Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5033
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Tomcat a écrit :C'est vrai, c'était vraiment pourripistard69 a écrit : bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse![]()
![]()
j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit
je vais bientôt la laisser faire
[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]
Tu n'as pas mis la longue séquence où tu essayes de me doubler pendant plusieurs tours ? Arf j'aurais du te laissé passer pour être sur la vidéo en fait................




[hr]
jefparis a écrit :+100000000000000000000000000000000000000patrick123 a écrit : La 997 ph2 blanche n'avait de toute évidence rien à faire en confirmé
![]()
Je suis désolé pour toi Jef

Moi, j'ai fait cela tout seul comme un con:mad:, mais rien de grave Patoche6-7-8.............tu peux respirer:D




La peinture de guerre

Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.

Chez les rouges......
jefparis a écrit : merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.![]()
Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
jefparis a écrit : merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.![]()

Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Oggy a écrit :Désolé pour toi, c'est arrivé pendant les sessions ou l'apm ?jefparis a écrit : merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.![]()
Chez les rouges......
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1246




Messages :
1009
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01
Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ...
alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat 




Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
capten a écrit : Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ...![]()
![]()
alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat
![]()
Juste hallucinant de voir un type sortir de son auto comme si il allait faire le constat à l'endroit même de l'accrochage !!!! C'est juste un endroit où les autos les plus rapides arrivent a 180.
Désolé pour Jef, qui lui a bien rouler toute la journée et qui lui regarde dans ses retros.
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Boub42 a écrit : Ah, bah il serait peut être bon de lui faire un rappel des bases de conduite sur piste et aussi de comportement!
Et c'est qui cet inconnu?

Donc pas trop compliqué à trouver


Etant à ce moment dans la tribune juste à coté, un moment d'antologie, il fait le tour de sa voiture, regarde les dégats, alors que les autres déboulent du virage, pile au point de sortie alors que la bretelle des stands étaient à 50 mètres


Pas sympa pour les copains qui ont du sortir sous drapeau rouge

Membre


Messages :
4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25
Rud a écrit : Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente![]()
![]()
et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues
![]()




jenfi32 a écrit :Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la pisteRud a écrit : Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente![]()
![]()
et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Merci pour le tour en sds dans ta vieille auto, une belle expérience pour moi


Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
jenfi32 a écrit :Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la pisteRud a écrit : Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente![]()
![]()
et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Pam17 a écrit :Apparemment, une seule 997 GT3 inscrite, et en confirméBoub42 a écrit : Ah, bah il serait peut être bon de lui faire un rappel des bases de conduite sur piste et aussi de comportement!
Et c'est qui cet inconnu?
Donc pas trop compliqué à trouver![]()
Etant à ce moment dans la tribune juste à coté, un moment d'antologie, il fait le tour de sa voiture, regarde les dégats, alors que les autres déboulent du virage, pile au point de sortie alors que la bretelle des stands étaient à 50 mètres![]()
Pas sympa pour les copains qui ont du sortir sous drapeau rouge![]()
A la seconde cession du matin j'ai failli le couper en deux au moment ou me voyant arriver environ 100 km/h plus vite que lui il a décidé de se mettre à gauche, puis à droite et enfin au milieu



Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Pam17 a écrit :Apparemment, une seule 997 GT3 inscrite, et en confirméBoub42 a écrit : Ah, bah il serait peut être bon de lui faire un rappel des bases de conduite sur piste et aussi de comportement!
Et c'est qui cet inconnu?
Donc pas trop compliqué à trouver![]()
Etant à ce moment dans la tribune juste à coté, un moment d'antologie, il fait le tour de sa voiture, regarde les dégats, alors que les autres déboulent du virage, pile au point de sortie alors que la bretelle des stands étaient à 50 mètres![]()
Pas sympa pour les copains qui ont du sortir sous drapeau rouge![]()

