Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

freddlo a écrit :c'est donc toi le troisième associé, dire que yastefris ne voulait pas divulguer son nom ...kal24E a écrit :Je vois que nous avons les mêmes sources d'info. Je me préparais à poster l'article ....yastefris a écrit : La Café Pipe à la Suisse aussi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Rol84 a écrit :Moi je dirais qu'il compense:Dindienestmonnom a écrit :Laisse, faut bien qu'il s’entraîne.poissonrouge a écrit : Sans copi et sans roadbook toi tu restes gentiment derrière:D![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

fabien37 a écrit : cool d'avoir un Citron Pressé dans nos rangs, il ouvrira les routes et les troupeaux, les portes des bars aux pauses, les bouteilles à l'open du soir![]()
![]()
![]()
Seul dans sa caisse avec que du fléché sur le RB, il va pas ouvrir grand chose... Ah si, sa bouche... Je crois qu'on va l'entendre le soir

Membre cotisant
n°2101

DS a écrit :yastefris a écrit : Oh oui punis moi : casse moi la bouche![]()
désolé, j'mange pas dans la gamelle des potes , tu t'feras péter la rondelle par le bizon et pi c'est tout !
![]()
![]()
![]()
![]()
En parrlant de rondelle, pense à rentrer le siflard sans toucher les bords hein

Et avec le Bison on va ventiler

flatazor a écrit :fabien37 a écrit : cool d'avoir un Citron Pressé dans nos rangs, il ouvrira les routes et les troupeaux, les portes des bars aux pauses, les bouteilles à l'open du soir![]()
![]()
![]()
Seul dans sa caisse avec que du fléché sur le RB, il va pas ouvrir grand chose... Ah si, sa bouche... Je crois qu'on va l'entendre le soir![]()
c'est pas parce que tu roules en allemande, que ton copi ressemble à Claudia Schiffer , l'a plus tôt la gueule à Michel Simon l'berlingot en culotte courte , alors ne crois pas me faire une fleur sur c'coup là .

Membre

Membre cotisant
n°2240

freddlo a écrit : Dans le désordre :
Oui à mende jeudi soir:Nous y serons aussi
pas d'aubergine cette année en Lozère Carter de boîte explosé ce week-end : ah merde une voiture si bien soignée
les bleubite feraient bien d'être un minimum humble sinon ça va chier dans le ventilo !!!! : qu'ils aiguisent leurs couteaux...:)
![]()
![]()

vendredi 24
14°C Minimale / 28°C Maximale
Ensoleillé
UV 9
Vent ouest-sud-ouest
Vent 5 km/h
samedi 25
14°C Minimale / 23°C Maximale
Pluies éparses
UV 7
Vent ouest
Vent 10 km/h
Raf. 40 km/h
dimanche 26
11°C Minimale / 23°C Maximale
Éclaircies
Vent nord
Vent 10 km/h
Indice de confiance : 4/54
CA S'AMELIORE
14°C Minimale / 28°C Maximale
Ensoleillé
UV 9
Vent ouest-sud-ouest
Vent 5 km/h
samedi 25
14°C Minimale / 23°C Maximale
Pluies éparses
UV 7
Vent ouest
Vent 10 km/h
Raf. 40 km/h
dimanche 26
11°C Minimale / 23°C Maximale
Éclaircies
Vent nord
Vent 10 km/h
Indice de confiance : 4/54
CA S'AMELIORE
j'me fais du sushi pour le red fish 
il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais

j'le sens fébrile en ce moment, au mieux il risque de foutre le rif à sa caisse et au pire de s'immoler par le feu en voulant peaufiner l'bousin , donc je conseille à tous les participants de prendre dans leurs lot de bord un extincteur et un bocal histoire de le remettre dans son élément après toute tentative de bricolage !

il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais

j'le sens fébrile en ce moment, au mieux il risque de foutre le rif à sa caisse et au pire de s'immoler par le feu en voulant peaufiner l'bousin , donc je conseille à tous les participants de prendre dans leurs lot de bord un extincteur et un bocal histoire de le remettre dans son élément après toute tentative de bricolage !

Avis aux ceusses qui viennent au Chateau d'Orfeuillette: ils m'ont demandé quelles chambres allaient être occupées par des couples, et quelles chambres allaient être occupée par des amis, histoire d'arranger les lits au mieux ......
Ne me remerciez pas, c'est à moi que ça fait plaisir

Ne me remerciez pas, c'est à moi que ça fait plaisir

Membre cotisant
n°456

DS a écrit : j'me fais du sushi pour le red fish
il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les rondelles non merci, tu peux te les ... ou les partager avec Bouba:D

Membre cotisant
n°603

Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit :T'inquiéte, je suis bien assuréDS a écrit : j'me fais du sushi pour le red fish
il a décidé de venir coût que coût avec une nouvelle guèze improbable blanche et il bidouille des tuyaux de décompensation de mise à l'air par vase communicant sous dépression de l'essence avec boite de dégazage suivant son nouveau régime alimentaire basé sur les féculents Tarbais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait tu as viré les "rondelles"de tes amortos (tiens ca me fait penser à quelques chose:D) , histoire de ne pas nous faire le coiup de la la pirouette au premier virolo venu;)
Pour les rondelles non merci, tu peux te les ... ou les partager avec Bouba:D![]()
![]()
Quoi qu'il en soit, quand Bouba lui aura fureté le vide ordures, il la ramènera différemment

Membre cotisant
n°4455

Membre

Membre