Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6058

Membre

Rincé je suis...mais heureux!
Pourtant, vue la foule ce matin, ce n'était vraiment pas gagné.
Pas mal de monde, roulage compliqué en raison des niveaux disparates, puis bouclage du pit à 11h00 pour laisser la place aux "découvertes".
Ensuite déjeuner et de nouveau "découvertes", on reprendra la piste qu'à partir de 14h30.
Ce fut alors le rush jusque 15H30 puis ça a commencé doucement à se vider.
J'ai roulé jusque 17h30...quel pied!
Le chronos sont tombés au fur et à mesure...best lap 2,08 à 17h24, je suis contant.
Pas mal de monde, roulage compliqué en raison des niveaux disparates, puis bouclage du pit à 11h00 pour laisser la place aux "découvertes".
Ensuite déjeuner et de nouveau "découvertes", on reprendra la piste qu'à partir de 14h30.
Le chronos sont tombés au fur et à mesure...best lap 2,08 à 17h24, je suis contant.
Membre

difparis a écrit : Rincé je suis...mais heureux!

Je te jure que j’ai pas fait exprès !
GO Région Nord Belgique
n°3854

Bien rentré après une belle longue journée :)
Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier
2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12
)
Bonne nuit
PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien
)
Belle ambiance et il fallait rester en piste de 15h30 au drapeau à damier

2,07 pour une première en 2.7 je suis assez content. (et moi c'était à 17h12

Bonne nuit

PS : un incident à déplorer, j'ai dû m'arrêter en urgence pour éviter que mon passager ne tapisse mon tableau de bord. (non rien

Membre cotisant
n°1504

Eh bien encore une journee parfaite 
Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme”
.
Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands

Grand merci a nos organisateurs

Bien content d’avoir remis mes roues sur un circuit depuis un an et demi d’absence. Malgré le nombre eleve de joueurs et l’attente un peu aleatoire, on a pu bien rouler “a notre rythme”

Je crois que mon fiston a trouvé le sien aussi et, chance, c’est le meme que celui de son Tonton et de son pere...
Temoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands

Grand merci a nos organisateurs
Membre cotisant
n°5509

Manu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !
Faut dire aussi que le matin sous la pluie battante c'était pas vraiment ça pour prendre confiance pour une première sur piste

Et 2:00 régulier hier apm

Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capot

Bref heureusement que le club est là pour nous proposer ce genre d'évènements sur ce superbe circuit, merci

Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h

Scuba a écrit :
Par contre la prochaine fois ça serait bien de nous prévenir avant qu'il y a autant de véhicules, pas la peine de se réveiller à 6h30 pour passer 45 minutes à attendre dans le pit-lane pour une seule session le matin et ne pas pouvoir remettre les roues en piste avant 15h![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise

Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.
Merci à l'organisation du Club Porsche le Mans, en particulier @Zoulou 72 , de nous avoir accueillit sur cette journée, le Club911.Net était le plus représenté (60 voitures) , le reste du plateau étant répartit entres plusieurs Clubs.
Quand à la météo : c'était juste un gros coup de chance !

Membre cotisant
n°5509

Oggy a écrit :
c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, tu as même répondu dans le post à ce sujet;)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5183046
Aucune surprise
Pour l'heure de levé : pas d'autre choix pour être au briefing obligatoire de 8h30.

A l'ouverture du topic c'était "en collaboration avec le club Porsche du Mans", pas "avec 12 autres clubs Porsche"

Je pense que pour beaucoup d'entre-nous on ne savait pas ce que ça pouvait donner avec autant de voitures en piste, maintenant on sait : c'est un peu long mais ça se passe bien, il faut s'organiser différemment pour ne pas passer son temps dans le pit-lane :)
GO Région Nord Belgique
n°3854

Scuba a écrit :Vu le rapport poids-puissance de la bête maintenant pour aller plus vite il va falloir envisager de mettre des pneus qui vont bien, changer les amortos et abaisser la caisse pour rigidifier tout ça (big up à @Propulc qui m'a vu faire une belle figure de style à 180 à l'heure dans la Dunlop devant son capotManu75010 a écrit : @Scuba c'est surtout le différentiel avec tes premiers temps en novembre qu'il faudrait publier !) et SURTOUT faire quelques stages de pilotage parce que pour le moment c'est très empirique