Ca me fait juste iech pour Jef et sa belle auto même s'il se traîne en piste


Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
capten a écrit : Et en plus, il est sorti de la voiture, est allé sur le côté droit de sa caisse pour voir les dégâts, donc SUR LA PISTE, j'étais juste derrière cela fait bizarre quand même ... Et bien sûr drapeau rouge, tout le monde sort ...![]()
![]()
alors qu'il avait 50m à faire pour sortir de la piste et regarder en toute sécurité et faire un constat
![]()

[hr]
jenfi32 a écrit :Faut dire que c'est plus prudents les manches longues avec les caisses en chips qui sement leurs vitres de custodes sur la pisteRud a écrit : Dur métier que commissaire de piste, à mon avis l'ours dont on parlait plus haut veut en finir, il s'est mis en plein milieu de la ligne des stands, sans raison apparente![]()
![]()
et après venait nous prendre la tête pour des manches courtes/longues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3368




Messages :
395
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34
[/quote]
En soit, c'est pas faux
Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant
[/quote]
Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)
Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...
C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)
Anthony
En soit, c'est pas faux

Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant

[/quote]
Il sagit de Gerard que je connais très bien ça fait 15 ans que je le pratique et notamment du coté organisateur. Il est très compétent et il en voit tellements des gus qui essaye de négocier qu'il est ferme et sans compromis :)
Perso je trouve que c'est un bien, là on était pas nombreux, mais c'est une très grosse manifestations c'est pas la même ...
C'est vrais ça peu sembler brutale :) :)
Anthony
jefparis a écrit :Vers 15H, inconnu, je crois que c'était la première fois qu'il tournait avec nous.Oggy a écrit :Désolé pour toi, c'est arrivé pendant les sessions ou l'apm ?jefparis a écrit : merci pour votre soutien, il faudra rappeler à la prochaine sortie qu'il n'est pas interdit de regarder dans ses rétros, surtout pour les T.L.B.
Il vient me percuter alors que je suis déjà à sa hauteur, nos roues se sont touchées ainsi que les ailes.![]()
Désolé pour toi, Jef

Membre cotisant
n°1896




Messages :
212
Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54
Magny Cours est toujours un régal, ce fut encore vrai pour cette première sortie avec un temps superbe.
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.
A bientôt à Lurcy :)
Super bravo aux organisateurs avec un bémol sur une partie qui n'est pas complètement sous leur contrôle à savoir le repas qui pour moi et mes accompagnants était nettement en dessous de ceux des dernières années.
A bientôt à Lurcy :)
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.
Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent

Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent



Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Egg a écrit :En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.mt965 a écrit :C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double .pistard69 a écrit : il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui
![]()
Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.
Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.



Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Tomcat a écrit :
C'est vrai, c'était vraiment pourrij'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit
je vais bientôt la laisser faire

[hr]
[hr]
MiniGt2 a écrit :
moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…
pour illustrer: jusqu'à 5M20:




[hr]
patrick123 a écrit : Et les GT2 elles puent ?
![]()
![]()
![]()




Membre cotisant
n°2848




Messages :
5033
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
De toute façon, vu le différentiel de vitesse, le temps qui s'écoule entre le moment où on vous voit dans le rétro et celui où l'on commande à la main de se diriger vers le commodo afin de mettre le clignotant pour vous indiquer qu'on vous a vu.............
.......bah, vous êtes déjà loin

[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0

.......bah, vous êtes déjà loin



[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0



Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
MiniGt2 a écrit :moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…patrick123 a écrit : Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne
pour illustrer: jusqu'à 5M20:
[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Regarde à 11'36''

