Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Un grand bravo aux organisateurs, Freddlo et Flatazor, sans oublier Bertrand45 et sa charmante famille ... et ma Lolo (Lo de Freddlo) et Léo ... etc vous nous avez bien gâté
Sinon, journée magnifique avec mon nouveau copi en la personne de Damier, on s'est bien rodé et on termine 6ème et avec beaucoup de regrets car deux erreurs bêtes (comme toujours) nous coûtent le Podium
Ah sinon ... j'aime toujours autant ma 914 et je suis fan de la 356 de Ste, quand je serai grand j'aurai la même !!!
@+
Lolo

Sinon, journée magnifique avec mon nouveau copi en la personne de Damier, on s'est bien rodé et on termine 6ème et avec beaucoup de regrets car deux erreurs bêtes (comme toujours) nous coûtent le Podium

Ah sinon ... j'aime toujours autant ma 914 et je suis fan de la 356 de Ste, quand je serai grand j'aurai la même !!!
@+
Lolo
Membre

Un grand merci à ceux qui ont dû avoir froid à nous attendre pour les contrôles, aux auteurs des feuilles de route, et à tous amis jardiniers.
Ante-pénultièmes, c'est pas si mal, et ça laisse de la marge de progression ;-)
Reste plus qu'à refaire le road-book, et voir où je n'ai pas écouté mon fils...
Ante-pénultièmes, c'est pas si mal, et ça laisse de la marge de progression ;-)
Reste plus qu'à refaire le road-book, et voir où je n'ai pas écouté mon fils...

Membre

Bien rentré, belle sortie, merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur.
Merci à freddlo pour son aide précieuse et aux contrôleurs qui se sont pelés en vous attendant sur le bord des routes
Une belle régule, une veillée pas piquée des vers, tout pour ce faire plaisir
PS : si l'un de vous a vu luiston, on serait content de savoir ce qu'il est devenu après le dej
[Édite le 31-3-2013 par flatazor]
Merci à freddlo pour son aide précieuse et aux contrôleurs qui se sont pelés en vous attendant sur le bord des routes

Une belle régule, une veillée pas piquée des vers, tout pour ce faire plaisir
PS : si l'un de vous a vu luiston, on serait content de savoir ce qu'il est devenu après le dej

[Édite le 31-3-2013 par flatazor]
Membre cotisant
n°2240

Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants !

Merci aussi à mon copi Tipo964 pour sa navigation sans faille et sa capacité à ne pas voir les faux panneaux:thumbup:
Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée
:)
Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois

Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne

Bon voilà j'ai encore passé une super journée avec le Club, même si le Fléché allemand, l'Arête de poisson et le Décomposé de la matinée ont failli avoir raison de ma patience et de mes nerfs
A bienôt sur les routes

Merci aussi à mon copi Tipo964 pour sa navigation sans faille et sa capacité à ne pas voir les faux panneaux:thumbup:

Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée

Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois

Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne

Bon voilà j'ai encore passé une super journée avec le Club, même si le Fléché allemand, l'Arête de poisson et le Décomposé de la matinée ont failli avoir raison de ma patience et de mes nerfs

A bienôt sur les routes

Membre

Une grande classique qui a tenu ses promesses! Un grand merci à la bande de pervers qui a concocté le RB ( ya quand même d grands malades
), grand merci également à toute la joyeuse équipe des contrôleurs et contrôleuses ( y compris les bambinos :)) . Je crois que le resultat a mis en évidence les valeurs sûres
, en haut et en bas du classement :) 5 e grace a la nav du fiston en comptant une petite séance de jardinage de champ
à ceux qui pensent que la 3.2 est un tracteur, je dis ceci est une légende infondée !
elle va pas bien dans les mottes de terre 
Super bonne journée en tout cas!

Super bonne journée en tout cas!
Message original : Bambi
Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants !![]()
![]()
Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée:)
Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois![]()
Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne![]()
A bienôt sur les routes![]()

Membre

excellente sortie , avec le Rick c était notre baptême et je crois que nous allons pouvoir , pour les prochaines fois, nous appuyer sur cette solide base , vu qu on peut Pa sombrer + bas

Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre
), c était génial , on a bien rigolé !
À refaire ........ Pour faire çes roadbook il faut être de grands vicelards et la on est tombé sur des pros
Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté"

Petite pensée pour Socrate et Albator , on. Est de tout cœur avec vous !
[Édite le 1-4-2013 par jpb77401]

Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre

À refaire ........ Pour faire çes roadbook il faut être de grands vicelards et la on est tombé sur des pros

Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté"

Petite pensée pour Socrate et Albator , on. Est de tout cœur avec vous !
[Édite le 1-4-2013 par jpb77401]
Message original : Bambi
Ce ne sont pas les Oscars mais presque, un podium vous imaginez, donc j'aimerais remercier les organisateurs et les controlleurs, Flatazor et fredlo, A110, Pitou et Bertrand45 ainsi que leurs épouses et enfants !![]()
![]()
Merci aussi à vous tous, amis jardiniers du jour pour la bonne rigolade tout au long de la journée:)
Merci au Club911.Net pour le super lot, un Coyote tactile, le mien est en rade depuis quelques mois![]()
Merci aux Chouchounets, Mickette et rp, notre petite conversation nous a permis de rester dans la bonne moyenne![]()
A bienôt sur les routes![]()
Que dire de plus ?