Mais la figure était splendide

PS : Bon courage à @Tomcat pour le retour ! Je garde un bon souvenir de l'odeur de tes pneus dans la chicane DUNLOP

PS2 : @Yan Je ne t'ai plus vu en rentrant de ma session. Sympa d'avoir roulé ensemble et à la prochaine

bien rentré tard hier soir après avoir prolonger dans la soirée l'escapade mancelle avec Tomcat et Infinity.
Très belle journée dans l'ensemble avec un beau temps (désolé pour les amateurs de pluie
)
La petite bleue marche toujours aussi bien avec quelques tours sympa avec Dif, Limerock et Stephane67
Merci à Limerock pour m'avoir permis de retrouver une c.uille en le suivant : je ne freine plus avant la courbe Dunlop (reste à plus qu'à retrouver la seconde pour souder et passer sans lacher
) et à Infinity pour son conseil pour le passage de la chicane, effectivement avec nos 915, le passage en 3 est nickel 
Un grand merci aux organisateurs, c'est toujours du super boulot
un petit bémol quand même, comme déjà évoqué plus haut, je pense aussi qu'il y avait un chouia trop de monde. Je ne sais pas si la sortie peut s'équilibrer financierement avec seulement 100 voitures mais je pense qu'avec 30 voitures en piste, ce serait la limite à ne pas dépasser. 
Mais malgré cela, c'était une super journée avec le plaisir de retrouver les copains du club et même un ancien propriétaire de la bleue de l'époque roadfu

Très belle journée dans l'ensemble avec un beau temps (désolé pour les amateurs de pluie

La petite bleue marche toujours aussi bien avec quelques tours sympa avec Dif, Limerock et Stephane67

Merci à Limerock pour m'avoir permis de retrouver une c.uille en le suivant : je ne freine plus avant la courbe Dunlop (reste à plus qu'à retrouver la seconde pour souder et passer sans lacher

Un grand merci aux organisateurs, c'est toujours du super boulot

Mais malgré cela, c'était une super journée avec le plaisir de retrouver les copains du club et même un ancien propriétaire de la bleue de l'époque roadfu

Membre

Première sortie de mon bolide sur circuit que j'ai depuis peu de temps, je vois que la marge de progression est immense! , le coaching en début d'après midi me l'a confirmé! un grand plaisir toutefois, une rencontre avec des gens très sympas, bref un super souvenir!:) Un grand grand merci aux organisateurs!
Membre cotisant
n°6098

Première sortie circuit également pour ma turbo,je me suis bien fait plaisir aucun problèmes rencontrés
Mis a part les frein inexistant au bout de 7/8 tours (a revoir pour une prochaine sortie)
Bien rentré le soir
Excellente journée
Allez j’y vais de ma petite remarque,
Étant nouveau au sein du club je n’ai pas fait beaucoup de connaissances
Un petit point club m’aurait bien servi pour faire plus connaissance
Si non un grand merci pour l’organisation
Bravo

Mis a part les frein inexistant au bout de 7/8 tours (a revoir pour une prochaine sortie)
Bien rentré le soir
Excellente journée
Allez j’y vais de ma petite remarque,
Étant nouveau au sein du club je n’ai pas fait beaucoup de connaissances
Un petit point club m’aurait bien servi pour faire plus connaissance
Si non un grand merci pour l’organisation
Bravo

Très bonne journée, je me suis bien amusé, ma gt3 a retrouvé du frein sur l’ar Et ça change tout, youpi :)
Je suis venu avec Clément @clemclem91 pour lui faire découvrir les sorties circuit du club et je crois qu’il a bien apprécié. Il a même été baptisé par @tomcat
Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier Les plaisirs et de perfectionner son pilotage. On a quand même eu de la chance d’avoir une belle ap ensoleillée.
30 autos en piste, c’est très bien par contre trop d’attente sur la pit lane en début d’ap
compensé par une fermeture de piste à 18h.
Un grand Merci à l’organisation pour cette journée
Je suis venu avec Clément @clemclem91 pour lui faire découvrir les sorties circuit du club et je crois qu’il a bien apprécié. Il a même été baptisé par @tomcat

Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier Les plaisirs et de perfectionner son pilotage. On a quand même eu de la chance d’avoir une belle ap ensoleillée.
30 autos en piste, c’est très bien par contre trop d’attente sur la pit lane en début d’ap

Un grand Merci à l’organisation pour cette journée

Membre

rc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.

