Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°5610

steff5L6 a écrit : vous êtes nombreux à vouloir y retourner l'an prochain?
Merci au club de nous permettre de vivre ces moments la, le circuit est vraiment super, le relief est hyper jouissif, la météo au poil pour évoluer sur divers grip.
Vraiment a renouveler au plus vite, il en faut pour tous le monde et dans les 4 coins de France.
A préserver vraiment ......
Seul IK, c'était presque trop court

Membre cotisant
n°1276

Oggy a écrit : Qu’est ce qui c’est passé ?
Donc après avoir freiné, garder la chiotte sur la route analyse avec le ten en waening, pas un rat:D , j'ai pris la décision d'enclencher la marche arrière et GLONK

Impossible de voir quelque chose par dessous, Dimanche idem, aucun pont d'ouvert et hormis des rivets arrachés, un spoiler en souffrance..........;bah ça va meme sous la pluie:mad:

Epilogue du même jour : comme cela n'était pas suffisant ce matin je reçois par courrier une missive gouvernementale en provenance de Bretagne me signifiant mon Score du Samedi matin sur la commune de Bezouce à 08H18 à quelques encablures du Circuit ==> 101 retenu au lieu de 80................là cela commence à me courrir:mad:
Cela aurait pu etre pire:o, j'ai rien vu et ait été obligé de freiner car véhicule devant:D
Et vous voulez vraiment refaire le Lédenon en 2019
Membre cotisant
n°1276

Waze cte merde n'a pas sonné, je comprend pas non plus, enfin quand je vous dis que cela aurait pu-du être pire

Les dégâts.............bah on va affiner avec le carrossier quand même:)
Sur le pont j'ai pu observer une bosse concave dans le compartiment avant, des traces sur des plastiques de protection. A priori pas de dégât sur la partie compartiment moteur sans protection:o.....ouf;)
Pas facile de montrer des photos, mais j'espère ne pas devoir démonter le réservoir pour atteindre la bosse:(
Le spoiler on va le démonter pour remettre le 3 pièces en place (rigide mais flexible;) ), changer la grille et observer si il y a plus

Sur le pont j'ai pu observer une bosse concave dans le compartiment avant, des traces sur des plastiques de protection. A priori pas de dégât sur la partie compartiment moteur sans protection:o.....ouf;)
Pas facile de montrer des photos, mais j'espère ne pas devoir démonter le réservoir pour atteindre la bosse:(
Le spoiler on va le démonter pour remettre le 3 pièces en place (rigide mais flexible;) ), changer la grille et observer si il y a plus
Sponsor Club
n°151

Membre

Pour ma première sortie circuit club officielle, je dois dire que j’ai pas été déçu! :):P 
Le circuit, que je n’avais pas pratiqué depuis 2008, est toujours aussi sympa! Les virages en dévers, en aveugle, les gros freinages en descente, etc...
J’ai fait ce que j’ai pu sur ce tracé, où il faut quand même un peu de moteur, je ne m’en suis pas si mal tiré que ça..
J’ai réussi à sortir un 1’56"857, alors que le matin je pensais avoir du mal à passer sous les 2’05"!
J’ai arrêté de tourner à midi, car pour aller vite, j’ai freiné fort et mes plaquettes (qualité origine) n’ont pas supporté l’épreuve. Bon faut dire qu’elles ont subi la Nyctalope, la Noire, Nogaro, l’Oppidum et la Transpy.. Mais elles avaient gardé de l’épaisseur, là presque tout est parti, avec la pédale qui allait dans le fond.
Il fallait que j’en garde pour le lendemain et le retour vers Toulouse par le chemin des écoliers (où les freins furent limite quelques fois..)
Un grand merci à @Tomcat pour la balade.. Putain que c’était bon!

Qu’on ne me dise pas que les 3.2 sont des tracteurs!
Merci @Nico Dème pour le tour en Turbale avec mon pote, il a reconnu que ça marchait fort, et en matière d’accélération, étant du milieu de la moto hypersport il faut pas lui en promettre.
Très content d’avoir pu approcher quelques monstres : 996 et 997 Cup, 964 RSR, Ariel Atom...
Bon finalement, et c’est pas une question, on garde Lédenon au calendrier 2019!! C’est trop bon! :)
Quelques screenshots de mon meilleur tour..

Et enfin, la vidéo de la Gopro de mon pote. (Attention c’est long)
Je suis ouvert à la critique et aux conseils! Mais je vois déjà que la position des mains c’est portnawak!
(À 7’58", le passage sur le vibreur à fait trembler le contacteur de la poignée de la capote, et les vitres sont descendues, d'où le petit coup pour bien expliquer au contacteur de rester fermer... Du coup j’en ai oublier de passer le 3..)

Le circuit, que je n’avais pas pratiqué depuis 2008, est toujours aussi sympa! Les virages en dévers, en aveugle, les gros freinages en descente, etc...

J’ai fait ce que j’ai pu sur ce tracé, où il faut quand même un peu de moteur, je ne m’en suis pas si mal tiré que ça..
J’ai réussi à sortir un 1’56"857, alors que le matin je pensais avoir du mal à passer sous les 2’05"!
J’ai arrêté de tourner à midi, car pour aller vite, j’ai freiné fort et mes plaquettes (qualité origine) n’ont pas supporté l’épreuve. Bon faut dire qu’elles ont subi la Nyctalope, la Noire, Nogaro, l’Oppidum et la Transpy.. Mais elles avaient gardé de l’épaisseur, là presque tout est parti, avec la pédale qui allait dans le fond.
Il fallait que j’en garde pour le lendemain et le retour vers Toulouse par le chemin des écoliers (où les freins furent limite quelques fois..)
Un grand merci à @Tomcat pour la balade.. Putain que c’était bon!