Merci aux organisateurs et aux dévoués contrôleurs pour cette belle journée.
Bravo à Bambi qui a su prendre les bonnes décisions dans les moments de doute ce matin.
Une mention particulière à la 356 qui a parfaitement fonctionné tout au long de la journée. :):)
A bientôt
Membre

Super 
On accroche le podium avec Jenfi pour la création de notre duo (l'équipage le plus chevelu à n'en pas douter), et ma première sortie avec le 911.net
Un grand merci aux organisateurs vicieux dont le road-book vicié et l'enfumage des panneaux (même si nous on n'y est pas tombé) resteront dans nos mémoires
Merci aussi aux contrôleurs pour leur patience et leur courage :)
Quelles belles routes, superbes panoramas, et tant de villages magnifiques respirant la joie de (sur-)vivre
Un plateau hyper varié et assez exhaustif, même si une pincée de PMA n'aurait pas fait de mal.
Malgré les trois heures de sommeil liées au changement d'heure (entre autres...), les remous de notre baignoire et le bonnet péruvien de Jenfi nous ont rempli d'optimisme
Très content d'enfin mettre des visages sur tous les pseudos que je vois et lis depuis des mois. Hâte de voir les photos, mais pour moi c'est d'ores-et-déjà un très grand souvenir

On accroche le podium avec Jenfi pour la création de notre duo (l'équipage le plus chevelu à n'en pas douter), et ma première sortie avec le 911.net

Un grand merci aux organisateurs vicieux dont le road-book vicié et l'enfumage des panneaux (même si nous on n'y est pas tombé) resteront dans nos mémoires

Merci aussi aux contrôleurs pour leur patience et leur courage :)
Quelles belles routes, superbes panoramas, et tant de villages magnifiques respirant la joie de (sur-)vivre

Un plateau hyper varié et assez exhaustif, même si une pincée de PMA n'aurait pas fait de mal.
Malgré les trois heures de sommeil liées au changement d'heure (entre autres...), les remous de notre baignoire et le bonnet péruvien de Jenfi nous ont rempli d'optimisme

Très content d'enfin mettre des visages sur tous les pseudos que je vois et lis depuis des mois. Hâte de voir les photos, mais pour moi c'est d'ores-et-déjà un très grand souvenir

Membre

Message original : jpb77401
excellente sortie , avec le Rick c était notre baptême et je crois que nous allons pouvoir , pour les prochaines fois, nous appuyer sur cette solide base , vu qu on peut Pa sombrer + bas![]()
Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre), c était génial , on a bien rigolé !
Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté"![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2320

Un road boock vicelard comme on n'en a jamais vu:D, histoire de mettre la panique dans les équipages dès le départ, mais quelle partie de rigolade:thumbup:.
Encore une superbe organisation et une belle journée à ne pas manquer.
Merci à toute l'équipe et à nos valeureux contrôleurs qui ont dû se "peuler" sur la 1ère étape

Bon retour sur RP
Encore une superbe organisation et une belle journée à ne pas manquer.
Merci à toute l'équipe et à nos valeureux contrôleurs qui ont dû se "peuler" sur la 1ère étape

Bon retour sur RP
Membre

Message original : maceclaimaPour le RB, c'était pas pire que la sortie Charentes quand même ???Message original : jpb77401
excellente sortie , avec le Rick c était notre baptême et je crois que nous allons pouvoir , pour les prochaines fois, nous appuyer sur cette solide base , vu qu on peut Pa sombrer + bas![]()
Un grand merci à l organisation , Pierre , Fred et Laure & son , Bertrand & family , Jp (un autre), c était génial , on a bien rigolé !
Merci à mon fidèle copilote , Ze Rickman dit "sa majesté"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On avait une classic en bleu riviera aussi

Membre cotisant
n°685

Sponsor Club
n°1892

Vais pas être original mais on félicité deja les organisateurs et contrôleurs pour nous avoir fait passer une chouette journée!
L année prochaine l objectif est de rentrer avec la coupe alors vous pouvez déjà enregistrer notre participation!
Et pour l instant, ON ATTEND LES PHOTOS!
L année prochaine l objectif est de rentrer avec la coupe alors vous pouvez déjà enregistrer notre participation!
Et pour l instant, ON ATTEND LES PHOTOS!