Même avec mes pauvres 250 poneys et mes 280nm, l'effet sac à dos sur le mouillé, je m'en passerai bien.
Ok, cela dit j'ai pas le niveau comme certains c'est sûr

Membre cotisant
n°4823

Encore une super(be) passée sur ce Bugatti 
J'avais un peu peur du nombre de participants mais finalement à part l'attente dans la pit lane, tout s'est bien passé
Et les dernières sessions de fin de journée, quel pieeeed
Du coup, y a fort à parier que je doive laisser le cerceau à ma descendance en session découverte la prochaine fois

Merci aux organisateurs

J'avais un peu peur du nombre de participants mais finalement à part l'attente dans la pit lane, tout s'est bien passé

Et les dernières sessions de fin de journée, quel pieeeed

Du coup, y a fort à parier que je doive laisser le cerceau à ma descendance en session découverte la prochaine fois

Merci aux organisateurs

difparis a écrit :C'est marrant mes les mecs qui disent ça ont tous l'ABS et l'ESPrc211v a écrit : Le principe d’une piste mouillée le matin et sèche l’ap permet de varier les plaisirs et de perfectionner son pilotage.
Même avec mes pauvres 250 poneys et mes 280nm, l'effet sac à dos sur le mouillé, je m'en passerai bien.
Ok, cela dit j'ai pas le niveau comme certains c'est sûr![]()

La piste du Bugatti est large et abrasive. C’est peut être parce que j’ai roulé à ledenon sur le mouillé que je dis ça parce que là, c’est une patinoire

Membre

Hello à tous
Journée [size=200]GENIALE !! [/size]
Merci Zoul' (et les zautres zanimateurs) pour cette sortie

(Un spécial Thank's JL aussi pour m'avoir permis de participer )
Après plus d'un an d'hibernation loin des pistes, le retour a été ... la BANANE
(avec retenue en début de matinée, mais ça piaffait à l'arrière, il a fallu libérer la cavalerie..)
Comment ça du monde sur la piste ? Faut juste les passer pour être le roi du monde
(je rigole, hein !)

La 64 était toute contente de se dérouiller les rotules, me reste à trouver la légère fuite d'air à l'admission qui génère un ralenti "yoyoteur" entre 800 et 1400 TM au retour de piste (compartiment moteur très chaud), mais RAS en roulage totoroute...
Le (très gentil) mécano Porsche pense qu'une durite d'air dans le - compliqué - circuit d'admission doit etre soit "légèrement" fendue, soit desserrée, pour enrichir le mélange par dilatation de la fuite d'air ... De belles heures de mécanicade en perspective, les ongles noirs me manquaient :)
Très content aussi de revoir les coupaings pistards, dont la nouvelle "bande des trois"...et le "Bleu" en vert, ça promet
(avec 2 monos pareils dans la famille, aie aie aie)
D'ailleurs : Inscription demandée aux Classic Days des 6 & 7 juillet pour jouer avec les coupaings, à suivre
En résumé : à WROUMMMMM pour la prochaine

Journée [size=200]GENIALE !! [/size]
Merci Zoul' (et les zautres zanimateurs) pour cette sortie

(Un spécial Thank's JL aussi pour m'avoir permis de participer )
Après plus d'un an d'hibernation loin des pistes, le retour a été ... la BANANE

(avec retenue en début de matinée, mais ça piaffait à l'arrière, il a fallu libérer la cavalerie..)
Comment ça du monde sur la piste ? Faut juste les passer pour être le roi du monde

La 64 était toute contente de se dérouiller les rotules, me reste à trouver la légère fuite d'air à l'admission qui génère un ralenti "yoyoteur" entre 800 et 1400 TM au retour de piste (compartiment moteur très chaud), mais RAS en roulage totoroute...
Le (très gentil) mécano Porsche pense qu'une durite d'air dans le - compliqué - circuit d'admission doit etre soit "légèrement" fendue, soit desserrée, pour enrichir le mélange par dilatation de la fuite d'air ... De belles heures de mécanicade en perspective, les ongles noirs me manquaient :)
Très content aussi de revoir les coupaings pistards, dont la nouvelle "bande des trois"...et le "Bleu" en vert, ça promet

D'ailleurs : Inscription demandée aux Classic Days des 6 & 7 juillet pour jouer avec les coupaings, à suivre

