Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
691 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Toutes Régions !
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 997 ph2 blanche n'avait de toute évidence rien à faire en confirmé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
;)
+100000000000000000000000000000000000000
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
patrick123 a écrit :
;)
Encore désolé pour toi Jef. En plus quand on connait le soin que tu apporte à ton auto...
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
patrick123 a écrit :
;)
Tu t'es fait percuter?!?:(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
pistard69 a écrit :
bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse :mad: :D
C'est vrai, c'était vraiment pourri :( j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit :cool: je vais bientôt la laisser faire :D

[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]
Comment Jérémy !:o
Tu n'as pas mis la longue séquence où tu essayes de me doubler pendant plusieurs tours ? Arf j'aurais du te laissé passer pour être sur la vidéo en fait................:D :D :D :D
[hr]
jefparis a écrit :
patrick123 a écrit :
;)
Bien vu ton désarroi camarade
Je suis désolé pour toi Jef :(

Moi, j'ai fait cela tout seul comme un con:mad:, mais rien de grave Patoche6-7-8.............tu peux respirer:D :D :D :D :D
La peinture de guerre:cool: est partie rapidement avec de l'huile de coude;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.;)
Chez les rouges......
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
jefparis a écrit :
merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.;)
Désolé pour toi, c'est arrivé pendant les sessions ou l'apm ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
:( C'est couillon ça, quelqu'un de "connu":question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
jefparis a écrit :
Vers 15H, inconnu, je crois que c'était la première fois qu'il tournait avec nous.
Chez les rouges......
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense même que c'était la première fois qu'il tournait tout court
:D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ... :thumbdown: :mad: :thumbdown: alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, bah il serait peut être bon de lui faire un rappel des bases de conduite sur piste et aussi de comportement!

Et c'est qui cet inconnu?
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un inconnu, qu'a priori on ne connait pas :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah s'il a pu tourner c'est qu'il est connu:exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROLAND92 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
et une petite compil ou j'ai mis les parties ou on voit les autres autos.

:P :D :thumbup: :cool:
TOP TON MONTAGE VIDEO
MERCIIIIIIIIIIIIII :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ... :thumbdown: :mad: :thumbdown: alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat :D
Surtout que son auto pouvait et a pû rouler jusqu'au stand !!!

Juste hallucinant de voir un type sortir de son auto comme si il allait faire le constat à l'endroit même de l'accrochage !!!! C'est juste un endroit où les autos les plus rapides arrivent a 180.

Désolé pour Jef, qui lui a bien rouler toute la journée et qui lui regarde dans ses retros.
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente :o :o :o et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues :mad:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ah, bah il serait peut être bon de lui faire un rappel des bases de conduite sur piste et aussi de comportement!

Apparemment, une seule 997 GT3 inscrite, et en confirmé :o

Donc pas trop compliqué à trouver :D ;)

Etant à ce moment dans la tribune juste à coté, un moment d'antologie, il fait le tour de sa voiture, regarde les dégats, alors que les autres déboulent du virage, pile au point de sortie alors que la bretelle des stands étaient à 50 mètres :mad: :thumbdown:

Pas sympa pour les copains qui ont du sortir sous drapeau rouge :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rud a écrit :
Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente :o :o :o et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues :mad:
Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la piste :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
Rud a écrit :
Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la piste :exclamation: :D :D :D
Toi aussi tu t'es fait tirer la manche :D :D :D :D

Merci pour le tour en sds dans ta vieille auto, une belle expérience pour moi ;) :thumbup:
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jenfi32 a écrit :
Rud a écrit :
Je te visais mais je t'ai loupé :D toi tu avais carrément le pull de ski :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Boub42 a écrit :

Etant à ce moment dans la tribune juste à coté, un moment d'antologie, il fait le tour de sa voiture, regarde les dégats, alors que les autres déboulent du virage, pile au point de sortie alors que la bretelle des stands étaient à 50 mètres :mad: :thumbdown:

Je crois qu'il était un peu perdu depuis le matin
A la seconde cession du matin j'ai failli le couper en deux au moment ou me voyant arriver environ 100 km/h plus vite que lui il a décidé de se mettre à gauche, puis à droite et enfin au milieu
:D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Boub42 a écrit :

Bah ça s'appelle un abruti, et je n'ai pas le temps à perdre à chercher qui c'est:exclamation: ;)

Ca me fait juste iech pour Jef et sa belle auto même s'il se traîne en piste:exclamation: :D ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est confirmé que c'est un débutant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

Ca me fait juste iech pour Jef et sa belle auto même s'il se traîne en piste:exclamation: :D ;)
je te me..e!!!!!:o :D

La voiture part Lundi chez le carrossier.
Chez les rouges......
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
capten a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
[hr]
jenfi32 a écrit :
Rud a écrit :
caisse en chips , je la connaissais pas celle là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double . :D
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

En soit, c'est pas faux ;)
Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant ;)

[/quote]

Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)

Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...

