Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oggy a écrit :Tout en haut mais en soloLionelB22 a écrit : La liste d'attente marche au piston ou bien a l'ordre d'arrivé ? Je dis ca car j'étais tout en haut![]()
![]()
Ce n’est pas terminé , patience
Tu es certain d’être disponible ?
(Tu n’étais pas sur au début )
Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
Pas sûre d’avoir une voiture
Pas certaine qu’une désorganisation pro de dernière minute ne vienne pas gâcher mon week end avec des mecs en caleçons épilés et une rooming liste… comment dire…. Dynamique! ???
Tu ajoutes au suspens de la rooming list
Merci Christelle pour ces rebondissements

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit :Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
Pas certaine qu’une désorganisation pro de dernière minute ne vienne pas gâcher mon week end avec des mecs en caleçons épilés et une rooming liste… comment dire…. Dynamique! ???
![]()
On aime bien le suspens ici…
Membre cotisant
n°1313

Membre

Christelle a écrit :Oggy a écrit :Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !Christelle a écrit : Bon tu fais ton Jean Michel pas sûre aussi…
Comme moi… !
![]()
On aime bien le suspens ici…

Membre cotisant
n°1313

aym a écrit :c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireChristelle a écrit :Oggy a écrit : Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !
![]()
On aime bien le suspens ici…Essaye de venir !!!

Membre

jeanluc.dfc a écrit :Le vieux comme tu écris, si les bières ne sont plus financées par la communauté... pas certain qu'il vienne.aym a écrit :c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireChristelle a écrit :
![]()

Membre cotisant
n°1313

aym a écrit :Il a pris les devants en partageant la chambre et la bibine avec le "breton" de Nantesjeanluc.dfc a écrit :Le vieux comme tu écris, si les bières ne sont plus financées par la communauté... pas certain qu'il vienne.aym a écrit : c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireEssaye de venir !!!
![]()
![]()
Le Breton tourne plutôt au sky !

Bien ce que je dis, on ne va pas voir le moustachu, suffit qu’il y ait des escaliers à descendre…
jeanluc.dfc a écrit :aym a écrit :Il a pris les devants en partageant la chambre et la bibine avec le "breton" de Nantesjeanluc.dfc a écrit : Le vieux comme tu écris, si les bières ne sont plus financées par la communauté... pas certain qu'il vienne.
![]()
![]()
Le Breton tourne plutôt au sky !
Bien ce que je dis, on ne va pas voir le moustachu, suffit qu’il y ait des escaliers à descendre…

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°6531

aym a écrit :c'était prémonitoire le fait de te citer dans les personnes que j'aurai plaisir à revoir :) Ca me changera du vieux et de l'apothicaireChristelle a écrit :Oggy a écrit : Comme quoi tout est possible jusqu’au dernier moment !
![]()
On est plutôt sur le 911 comedy club!
Membre cotisant
n°1313

JMP76 a écrit : Vous êtes dur ! c’est pas de sa faute il tape sur de la ferraille toute la journée il est sourd comme un potDéjà qu’il part la veille parce que la route est longue et l’âge aidant il est obligé de s’arrêter souvent
Aucune pitié dans ce club![]()
Merci mon bon.

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Membre

Christelle a écrit : oui j'ai qqs entraves pro (que je suis en train de régler) et perso (plus compliqué)
et, à ce jour, pas de bagnole qui roule! mais j'ai bien noté les propositions de sds et autres time share... (qui pourraient donc me couter cher en liquides...):D

23 avr. 2025, 07:20Oggy a écrit : ça se prépare ?![]()
Je pense que cela faciliterait les rencontres/échanges.
Sinon je vais encore trainer avec Alphi, Le Tolier et Pikespeak tout le WE

Membre cotisant
n°796

23 avr. 2025, 16:35Oggy a écrit :Tu as réglé pour le we complet avec la before pour les deux23 avr. 2025, 09:41vjim a écrit : le jeudi lors de la before , je suis le seul à manger de la chambrée ( Aymeric arrive le lendemain ) ,donc un repas à supprimer svp![]()

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°796

24 avr. 2025, 09:56jeanluc.dfc a écrit :Rien ne dit qu’il a prévu de dormir seul…Oggy a écrit :@vjim :
à savoir que tu aura le remboursement du repas seulement (35€)
la nuité du jeudi est perdue car c'est un forfait nuit pour 2
si necessaire contacte @zoulou 72 qui gère l’hôtel
![]()
Membre cotisant
n°1313

24 avr. 2025, 09:58vjim a écrit :Gros coquin !!!!24 avr. 2025, 09:56jeanluc.dfc a écrit :Rien ne dit qu’il a prévu de dormir seul…Oggy a écrit :@vjim :
à savoir que tu aura le remboursement du repas seulement (35€)
la nuité du jeudi est perdue car c'est un forfait nuit pour 2
si necessaire contacte @zoulou 72 qui gère l’hôtel
![]()