https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179930
difparis a écrit : Rincé je suis...mais heureux!
Pourtant, vue la foule ce matin, ce n'était vraiment pas gagné.
Pas mal de monde, roulage compliqué en raison des niveaux disparates, puis bouclage du pit à 11h00 pour laisser la place aux "découvertes".
Ensuite déjeuner et de nouveau "découvertes", on reprendra la piste qu'à partir de 14h30.
Ce fut alors le rush jusque 15H30 puis ça a commencé doucement à se vider.
J'ai roulé jusque 17h30...quel pied!
Le chronos sont tombés au fur et à mesure...best lap 2,08 à 17h24, je suis contant.
Scuba a écrit : Vous allez pas y croire mais...
Truc de dingue![]()
Manu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
Scuba a écrit :
Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h![]()
Oggy a écrit :
c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.
Scuba a écrit :Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capotManu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique
Scuba a écrit : Vous allez pas y croire mais...
Truc de dingue![]()
rc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.
difparis a écrit :C'est marrant mes les mecs qui disent ça ont tous l'ABS et l'ESPrc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.
Même avec mes pauvres 250 poneys et mes 280nm, l'effet sac à dos sur le mouillé, je m'en passerai bien.
Ok, cela dit j'ai pas le niveau comme certains c'est sûr![]()
lapieguzzi a écrit : Eh bien encore une journee parfaite
Témoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands![]()
![]()
![]()
Ignition a écrit : merci:
@Manu75010 pour l’animation de musique traditionnelle japonaise
Manu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
@Manu75010 pour l’animation de musique traditionnelle japonaise
![]()
Ignition a écrit :oui et sans oublier les jolies flammes nocturneManu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
@Manu75010 pour l’animation de musique traditionnelle japonaise
![]()
![]()
MadMax a écrit : je croyais qu'elle était jamais en panne sa chiotte![]()
LIMEROCK a écrit : Première sortie avec Kermitt, première fois dans une 3.2, première fois pour un 720° (si elle n’avait pas calé j’aurai pu repartir direct) et que du bonheur. J’ai mal partout ce matin.
enbaseX51 a écrit :
Je viens de percuter que le "casse-couilles" de la pitlane était DIFPARIS:D
C'est la 1ere fois de ma vie que je suis obligé de mettre des bouchons dans les oreilles:mad:, malgré le casque, et que j'entendais même pas mon moteur au ralenti:o Infernale dans la longue attente, vibrations en plus (ma caisse n'a plus d'isolant)
D'ailleurs son ralenti est à mon avis bien trop haut
Après j'ai survécu hein:) et même dépassé l'animal, qui curieusement a un son acceptable en piste:thumbup:
Ignition a écrit : Il m’est arrivé la même au même endroit lors de ma dernière session a 17h30.
Ça surprend...
trucker a écrit : Moi j'ai apprécié cette journée
De bonnes bourres avec les potos à air, on laissait les missiles sol/sol passer.
Pas trop de bouchon, et des passes d'armes sympa.
la dernière avec thomas aurait pu mal se terminer j'ai perdu les freins au garage vert, résultat passage au PEC pour une purge complète des freins
Il y a quelques caisses qui ont des watts ou qui sont bien vidées.
put1 c'était dur de suivre le rythme![]()
![]()
tpon11 a écrit :Merci d avoir préservé mon intégrité :)trucker a écrit : Moi j'ai apprécié cette journée
De bonnes bourres avec les potos à air, on laissait les missiles sol/sol passer.
Pas trop de bouchon, et des passes d'armes sympa.
la dernière avec thomas aurait pu mal se terminer j'ai perdu les freins au garage vert, résultat passage au PEC pour une purge complète des freins
Il y a quelques caisses qui ont des watts ou qui sont bien vidées.
put1 c'était dur de suivre le rythme![]()
![]()
infinity a écrit :
Merci a ceux qui ont oeuvré![]()
et merci la meteo
![]()
![]()
Oggy a écrit :Tu oublies de remercier les aides Européennes sans qui nous ne serions rien !infinity a écrit :
Merci a ceux qui ont oeuvré![]()
et merci la meteo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content de t'avoir revu, va falloir revenir plus souvent !
difparis a écrit : j'ai jamais doublé autant de caisses...c'est dire s'ils se trainaient la teub!
J'ai même fumé une GT3 Touring
Bougresse Powoaaaa![]()
difparis a écrit : j'ai jamais doublé autant de caisses...c'est dire s'ils se trainaient la teub!
J'ai même fumé une GT3 Touring
Bougresse Powoaaaa![]()
samberthol a écrit : Un grand merci aux organisateurs avant tout, Zoulou, Tomcat, Oggy et les autres...
Ma première piste avec le club 911, première fois au Mans, la barre est haute pour faire plus sympa comme évent ! Enchanté également d'avoir pu toucher tous les collègues qui se cachent derrière les sobriquets du forum
Du coup avec une si belle piste et une météo parfaite j'étais dans l'objectif de temps fixé ce qui est très cool.
Quelques photos pour la mémoire du post
![]()