Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut Fred,
Changement de programme pour moi. Je vais essayer de venir à ce petit café sympathique.
Pour le rendez-vous, tu peux t'aventurer devant la tribune du virage (avant la ligne droite des stands) car l'accès au circuit est maintenant possible. Le café est servi à l'étage avec vue sur le circuit
:)
Changement de programme pour moi. Je vais essayer de venir à ce petit café sympathique.
Pour le rendez-vous, tu peux t'aventurer devant la tribune du virage (avant la ligne droite des stands) car l'accès au circuit est maintenant possible. Le café est servi à l'étage avec vue sur le circuit
:)
xg6313 a écrit : Bonjour,
Je serai ravi de partager le café avec vous dimanche prochain et ainsi faire connaissance avec d'autres membres du club.
Xav

Tom13RS a écrit :Oh mais j'ai déjà croisé ton croco au Carrefour de Chateaunef il y a quelques semaines et une fois sur la côte aussi! Je n'avais pas le miens par contre j'étais en Fiestaxg6313 a écrit : Bonjour,
Je serai ravi de partager le café avec vous dimanche prochain et ainsi faire connaissance avec d'autres membres du club.
Xav![]()