Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit : L'utilisation du Food Truck est déjà prévue pour une sortie 2016![]()
Dimanche,c'était la phase test,les retours sont bons donc.............................![]()

Superbe idée : voir si l'on ne peut pas en 2016 l'inclure dans une sortie style pique-nique, ou chacun paierait sa part, évidemment, sans que je m'em.....e avec mon tableau Excel

$ebastien1973 a écrit :Considère les comme excellents : tant pour l'idée que pour ce qui nous a été servi964AMÉRICA a écrit : L'utilisation du Food Truck est déjà prévue pour une sortie 2016![]()
Dimanche,c'était la phase test,les retours sont bons donc.............................![]()
Superbe idée : voir si l'on ne peut pas en 2016 l'inclure dans une sortie style pique-nique, ou chacun paierait sa part, évidemment, sans que je n'em.....e avec mon tableau Excel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Garrigues a écrit : En fait, tu ne demandes que ça, mon cher futur GO du SE![]()
![]()
Cent balles ?
Enfoiré, va !
Allez va bosser va, la France a besoin de toi !
Tu y diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujourd'hui hein !

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°3165

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°2738

Manu30 a écrit : Pour la défense des "artistes", il fallait s'habituer au poids du stylo
Un Mont blanc, cela sert à signer des chèques..... pas à faire des dessins!
Et puis l'âge des artistes est celui de grands enfants qui font vroum vroum
à bientôt Manu
http://www.montblanc.com/fr-fr/collecti ... h-pen.html