En résumé : à WROUMMMMM pour la prochaine

Membre

lapieguzzi a écrit : Eh bien encore une journee parfaite
Témoin un passage de Tomcat a une vitesse de ouf dans la droite des stands![]()
![]()
![]()

ps : Pense à revoir l'emplacement de ta clé coupe circuit : le moindre truc dans le coffre peut la "bouger" et ... couper le circuit ... et le frangin ne sera peut être pas là pour pousser

Membre

Pour avoir longuement discuté avec JeanLouis et l'organisateur de la journee, je confirme que Oggy n'a pas eu son mot à dire concernant le nombre total de voiture parce que l'organisateur (club officiel Porsche) a accepté des inscriptions de retardataires de son club, à la dernière minute, faisant gonfler le nombre total à ce qu'on a vu.
Avec Paul on lui a clairement transmis notre frustration (à l'organisateur) et on lui a demandé qu'il limite à un nombre raisonnable la prochaine fois, que ce soit clair dès le début !
Espérons que le message est passé !
Avec Paul on lui a clairement transmis notre frustration (à l'organisateur) et on lui a demandé qu'il limite à un nombre raisonnable la prochaine fois, que ce soit clair dès le début !
Espérons que le message est passé !
Membre

Première sortie avec Kermitt, première fois dans une 3.2, première fois pour un 720° (si elle n’avait pas calé j’aurai pu repartir direct) et que du bonheur. J’ai mal partout ce matin.
De belles bourres avec @chris56[/at] [at]@trucker[/at] [at]@infinity. Ca roulait propre.
Le matou @Tomcat a un peu fait joujou avec Kermitt et une fois repu il s’en est allé chasser d’autres proies.
Niveau orga, c’etait beau ce plateau. Ca roulait bien dans l’ensemble à part les 2 ou 3 égocentriques habituels qui jouent le championnat dans chaque virage.
L’attente dans la pit lane etait trop longue mais logique vu le nombre de participants. Bravo à l’organisation
De belles bourres avec @chris56[/at] [at]@trucker[/at] [at]@infinity. Ca roulait propre.
Le matou @Tomcat a un peu fait joujou avec Kermitt et une fois repu il s’en est allé chasser d’autres proies.
Niveau orga, c’etait beau ce plateau. Ca roulait bien dans l’ensemble à part les 2 ou 3 égocentriques habituels qui jouent le championnat dans chaque virage.
L’attente dans la pit lane etait trop longue mais logique vu le nombre de participants. Bravo à l’organisation

Membre

Un super week-end 
Une fois de plus la météo a été avec nous !
Dans le désordre merci:
@Manu75010 pour l’animation de musique traditionnelle japonaise
@difparis pour nous avoir cassé les oreilles avec sa bougresse pendant les attentes en pitlane
@Scuba[/at] et [at]@Franck_92 pour avoir démontré que les caisses à eau avec boîte pdcaca sont vraiment trop faciles et performantes.. 2 minutes au tour avec le coude à la portière nan mais allo quoi !
@Tomcat[/at] , [at]@LIMEROCK[/at] , [at]@trucker pour la demo magistrale de la “Air Force”
@Cheers d’avoir ralenti dans la ligne droite à la demande des photographes !
Et Merci @Oggy pour l’organisation de cette journée avec les contraintes multi club..
Bref vivement la prochaine !

Une fois de plus la météo a été avec nous !
Dans le désordre merci:
@difparis pour nous avoir cassé les oreilles avec sa bougresse pendant les attentes en pitlane
@Scuba[/at] et [at]@Franck_92 pour avoir démontré que les caisses à eau avec boîte pdcaca sont vraiment trop faciles et performantes.. 2 minutes au tour avec le coude à la portière nan mais allo quoi !
@Tomcat[/at] , [at]@LIMEROCK[/at] , [at]@trucker pour la demo magistrale de la “Air Force”
@Cheers d’avoir ralenti dans la ligne droite à la demande des photographes !
Et Merci @Oggy pour l’organisation de cette journée avec les contraintes multi club..
Bref vivement la prochaine !
Membre

Manu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
![]()

