https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198049
Oggy a écrit :
Le trajet du jeudi a été … épique !
Egg a écrit : [
Trop tard !
Egg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
Egg a écrit : Je viens d'appeler le centre de Tours, ils vont me commander ça mais 1 a 2 semaines...
Le gars me dit qu'il faut que je prenne RDV pour programmer ma clé. je lui dis qu'en 1970 il n'y avait pas de fermeture centralisée... "Ah bon, ah oui bien sûr...."
La pub d'attente au tel est à 100 % sur le Taycan en vantant les mérites de l'électrique et du TDB tout digital....
Ca me conforte dans mon rejet des Porsche modernes et des CP![]()
Christelle a écrit : Idéal pour mettre un sage petit 2.7RS dedans!
LionelB22 a écrit : C'est bon @Egg j'ai trouve une targa presque prête a rouler![]()
![]()
La couleur est sympa en plus.
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-2354543/
Bucheron a écrit :
C'est une vraie bonne idée ! :)
Egg a écrit :
Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)
LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :
C'est une vraie bonne idée ! :)
Celle la aussi est bleue :)
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1809263/
Egg a écrit :Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :
C'est une vraie bonne idée ! :)
Celle la aussi est bleue :)
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1809263/
Oggy a écrit : Coupé ou Targa ?
Egg a écrit :Très bon résumé.Oggy a écrit : Si on s'en tient aux retours lu sur les différents posts :
un targa ça se découpe en deux , c'est pour les vieux
un coupé c'est rigide, c'est pour les pilotes
à toi de voir
![]()
Laissez les Targa aux vieux et laissez nous ouvrir la route![]()
Oggy a écrit : Bel avatar @Bambi :
Tu p….s sur les coupés ?
![]()
![]()
LionelB22 a écrit :Ah m..de c'est pas bon caEgg a écrit :
Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)![]()
Egg a écrit :LionelB22 a écrit :J'ai meme envoye un mail. Comme quoi cette sortie classique n'était peut etre pas une bonne idéeBucheron a écrit :
C'est une vraie bonne idée ! :)
Celle la aussi est bleue :)
https://www.elferspot.com/en/car/porsch ... 3-1809263/
y a même une psychopathe qui en a acheté 3 !
Au retour d'une Jura Classic il y a un peu plus de 2 ans nous étions 3 à acheter une Classic moins de 6 mois apres;)
infinity a écrit : Va chez RAMON![]()
Bambi a écrit :C'est @Albator911Oggy a écrit : Bel avatar @Bambi :
Tu p….s sur les coupés ?
![]()
![]()
Albator911 a écrit :Je le crois pas !!Bambi a écrit :C'est @Albator911Oggy a écrit : Bel avatar @Bambi :
Tu p….s sur les coupés ?
![]()
![]()
Je pisse sur les targa !!
Le top reste le coupe toit ouvrant et puis c'est tout !!:thumbup:
Albator911 a écrit :
Je pisse sur les targa !!![]()
LionelB22 a écrit : C'est pour ca qu'une a 45K qui marche pas au moins tu sais a quoi t'en tenir au depart![]()
![]()
LionelB22 a écrit : Un petit retour de nos amis flamand sur la targa bleue
"The cost for a complete concours restoration,incl complete engine and gearbox overhaul, body glasblasted,metalwork,paintwork,new interior, all suspension parts powder coated,all bolts and metal pieces glasblasted and new zink, etc:+/- 155.000,-€ excl tax.
The time schedule for a complete restoration is +/- 18 month’s."
Voila![]()
Egg a écrit : Mieux vaut acheter une restaurée qui a déjà un peu roulé.
jhesite a écrit : allez je réitère :)
je passerais voir CPR si j'étais toi