Membre


Messages :
647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
Tres lent (entre 2'04 et 2'08 seulon les tours) par rapport à certain j 'etais pourtant en confirmé (sur conseil du staff), ouf la mienne est noire et je ne suis pas le boulet du jour.
Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant. Je parle meme pas des avions (sous les 1'55) qui sont sur une autre planete, meme si nos autos sont différente bravo aussi.
Enfin si j'ai géné certains sans l'avoir vu :
1 je m'excuse
2 merci de me le dire je mords pas et je suis pas suceptible.
amicalement rénald (996 T noire avec plaque AR avec logo region 50)
Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant. Je parle meme pas des avions (sous les 1'55) qui sont sur une autre planete, meme si nos autos sont différente bravo aussi.
Enfin si j'ai géné certains sans l'avoir vu :
1 je m'excuse
2 merci de me le dire je mords pas et je suis pas suceptible.
amicalement rénald (996 T noire avec plaque AR avec logo region 50)
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Entre 2,04 et 2,08 tu ne gènes pas en confirmé
il y a bien plus lent encore
Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste ! Y a pas que le rythme , c'est surtout la façon de se comporter qui fait que
Jef je viens de lire
Grandement désolé pour toi !
Ps : nous sommes arrivés à 15h30 environ , mais tu étais parti !
Peut être à Lurcy
Biz

Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste ! Y a pas que le rythme , c'est surtout la façon de se comporter qui fait que

Jef je viens de lire
Grandement désolé pour toi !
Ps : nous sommes arrivés à 15h30 environ , mais tu étais parti !
Peut être à Lurcy

Biz
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23717
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
renald a écrit : Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant.

[hr]
Micka2412 a écrit : Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste !

Egg a écrit :En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.mt965 a écrit :C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double .pistard69 a écrit : il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui
![]()
Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.
Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
[hr]
rad27 a écrit :Et tu te poses encore la question pourquoi ton berceau magnésium moteur est abimé ???MiniGt2 a écrit :moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…patrick123 a écrit : Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne
pour illustrer: jusqu'à 5M20:
[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Regarde à 11'36''![]()

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23717
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23717
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°1894




Messages :
328
Enregistré le : 26 mars 2009, 22:34
Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
juju a écrit :Ta 93 est superbe et son Look RS est réussipistard69 a écrit : sinon, si un des habituels photographes talentueux du forum avait quelques clichés de ma 993 RSisée grise en piste, qu'il n'hésite pas à les poster ça serait top :)![]()
même si je n'ai pas encore eu le temps de monter mes bas de caisse madmax




Membre


Messages :
564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05
tonimori a écrit : ...
On peut y voir un beau tête à queue à 5min10
...



C'était moi avec mon fils dans la 964 C2 Bleue (et donc l'auteur du Tête à queue). 1ére sortie aussi, quel beau souvenir que d'avoir une vue extérieure de son auto par un poursuivant

Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Tomcat a écrit :C'est vrai, c'était vraiment pourripistard69 a écrit : bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse![]()
![]()
j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit
je vais bientôt la laisser faire
[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]

Membre


Messages :
950
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18
Jean Ironman a écrit :ROLAND92 a écrit :TOP TON MONTAGE VIDEOJean Ironman a écrit : et une petite compil ou j'ai mis les parties ou on voit les autres autos.
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23717
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
jean claude
En ligne
Membre cotisant
n°2041




Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
jefparis a écrit : Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.![]()
Nous aurions apprécié que l'organisation du circuit (tellement zélée sur certains points ...) nous informe de la manœuvre dangereuse et surtout de son arrêt après coup pour faire le tour de l'auto sur la piste en pleine trajectoire, simplement inadmissible !
Plutôt que faire la police pour des "manches remontées", nous informer de ce problème eut été plus intéressant, nous serions intervenu auprès de cette personne de suite.
Pour répondre à ta seconde question : je ne conclurai pas que toutes les personnes ne postant pas sont forcément de mauvais "clients" à nos sorties, si vous voyez un comportement douteux il faut venir nous le signaler durant la journée, c'est important pour trouver une solution, voir refaire un briefing, du box nous ne pouvons pas voir ce qui se passe sur la piste.
Quelques infos en vrac :
-nous avions informé dès le matin l'absence de séries l'apm : la direction de course n'a pas donné l'info au commissaire situé en sortie de pit lane, d’où le début d'apm chaotique
-en cours de matinée j'ai demandé à la direction de course si problème ou mauvais comportement de nous le signaler immédiatement : cela n'a pas été fait suite à ton accrochage
-nous n'avons à aucun moment été informé de la nouvelle "règle" des "manches remontées", d’où l'absence de mise en garde lors de votre briefing.
Je ne parle pas de l’obligation de stationner plus bas sous prétexte que des camions devaient arriver en début d'apm : nous avons fermé le box, aucuns camions en vue à 18h30.
J'ai trouvé l’organisation du circuit "spéciale" ce we, habituellement ça ne se passe pas de cette manière à MC .
Ils semblaient assez perturbés par les travaux en cours sur le circuit et n'ont en tête que l’éventuel retour de la F1 en 20xx ...
:)
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°3368