Qu’on ne me dise pas que les 3.2 sont des tracteurs!
Merci @Nico Dème pour le tour en Turbale avec mon pote, il a reconnu que ça marchait fort, et en matière d’accélération, étant du milieu de la moto hypersport il faut pas lui en promettre.

Très content d’avoir pu approcher quelques monstres : 996 et 997 Cup, 964 RSR, Ariel Atom...

Bon finalement, et c’est pas une question, on garde Lédenon au calendrier 2019!! C’est trop bon! :)
Quelques screenshots de mon meilleur tour..
Et enfin, la vidéo de la Gopro de mon pote. (Attention c’est long)
Je suis ouvert à la critique et aux conseils! Mais je vois déjà que la position des mains c’est portnawak!

(À 7’58", le passage sur le vibreur à fait trembler le contacteur de la poignée de la capote, et les vitres sont descendues, d'où le petit coup pour bien expliquer au contacteur de rester fermer... Du coup j’en ai oublier de passer le 3..)
Membre

quentinf a écrit : J'aime bien l'appel de "Maman" dans le premier tour filmé![]()
On s'est bien amusés avec nos voitures de garçons coiffeurs, même si dans la montée on était un peu juste en puissance![]()

Alors ce n'était pas Maman mais @folligato qui appelait.. Pour me prévenir de sa visite amicale!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5610

Membre

tty13 a écrit :470 cv vs 275 ...Nico Dème a écrit : Tu vois mich, pas ridicule à avec mon 1,45 sur mon enc’ume Pour une première et en restant en 3.
À refaire oui vraiment ...... c’etait Trop court, en 2019 je passe sous les 1,40;)
Merci au club

Pis Nico c’est 520ch!!

Membre cotisant
n°1276

patrick123 a écrit : Si ça chiffre trop, déclare le à l'assurance
![]()

Concavité de 4 cm au plus haut sur une diamètre de 15 cm, tôle non déchirée:)
Puis grosse rayure, mais bon redressage + blaxon devrait faire sans pb l'affaire:thumbup:
Fin de semaine mon carrossier devrait me la rendre toute belle, le plus dur a été de lui faire ce matin prendre le rond-point rempli de gilets jaunes abasourdis:D
tty13 a écrit :470 cv vs 275 ...Nico Dème a écrit : Tu vois mich, pas ridicule à avec mon 1,45 sur mon enc’ume Pour une première et en restant en 3.
À refaire oui vraiment ...... c’etait Trop court, en 2019 je passe sous les 1,40;)
Merci au club

Allez, au lit tous les deux, et privés de dessert

Membre

Tomcat a écrit :1:44 avec 230cv vs 275 vs 470tty13 a écrit :470 cv vs 275 ...Nico Dème a écrit : Tu vois mich, pas ridicule à avec mon 1,45 sur mon enc’ume Pour une première et en restant en 3.
Merci au club
Allez, au lit tous les deux, et privés de dessert![]()
Donc comme Thierry je reste devant la télé avec ma danette..

Membre

steff5L6 a écrit :exactement....les chronos ne sont qu'un artifice prolongeant nos souvenirs.. au fait, perso ,1-40...tty13 a écrit : L'important c'est de se faire plaisir et on se fout du chrono !
C'est pour ça que c'est top de rouler sur le mouillé ...![]()

Membre cotisant
n°1198

steff5L6 a écrit :exactement....les chronos ne sont qu'un artifice prolongeant nos souvenirs.. au fait, perso ,1-40...tty13 a écrit : L'important c'est de se faire plaisir et on se fout du chrono !
1 fois 40 minutes ?

MadMax a écrit :steff5L6 a écrit :exactement....les chronos ne sont qu'un artifice prolongeant nos souvenirs.. au fait, perso ,1-40...tty13 a écrit : L'important c'est de se faire plaisir et on se fout du chrono !
1 fois 40 minutes ?![]()

Membre

steff5L6 a écrit :non 1 heure et 40 minutes...mais je me suis arrêter pisserMadMax a écrit :steff5L6 a écrit : exactement....les chronos ne sont qu'un artifice prolongeant nos souvenirs.. au fait, perso ,1-40...![]()
1 fois 40 minutes ?![]()
.. c'est le café,ca...
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°1198

Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer 
Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances

Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances

Membre cotisant
n°1198

Madmax porte bien son pseudo, une tuerie au volant 
Bon le bac était quand même pas loin
Finalement je préfère être sds de Jérémie, c’est quand même mieux maitrisé, d’ailleurs il comprend rapidement qu’il ne faut pas rester derrière
Oui vaut mieux que je garde ma femme éloigné de ces champs de bataille
Bon la séquence est quand même bien sympa à regarder. La Mégane + tty13

Bon le bac était quand même pas loin

Finalement je préfère être sds de Jérémie, c’est quand même mieux maitrisé, d’ailleurs il comprend rapidement qu’il ne faut pas rester derrière

Oui vaut mieux que je garde ma femme éloigné de ces champs de bataille

Bon la séquence est quand même bien sympa à regarder. La Mégane + tty13

Membre cotisant
n°1322

MadMax a écrit : Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances![]()
![]()

Super, c'est cool de se voir en piste, t'as même pu reprendre un bout de ma vidéo, chouette montage

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1276

enbaseX51 a écrit : Waze cte m**** n'a pas sonné, je comprend pas non plus, enfin quand je vous dis que cela aurait pu-du être pire![]()
![]()

pistard69 a écrit :Ah bah quand même, on l'a attendue cette vidéoMadMax a écrit : Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances![]()
![]()
![]()
Super, c'est cool de se voir en piste, t'as même pu reprendre un bout de ma vidéo, chouette montage![]()

Membre