C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)

Anthony
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au fait... Si quelqu'un a les images du rodage de mes plaquettes (au moment où ça fume à Adelaïde), je suis preneur :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Oggy a écrit :
jefparis a écrit :
Vers 15H, inconnu, je crois que c'était la première fois qu'il tournait avec nous.

Désolé pour toi, Jef :exclamation:
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magny Cours est toujours un régal, ce fut encore vrai pour cette première sortie avec un temps superbe.
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.

A bientôt à Lurcy :)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il ne va pas recotiser en 2015 avec ce qu'il a pris :o

Désolé pour toi Jef ;)
Délégué région Centre
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ça donne envie toutes ces vidéos :P :P :P
Je ne dis pas que peut être... ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sinon, si un des habituels photographes talentueux du forum avait quelques clichés de ma 993 RSisée grise en piste, qu'il n'hésite pas à les poster ça serait top :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 c est facile a reconnaitre la mienne est plus belle .... Celle de pistard n a pas les bas de caisse ;) ;) :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
sinon, si un des habituels photographes talentueux du forum avait quelques clichés de ma 993 RSisée grise en piste, qu'il n'hésite pas à les poster ça serait top :)
Ta 93 est superbe et son Look RS est réussi :P
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non il manque les bas de caisse :D :D :D

Mais c'est vrai qu'elle est belle ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.

Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
mt965 a écrit :
pistard69 a écrit :
En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.

Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
Et les GT2 elles puent ?
:mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

C'est vrai, c'était vraiment pourri :( j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit :cool: je vais bientôt la laisser faire :D
nettement mieux ta vidéo :thumbup:
[hr]

[hr]
MiniGt2 a écrit :

moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…

pour illustrer: jusqu'à 5M20:

Comme elle marche ta corvette :o :o :o :o
[hr]
patrick123 a écrit :
Et les GT2 elles puent ?
:mad: :mad: :mad:
le brulé ... mais ce n'est pas drôle ...................... désolé ..... ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon, vu le différentiel de vitesse, le temps qui s'écoule entre le moment où on vous voit dans le rétro et celui où l'on commande à la main de se diriger vers le commodo afin de mettre le clignotant pour vous indiquer qu'on vous a vu.............

.......bah, vous êtes déjà loin :D :D :D
[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0 :D :D :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne
moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…

[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Et tu te poses encore la question pourquoi ton berceau magnésium moteur est abimé ???:cool:
Regarde à 11'36'' ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres lent (entre 2'04 et 2'08 seulon les tours) par rapport à certain j 'etais pourtant en confirmé (sur conseil du staff), ouf la mienne est noire et je ne suis pas le boulet du jour.

Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant. Je parle meme pas des avions (sous les 1'55) qui sont sur une autre planete, meme si nos autos sont différente bravo aussi.

Enfin si j'ai géné certains sans l'avoir vu :
1 je m'excuse
2 merci de me le dire je mords pas et je suis pas suceptible.

amicalement rénald (996 T noire avec plaque AR avec logo region 50)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre 2,04 et 2,08 tu ne gènes pas en confirmé ;) il y a bien plus lent encore

Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste ! Y a pas que le rythme , c'est surtout la façon de se comporter qui fait que ;)

Jef je viens de lire
Grandement désolé pour toi !
Ps : nous sommes arrivés à 15h30 environ , mais tu étais parti !
Peut être à Lurcy ;)
Biz
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi Jef :(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Entre 2,04 et 2,08 tu ne gènes pas en confirmé ;) il y a bien plus lent encore
Promis la prochaine fois je me met en confirmé :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant.
Oui, bien mené ce Cayman :thumbup:
[hr]
Micka2412 a écrit :
Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste !
Tu es sûr ? C'est quand même assez lent :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
mt965 a écrit :
pistard69 a écrit :
En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.

Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
l'an dernier c'était déjà le cas… c'est pourquoi je ne tourne plus qu'avec l'IDF et le CPF et je suis pas le seul dans ce cas là ...
[hr]
rad27 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne

[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Et tu te poses encore la question pourquoi ton berceau magnésium moteur est abimé ???:cool:
Regarde à 11'36'' ;)
c'est que le petit berceau tenant les radiateurs finalement donc pas trop grave et effectivement je me rappel du passage à 11,36 :thumbdown:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Au fait... Si quelqu'un a les images du rodage de mes plaquettes (au moment où ça fume à Adelaïde), je suis preneur :D
Tribunes fermées temporairement au public à cet endroit là ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.;)
Chez les rouges......
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre cotisant n°1894
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée pour ma part , des Porschistes sympa et agréable et un drapeau rouge le matin . Mon copilote avait remonté ses manches lors du run ce que l'organisation n'a pas loupé de voir à la caméra .
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
pistard69 a écrit :
Ta 93 est superbe et son Look RS est réussi :P
Merci juju, venant de toi j'apprécie d'autant plus le compliment vu les belles autos que tu as (mentions spéciales pour la 993 rouge et le citron actuel) :)

même si je n'ai pas encore eu le temps de monter mes bas de caisse madmax :mad: :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonimori a écrit :
...
On peut y voir un beau tête à queue à 5min10
...

Super ta vidéo merci :P :P :P

C'était moi avec mon fils dans la 964 C2 Bleue (et donc l'auteur du Tête à queue). 1ére sortie aussi, quel beau souvenir que d'avoir une vue extérieure de son auto par un poursuivant :thumbup:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
pistard69 a écrit :
bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse :mad: :D

[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]
cool celle là elle est top :) ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je plussoie également c est vrai qu elle est très belle ta 93 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
ROLAND92 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
et une petite compil ou j'ai mis les parties ou on voit les autres autos.

:P :D :thumbup: :cool:
TOP TON MONTAGE VIDEO

MERCIIIIIIIIIIIIII :thumbup: :thumbup:
Oh c'est top ce montage! Je n'y connais rien encore mais je trouve "l'appli" avec laquelle c est filmé vraiment superbe : vitesse, endroit, g etc..
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C est vrai que le montage est top +incrustation de tous les paramètres mais je trouve les séquences un peu courte.... :D mais c est pour chipoter....
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Probablement la RS de Rud. Superbe auto :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[hr]
Image
[hr]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Président Club
9

Message Envoyé
:thumbup::)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Message Envoyé
Elle est vraiment belle cette GT2 jaune:P
Bon coup de volant de la GT3 noire N671.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On me souffle a l'oreillette que le harponneur de Jef roulait avant en 959 poly bitza :D :D :D désole mon Jef pour cet accrochage :( ;)
jean claude En ligne
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez une petite vidéo :)

Première sortie à Magny Cours et troisième séries du matin en intermédiaire ;)
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tode_911 a écrit :
Une autre photo prise lors de cette excellente sortie :

Image
:P :thumbup: merci
Vice Président Club
30

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.;)
C'est noté.

Nous aurions apprécié que l'organisation du circuit (tellement zélée sur certains points ...) nous informe de la manœuvre dangereuse et surtout de son arrêt après coup pour faire le tour de l'auto sur la piste en pleine trajectoire, simplement inadmissible !

Plutôt que faire la police pour des "manches remontées", nous informer de ce problème eut été plus intéressant, nous serions intervenu auprès de cette personne de suite.

Pour répondre à ta seconde question : je ne conclurai pas que toutes les personnes ne postant pas sont forcément de mauvais "clients" à nos sorties, si vous voyez un comportement douteux il faut venir nous le signaler durant la journée, c'est important pour trouver une solution, voir refaire un briefing, du box nous ne pouvons pas voir ce qui se passe sur la piste.

Quelques infos en vrac :

-nous avions informé dès le matin l'absence de séries l'apm : la direction de course n'a pas donné l'info au commissaire situé en sortie de pit lane, d’où le début d'apm chaotique
-en cours de matinée j'ai demandé à la direction de course si problème ou mauvais comportement de nous le signaler immédiatement : cela n'a pas été fait suite à ton accrochage
-nous n'avons à aucun moment été informé de la nouvelle "règle" des "manches remontées", d’où l'absence de mise en garde lors de votre briefing.
Je ne parle pas de l’obligation de stationner plus bas sous prétexte que des camions devaient arriver en début d'apm : nous avons fermé le box, aucuns camions en vue à 18h30.