Messages :
395
Enregistré le : 02 mai 2008, 14:34
Oggy a écrit :C'est noté.jefparis a écrit : Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.![]()
Nous aurions apprécié que l'organisation du circuit (tellement zélée sur certains points ...) nous informe de la manœuvre dangereuse et surtout de son arrêt après coup pour faire le tour de l'auto sur la piste en pleine trajectoire, simplement inadmissible !
Plutôt que faire la police pour des "manches remontées", nous informer de ce problème eut été plus intéressant, nous serions intervenu auprès de cette personne de suite.
Pour répondre à ta seconde question : je ne conclurai pas que toutes les personnes ne postant pas sont forcément de mauvais "clients" à nos sorties, si vous voyez un comportement douteux il faut venir nous le signaler durant la journée, c'est important pour trouver une solution, voir refaire un briefing, du box nous ne pouvons pas voir ce qui se passe sur la piste.
Quelques infos en vrac :
-nous avions informé dès le matin l'absence de séries l'apm : la direction de course n'a pas donné l'info au commissaire situé en sortie de pit lane, d’où le début d'apm chaotique
-en cours de matinée j'ai demandé à la direction de course si problème ou mauvais comportement de nous le signaler immédiatement : cela n'a pas été fait suite à ton accrochage
-nous n'avons à aucun moment été informé de la nouvelle "règle" des "manches remontées", d’où l'absence de mise en garde lors de votre briefing.
Je ne parle pas de l’obligation de stationner plus bas sous prétexte que des camions devaient arriver en début d'apm : nous avons fermé le box, aucuns camions en vue à 18h30.
J'ai trouvé l’organisation du circuit "spéciale" ce we, habituellement ça ne se passe pas de cette manière à MC .
Ils semblaient assez perturbés par les travaux en cours sur le circuit et n'ont en tête que l’éventuel retour de la F1 en 20xx ...
:)
Bonjour
Ce WE il manquait une grande partie du staff Habituel, ils étaient en Vacances, et Philippe le directeur n'était pas la non plus.
Ceci peu expliquer le manque "d'habitudes".
Pour en revenir à la piste, perso j'ai pas trouver de comportements inadmissibles, je n'ai pas vu l'accrochage, il y avait des autos pas très rapide, mais c'est normal.
A chaque fois que j'ai pris la piste çàa c'est plutôt bien passé, je dirais même que les participants avait bon esprit, j'ai éviter de rouler en début d'après midi.
Quand je me suis inscrit a ce roulage, je savais qu'il y aurait des autos "de route" et que c'était pas l'endroit pour faire le dernier freinage de la muerté, donc pas de surprises.
Quand aux rétros, faudrait pas dire de surveiller ses rétros, ça pourrait inciter les participants à changer de trajectoire, le comportement idéal est de ne pas changer de trajectoire quand on se fait dépassé, donc de ne pas réagir à l'arrivée d'une voiture, la voiture qu'il double est responsable de sont dépassement.
Anthony
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5033
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Sponsor Club
n°151





Messages :
63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23717
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31