja chez le carrossier et il va verifier les pieces qui ont pu bouger...
je suis rentré sans probleme

bah sinon au passage, je pense que qqun m'a gaulé mon APN....
si qqun s'apercoit qu'il en a un en trop...c'est à moi...:(
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et ben c est pas ton jour:o :o
tiens nous jus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
Comme l'a dit Laurent, y a un peu de tole froissée, mais je pense que c'est tout
verdict demain, l'auto est déja chez le carrossier et il va verifier les pieces qui ont pu bouger...

Nico, je vérifie demain qu'il ne soit pas dans le coffre de l'auto, ou sous le siège passager...;)

Sinon, effectivement quelqu'un en a un de trop dans ses affaires:o. (ou peut-être au gite)

Pour en revenir à la sortie, ce fut vraiment très sympa, bonne ambiance, mais par contre, je trouvais que la piste glissait pas mal... Surtout dans le pif-paf derrière les stands:D

D'ailleurs si des photos trainent, on est tous interressés...:)

David4S

[Edite le 7-10-2007 par David986S]

[Edite le 7-10-2007 par David986S]
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Ana

oh mon costaud :( quand ca vas mal ça vas mal)
allez demain ils annoncent une belle journée;)

:D :D :D

[Edite le 7-10-2007 par DS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous et mention très bien pour Beubeuf ;)

qui est rester avec nous après son accrochage du matin :(, beaucoup d'entre nous aurait jeter l'éponge.
Donc tu as penser aux Deux Sèvres près de Paris :D
ALLEZ LES BLEUS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
la Kremer montée historique de ST gueno, le w.e dernier: 1.59: 10 eme temps
WD964rs (la jolie rouge ) 2.00....bof bof Wilfrid:):)
Mon" associé" sur la 964 rs ( la tres tres jolie noire et rouge:)) 1.58:9 eme temps
la superbe 2.7 rs ivoire du président rs france 2.145(cool le monsieur)
Votre "serviteur " 1.57 avec ma 2.2s sauce Jubin -RMS: 8 eme temps

.....etsurtout A. Gadal avec sa 3.0 rs le mans .... 1.49 le bougre:o, scratch avec des alpine renault
oup là tu parles des chronos à Fay ?????
il va être content mon tresorier en 1. 47 en 3,2 stock
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6

Herduge par contre je croyais que tu suivais mais on s'est pas vu au retour.

j'ai un poil trainé... le temps de saluer tlm...

Sinon, je doute que les temps évoqué par beubeuf concerne FAY...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vivement dijon !!
Ah bon ? ca dérivait ???

A+
T.
Humour de débutant :D :D
Pilotage, c'est un bien grand mot ! Je dirais plutot "conduite sportive en mode j'essaies de pas être ridicule et rester sur la piste" :D
En tous les cas, ce sera avec plaisir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6
J'éspère que Jérémie tu es bien rentré et que tu as retrouvé la route de Rennes (dans le 35 en Ille et VIlaine);)
Nickel...bien rentré sur Rennes avec la tête pleine d'images fabuleuses et de sons envoutants.
Merci de nous avoir mis sur la route d'ailleurs car sinon on tournerait encore autour de l'église à l'heure qu'il est :D :D
Pascalr est bien rentré sur Carhaix lui aussi...:)
En espérant te voir en novembre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle journée à Fay;)
On a partagé ma RS toute la journée avec le FX et il a bien suivi les instructions que je lui avais donné, faire un moins bon temps que le mien:D c'était chouette de voir ma caisse tourner, je sors un temps de 1'35"48 pour cette journée, je ne sais pas trop ce que ça vaut puisque les Bretons font de l'intox, style "tu sais on branche pas le chrono" , en même temps si ils disent ça, je sais d'expérience que c'est parcequ'ils avancent pas:o :D
Bravo à Beubeuf pour la maîtrise totale de sa RS derrière Ana, et bravo à Ana qui a besoin de se prendre un rail ou une caisse pour être bien sûr d'être à la limite de l'auto:o :D
Non sérieux désolé à vous deux:( ;)
Point positif pour Beubeuf, si tu as besoin de trésorerie, je te rachete ton épave grise 15 000;) tu fais une affaire:D
Plus sérieusement, vivement qu'on revoit vos deux autos sur roues et impec;)
Dommage que les parisiens pistards ne fassent pas le déplacement, c'est pourtant tjs sympa de tester un nouveau terrain de jeu;)
Bravo à Paunai, Xav 37 de nous consacrer ton votre temps pour cette super journée;)
Répondre
528 messages
1 ... 23 24 25 26 27