Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci Jean-Louis pour cette organisation sans faille . Pour Le Mans l'année prochaine je suis partant quelle que soit la date mais j'ai une préférence pour aout . Hier on a bien bossé pour la préparation de notre sortie touristique en Moselle de l' an prochain . A toi de me dire une date qui pourrait coller dans le calendrier.
Membre

Membre

Egg a écrit :Merci pour la vidéo, vue de derrière elle semble prendre moins de roulis que dedansrtooky a écrit :
tres efficace cette alpine!!
Un peu optimisée piste et ce sera encore plus sympa à emmener :)
Papi Gégé a écrit : Merci Jean-Louis pour cette organisation sans faille . Pour Le Mans l'année prochaine je suis partant quelle que soit la date mais j'ai une préférence pour aout . Hier on a bien bossé pour la préparation de notre sortie touristique en Moselle de l' an prochain . A toi de me dire une date qui pourrait coller dans le calendrier.

Membre cotisant
n°5097

@jetrider85 effectivement j'ai un travail à faire sur le chassis, pour l'optimisme, je n'ai pas le choix pour suivre les autres à air car moins de chevaux...
En étant au milite ou presque le moindre coup de volant de trop et hop... d'habitude je ne fait pas autant de tête à queue. Mais toujours sans drapeau rouge :)
Pour Olivier oui je suis gentil mais faire le forcing au freinage et prendre un risque pour se faire reprendre en ligne droite, je préfère laisser un peu de distance de temps en temps si c'est ça dont tu parles. :)
En étant au milite ou presque le moindre coup de volant de trop et hop... d'habitude je ne fait pas autant de tête à queue. Mais toujours sans drapeau rouge :)
Pour Olivier oui je suis gentil mais faire le forcing au freinage et prendre un risque pour se faire reprendre en ligne droite, je préfère laisser un peu de distance de temps en temps si c'est ça dont tu parles. :)
Membre cotisant
n°5097

Mikl a écrit :Saleté de vigneron ou un truc du genre...fuego rs a écrit : effectivement JP a la fin on entend quelques remarques... :)Juste bon à conduire des tracteurs
fuego rs a écrit :quand j'ai doublé éric (2 fois), je n'ai pas fait de commentaire, je savais qu'il avait un sds de 120kg.Mikl a écrit :Saleté de vigneron ou un truc du genre...fuego rs a écrit : effectivement JP a la fin on entend quelques remarques... :)Juste bon à conduire des tracteurs

Euh d'habitude je suis devant non

Combien de CV dans la 64 ???? J'adore vos boites courtes

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :Ahhh voila quelqu'un rempli de compréhension et de compassionfuego rs a écrit :quand j'ai doublé éric (2 fois), je n'ai pas fait de commentaire, je savais qu'il avait un sds de 120kg.Mikl a écrit : Saleté de vigneron ou un truc du genre...Juste bon à conduire des tracteurs
![]()
Euh d'habitude je suis devant non![]()
Combien de CV dans la 64 ???? J'adore vos boites courtes![]()
![]()
vous vous êtes bien amusé sur la fin je suis parti vers 16 heures
Membre cotisant
n°5097

Membre

enbaseX51 a écrit :Quequetafoutu ?tpon11 a écrit : Benh moi j ai tous mes poneys mais pas toutes mes vitesses![]()
![]()
J opte pour une connerie dans la commande de boite parceque je suis un optimiste et que j ai pu rentrer à Bordeaux avec la moitié des vitesses vers le haut du levier
Membre cotisant
n°3878

Membre

tpon11 a écrit :J en sais rien. Ca partait bien et puis il fallu se rendre a l evidence, je ne pouvais rentrer que Marche Ar 1 3 et 5enbaseX51 a écrit :Quequetafoutu ?tpon11 a écrit : Benh moi j ai tous mes poneys mais pas toutes mes vitesses![]()
![]()
J opte pour une connerie dans la commande de boite parceque je suis un optimiste et que j ai pu rentrer à Bordeaux avec la moitié des vitesses vers le haut du levier
Membre cotisant
n°5097

Joël72 a écrit : même impression avec Boutique Man
on était seuls sur la piste ; vers 16 h de mémoire
puis on a vu 2 voitures , qui sont rentré aux stands...

Membre

anthony53 a écrit : 3ème vidéo de l'après-midi :
Content de voir un peu ma Fefe sur piste...
Je n'étais pas a l'aise du tout car je ne connais pas le comportement de l'auto sur piste.
Les pneus étaient en pression route, ont 9 ans et je n'avais pas mes repères du tout en terme de freinage.
Je regrette ma 993 pour la piste, c'est clair...
Vivement que je puisse revenir jouer.

Sponsor Club
n°2553

fuego rs a écrit :il ménage peut être sa monture. Toi en revanche ont'a bien vu passé! tu la ménage pas (san dire que tu abuse bien sur).juju a écrit : Bon le gars de la RS est à l'arret![]()
![]()

Sponsor Club
n°2553

Je tenais à remercie le staff pour cette belle journée circuit.
Le temps était de la partie.
Les conditions sur la piste au top et dans la pit lane, pas d'attente.
En ce qui me concerne j'ai faits rouler ma première Porsche 911 3.2l Targa que j'avais acquis en 2003.
Je pense que ce sera sa dernière sortie piste car début 2020, elle partira elle aussi en restauration méca et carrosserie car elle le vaut bien...
Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'embarquer dans leur pistarde, Tpon11, le frère d'Olivier avec sa Porsche 964 RS 3.8l rouge, Jean Claude, Trucker et Infinity.
:)
Ma pistarde vient d'être terminée de restauration méca et carrosserie.
J'ai hâte de la revoir avec sa nouvelle robe.

En ce qui me concerne j'ai faits rouler ma première Porsche 911 3.2l Targa que j'avais acquis en 2003.
Je pense que ce sera sa dernière sortie piste car début 2020, elle partira elle aussi en restauration méca et carrosserie car elle le vaut bien...
Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'embarquer dans leur pistarde, Tpon11, le frère d'Olivier avec sa Porsche 964 RS 3.8l rouge, Jean Claude, Trucker et Infinity.

J'ai hâte de la revoir avec sa nouvelle robe.

Membre cotisant
n°5097

LaurentCT77 a écrit : Je tenais à remercie le staff pour cette belle journée circuit.
Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'embarquer dans leur pistarde, Tpon11, le frère d'Olivier avec sa Porsche 964 RS 3.8l rouge, Jean Claude, Trucker et Infinity.![]()
J'ai hâte de la revoir avec sa nouvelle robe.![]()
Membre cotisant
n°5097

Sponsor Club
n°2553

fuego rs a écrit :il faudra envoyer les photos !LaurentCT77 a écrit : Je tenais à remercie le staff pour cette belle journée circuit.
Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'embarquer dans leur pistarde, Tpon11, le frère d'Olivier avec sa Porsche 964 RS 3.8l rouge, Jean Claude, Trucker et Infinity.![]()
J'ai hâte de la revoir avec sa nouvelle robe.![]()
Membre cotisant
n°5097

anthony53 a écrit :Patience :)fuego rs a écrit : il doit rester une vidéo normalement :)
Pas trop de courbatures avec tous ces changements de vitesse ?
Membre cotisant
n°5375

Membre

Joël72 a écrit : S il en a elle seront Certainement prises avec un 38mm
pourquoi un 38mm ? j'en ai pas . les photos ont été prises avec un 100-400mm
Sponsor Club
n°2553