Membre

Ignition a écrit :oui et sans oublier les jolies flammes nocturneManu75010 a écrit :Et les odeurs d'essence, si j'ai bien compris...Ignition a écrit : merci:
![]()
![]()
Finalement une belle journée qui avait pourtant commencée par la pluie !
3 ans sans rouler au mans , c était bon d y revenir .
Pas mal de ratés moteur autour de 5500 tours......encore de clapet de résonance qui a un point sur visiblement . Une nouvelle géométrie qui va bien. Quelques bonnes bourres avec les copains
Mais trop de monde bordel
3 ans sans rouler au mans , c était bon d y revenir .
Pas mal de ratés moteur autour de 5500 tours......encore de clapet de résonance qui a un point sur visiblement . Une nouvelle géométrie qui va bien. Quelques bonnes bourres avec les copains

Mais trop de monde bordel

Membre cotisant
n°1276

Je viens de percuter que le "casse-couilles" de la pitlane était DIFPARIS:D
C'est la 1ere fois de ma vie que je suis obligé de mettre des bouchons dans les oreilles:mad:, malgré le casque, et que j'entendais même pas mon moteur au ralenti:o Infernale dans la longue attente, vibrations en plus (ma caisse n'a plus d'isolant
D'ailleurs son ralenti est à mon avis bien trop haut

Après j'ai survécu hein:) et même dépassé l'animal, qui curieusement a un son acceptable en piste:thumbup:
Membre cotisant
n°5097

super journée,
On a bien roulé pour le retour sur paris avec cette superbe journée.
bleu, grise, rouge et noire on s'est bien tiré la bourre. Météo nickel. Je ne reviens pas sur le nombre de participants (j'espère que le message est passé) surtout qu'à ce prix on a de l'open avec nombre de voitures limitées sans session découverte.
Déjà que les sorties club n'ont pas eu un gros succès l'année dernière et que cette année elles ne sont pas nombreuses. Il ne faudrait pas que ça coupe l'élan des nouveaux et des anciens bien sûr.
Merci à l'organisation et à Jean Louis.
Vivement les vidéos
On a bien roulé pour le retour sur paris avec cette superbe journée.
bleu, grise, rouge et noire on s'est bien tiré la bourre. Météo nickel. Je ne reviens pas sur le nombre de participants (j'espère que le message est passé) surtout qu'à ce prix on a de l'open avec nombre de voitures limitées sans session découverte.
Déjà que les sorties club n'ont pas eu un gros succès l'année dernière et que cette année elles ne sont pas nombreuses. Il ne faudrait pas que ça coupe l'élan des nouveaux et des anciens bien sûr.
Merci à l'organisation et à Jean Louis.
Vivement les vidéos
Membre

LIMEROCK a écrit : Première sortie avec Kermitt, première fois dans une 3.2, première fois pour un 720° (si elle n’avait pas calé j’aurai pu repartir direct) et que du bonheur. J’ai mal partout ce matin.
J’ai l’impression d’avoir fait une compet de kart.
Mais que c’était bonnnnnnnnnnn
Membre

enbaseX51 a écrit :
Je viens de percuter que le "casse-couilles" de la pitlane était DIFPARIS:D
C'est la 1ere fois de ma vie que je suis obligé de mettre des bouchons dans les oreilles:mad:, malgré le casque, et que j'entendais même pas mon moteur au ralenti:o Infernale dans la longue attente, vibrations en plus (ma caisse n'a plus d'isolant)
D'ailleurs son ralenti est à mon avis bien trop haut
Après j'ai survécu hein:) et même dépassé l'animal, qui curieusement a un son acceptable en piste:thumbup:
Oups désolé

Membre cotisant
n°929

Bien rentré ce matin, "à la fraiche" (= avec averses de grêle
).
Une bonne journée de passée encore une fois, quelques petites bourres bien revigorantes (Mikl, Chris, ...), vivement la prochaine fois ! Merci aux orgas notamment Zoulou72.
Même bémol que tout le monde concernant l'attente en pitlane, 20 min de bouchons avant chaque session - sauf en fin d'après-midi - ça gâche un peu le plaisir. C'est d'autant plus dommage qu'en piste je me sentais souvent seul. A mon sens le circuit pourrait sans soucis autoriser bien plus de 30 voitures à la fois sans soucis. Mais enfin, c'est comme ça.

Une bonne journée de passée encore une fois, quelques petites bourres bien revigorantes (Mikl, Chris, ...), vivement la prochaine fois ! Merci aux orgas notamment Zoulou72.