J'ai trouvé l’organisation du circuit "spéciale" ce we, habituellement ça ne se passe pas de cette manière à MC .
Ils semblaient assez perturbés par les travaux en cours sur le circuit et n'ont en tête que l’éventuel retour de la F1 en 20xx ...

:)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il serait peut être bien bien de faire une petit remontée courtoise de ces points à la direction du circuit non ?
;)
Vice Président Club
30

Message Envoyé
A ton avis ? ;)

Déjà un premier point fait samedi soir "à chaud" avec le responsable.
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
jefparis a écrit :
C'est noté.

Nous aurions apprécié que l'organisation du circuit (tellement zélée sur certains points ...) nous informe de la manœuvre dangereuse et surtout de son arrêt après coup pour faire le tour de l'auto sur la piste en pleine trajectoire, simplement inadmissible !

Plutôt que faire la police pour des "manches remontées", nous informer de ce problème eut été plus intéressant, nous serions intervenu auprès de cette personne de suite.

Pour répondre à ta seconde question : je ne conclurai pas que toutes les personnes ne postant pas sont forcément de mauvais "clients" à nos sorties, si vous voyez un comportement douteux il faut venir nous le signaler durant la journée, c'est important pour trouver une solution, voir refaire un briefing, du box nous ne pouvons pas voir ce qui se passe sur la piste.

Quelques infos en vrac :

-nous avions informé dès le matin l'absence de séries l'apm : la direction de course n'a pas donné l'info au commissaire situé en sortie de pit lane, d’où le début d'apm chaotique
-en cours de matinée j'ai demandé à la direction de course si problème ou mauvais comportement de nous le signaler immédiatement : cela n'a pas été fait suite à ton accrochage
-nous n'avons à aucun moment été informé de la nouvelle "règle" des "manches remontées", d’où l'absence de mise en garde lors de votre briefing.
Je ne parle pas de l’obligation de stationner plus bas sous prétexte que des camions devaient arriver en début d'apm : nous avons fermé le box, aucuns camions en vue à 18h30.

J'ai trouvé l’organisation du circuit "spéciale" ce we, habituellement ça ne se passe pas de cette manière à MC .
Ils semblaient assez perturbés par les travaux en cours sur le circuit et n'ont en tête que l’éventuel retour de la F1 en 20xx ...

:)

Bonjour

Ce WE il manquait une grande partie du staff Habituel, ils étaient en Vacances, et Philippe le directeur n'était pas la non plus.
Ceci peu expliquer le manque "d'habitudes".

Pour en revenir à la piste, perso j'ai pas trouver de comportements inadmissibles, je n'ai pas vu l'accrochage, il y avait des autos pas très rapide, mais c'est normal.
A chaque fois que j'ai pris la piste çàa c'est plutôt bien passé, je dirais même que les participants avait bon esprit, j'ai éviter de rouler en début d'après midi.
Quand je me suis inscrit a ce roulage, je savais qu'il y aurait des autos "de route" et que c'était pas l'endroit pour faire le dernier freinage de la muerté, donc pas de surprises.
Quand aux rétros, faudrait pas dire de surveiller ses rétros, ça pourrait inciter les participants à changer de trajectoire, le comportement idéal est de ne pas changer de trajectoire quand on se fait dépassé, donc de ne pas réagir à l'arrivée d'une voiture, la voiture qu'il double est responsable de sont dépassement.

Anthony
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je trouve que Tonio il a une jolie voiture avec un joli arbre dessus
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et tu es impartial et objectif :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi je trouve que Tonio il a une jolie voiture avec un joli arbre dessus
C'est une bonne idée de planter un arbre sur l'aile pour compenser le CO2 relâché pendant la journée :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est mon coté écolo
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce qui a pesé le plus lors de l'achat :)

Anthony
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Je regrette de ne pas être venu faire quelques photos ;) il faisait beau :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
:thumbup:

Je regrette de ne pas être venu faire quelques photos ;) il faisait beau :cool:
Pi t'aurais fait des tours en sds (je dis pas ça pour enfoncer le couteau hein) :D
Répondre
691 messages
1 ... 5 6 7 8 9