Même bémol que tout le monde concernant l'attente en pitlane, 20 min de bouchons avant chaque session - sauf en fin d'après-midi - ça gâche un peu le plaisir. C'est d'autant plus dommage qu'en piste je me sentais souvent seul. A mon sens le circuit pourrait sans soucis autoriser bien plus de 30 voitures à la fois sans soucis. Mais enfin, c'est comme ça.
Membre

Moi j'ai apprécié cette journée
De bonnes bourres avec les potos à air, on laissait les missiles sol/sol passer.
Pas trop de bouchon, et des passes d'armes sympa.
la dernière avec thomas aurait pu mal se terminer j'ai perdu les freins au garage vert, résultat passage au PEC pour une purge complète des freins
Il y a quelques caisses qui ont des watts ou qui sont bien vidées.
put1 c'était dur de suivre le rythme

De bonnes bourres avec les potos à air, on laissait les missiles sol/sol passer.
la dernière avec thomas aurait pu mal se terminer j'ai perdu les freins au garage vert, résultat passage au PEC pour une purge complète des freins

put1 c'était dur de suivre le rythme

Membre

Ignition a écrit : Il m’est arrivé la même au même endroit lors de ma dernière session a 17h30.
Ça surprend...
Membre

trucker a écrit : Moi j'ai apprécié cette journée
put1 c'était dur de suivre le rythme![]()
![]()
Membre

tpon11 a écrit :Merci d avoir préservé mon intégrité :)trucker a écrit : Moi j'ai apprécié cette journée
put1 c'était dur de suivre le rythme![]()
![]()

Désolé thomas, sinon elle envoie bien ton auto
Bien rentré,
Merci à Jean-Louis et à Zoulou72 pour l'organisation de cette journée...
Comme les copains je trouve qu'on ne devrait pas dépasser 90-95 voitures sur ce genre de journée, là c'était un peu trop.....
Merci au PEC pour le changement express de mes plaquettes sans qui je n'aurais pas pu continuer à rouler

Merci à Jean-Louis et à Zoulou72 pour l'organisation de cette journée...
Comme les copains je trouve qu'on ne devrait pas dépasser 90-95 voitures sur ce genre de journée, là c'était un peu trop.....
Merci au PEC pour le changement express de mes plaquettes sans qui je n'aurais pas pu continuer à rouler

Pour une reprise ce fut une putain de bonne reprise
Une soiree la veille avec des connus et de nouvelles connaissances bien sympas

Une nuit bien pourrie .......... Merci Fuego rs
Un dimanche au soleil
a retrouver les potes
et de plus que bons moments sur la piste

Merci a ceux qui ont oeuvré
et merci la meteo

Une soiree la veille avec des connus et de nouvelles connaissances bien sympas

Une nuit bien pourrie .......... Merci Fuego rs

Un dimanche au soleil

Merci a ceux qui ont oeuvré

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Merci à tous pour cette super journée, l’organisation au Top de mon point vue.
c'est bon de voir autant de passionné et de missile de tout age rouler ensemble....
seul bémol : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180532
a+
Marc
c'est bon de voir autant de passionné et de missile de tout age rouler ensemble....
seul bémol : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180532
a+
Marc
Oggy a écrit :Tu oublies de remercier les aides Européennes sans qui nous ne serions rien !infinity a écrit :
Merci a ceux qui ont oeuvré![]()
et merci la meteo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content de t'avoir revu, va falloir revenir plus souvent !

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

Membre cotisant
n°2638

Membre

Un grand merci aux organisateurs avant tout, Zoulou, Tomcat, Oggy et les autres...
Ma première piste avec le club 911, première fois au Mans, la barre est haute pour faire plus sympa comme évent ! Enchanté également d'avoir pu toucher tous les collègues qui se cachent derrière les sobriquets du forum
Du coup avec une si belle piste et une météo parfaite j'étais dans l'objectif de temps fixé ce qui est très cool.
Quelques photos pour la mémoire du post

Ma première piste avec le club 911, première fois au Mans, la barre est haute pour faire plus sympa comme évent ! Enchanté également d'avoir pu toucher tous les collègues qui se cachent derrière les sobriquets du forum

Du coup avec une si belle piste et une météo parfaite j'étais dans l'objectif de temps fixé ce qui est très cool.
Membre

Membre

samberthol a écrit : Un grand merci aux organisateurs avant tout, Zoulou, Tomcat, Oggy et les autres...
![]()
merci encore à tous les organisateurs
j'ai croisé mon vendeur pro et l'ancien proprio durant la journée que dire !
fred