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : bruver
Très sympa, merci à tous
Je ne sais pas par quel hasard on n'a pas fini dernier...
La prochaine on vient équipés ! Mais bon on s'est bien marré;-)
Merci au flat au Fredo et a tous ceux qui ont contribué à cette merveille de perversion
Cheers
Bruno

Membre

Message original : gfbtPour être dernier, il suffisait d avoir rickman en copilote!Message original : bruver
Très sympa, merci à tous
Merci au flat au Fredo et a tous ceux qui ont contribué à cette merveille de perversion
Cheers
Bruno![]()

Membre

Message original : gfbtMessage original : bruver
Très sympa, merci à tous
Cheers
Bruno
Pour être dernier, il suffisait d avoir rickman en copilote!![]()

Belle régul' sous le soleil , organisée de main de maitre par nos deux pervers de service : Fred et Pierre 
(non en fait je ne vous félicite pas: j'ai encore mal au yeux d'avoir scruté les bas côtés à la recherche de panneaux qui ne servaient à rien !
) .
Merci aux courageux contrôleurs et leurs familles , sympa de revoir JP , Pitou
Socrate, Albator : nous avons pensé à vous
je ne sais pas si Bertrand à été à la hauteur pour les photos, il a fallu lui rappeler son rôle plusieurs fois , c'est confirmé : personne ne peut remplacer Chantal et vous nous avez manqué
.
Sympa de la faire côté concurrent pour une fois , accompagné de mon copilote du jour qui s'est très bien débrouillé pour une première: très prometteur pour les prochaines
Pensées et clin d’œil aux "personnes" absentes
.

(non en fait je ne vous félicite pas: j'ai encore mal au yeux d'avoir scruté les bas côtés à la recherche de panneaux qui ne servaient à rien !

je ne sais pas si Bertrand à été à la hauteur pour les photos, il a fallu lui rappeler son rôle plusieurs fois , c'est confirmé : personne ne peut remplacer Chantal et vous nous avez manqué

Sympa de la faire côté concurrent pour une fois , accompagné de mon copilote du jour qui s'est très bien débrouillé pour une première: très prometteur pour les prochaines

Pensées et clin d’œil aux "personnes" absentes

Membre

Une petite sortie régularité sous le soleil pour bien commencer la saison 2013, rien de mieux !
Merci à toute l'organisation (Pierre, Freddlo, les contrôleurs, contrôleuses et les enfants).
Comme d'habitude, toujours autant de bonne humeur, cela fait du bien. Toujours un plaisir de revoir Pitchoun911 & Sylvie, Gilles et tous les autres.
On est venu cette année pour nous entrainer et voir les saloperies des grands vicelards (faux rond-points de départ, case inversée, faux contrôles, ne pas confondre l'église et calvaire, CP inexistants, etc...). On revient la prochaine fois, cette fois ci pour gagner !
Merci à ma copilote spéciale régularité.

Voici quelques clichés à la va-vite.
Florent.

Certains ont eu besoin de retourner à l'école.... pour s'en sortir
:

Splendide ce nouveau boxster quand même !
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 1-4-2013 par florent92]
Merci à toute l'organisation (Pierre, Freddlo, les contrôleurs, contrôleuses et les enfants).
Comme d'habitude, toujours autant de bonne humeur, cela fait du bien. Toujours un plaisir de revoir Pitchoun911 & Sylvie, Gilles et tous les autres.
On est venu cette année pour nous entrainer et voir les saloperies des grands vicelards (faux rond-points de départ, case inversée, faux contrôles, ne pas confondre l'église et calvaire, CP inexistants, etc...). On revient la prochaine fois, cette fois ci pour gagner !
Merci à ma copilote spéciale régularité.

Voici quelques clichés à la va-vite.
Florent.

Certains ont eu besoin de retourner à l'école.... pour s'en sortir

Splendide ce nouveau boxster quand même !
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 1-4-2013 par florent92]
Membre

Message original : Oggy
Belle régul' sous le soleil , organisée de main de maitre par nos deux pervers de service : Fred et Pierre
(non en fait je ne vous félicite pas: j'ai encore mal au yeux d'avoir scruté les bas côtés à la recherche de panneaux qui ne servaient à rien !![]()
) .
je ne sais pas si Bertrand à été à la hauteur pour les photos, il a fallu lui rappeler son rôle plusieurs fois , c'est confirmé : personne ne peut remplacer Chantal et vous nous avez manqué.
Pensées et clin d’œil aux "personnes" absentes![]()
.
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à vous tous...

Membre cotisant
n°603

Bonjour à tous, beaucoup de photos ratées à trier

Il faura être un peu patient que je puisse confier une partie du travail à Albator ..

Mais quand même une petite sélection en attendant mieux ....
Ca a commencé par des explications douteuses :

IMG_0804_30
un mec qui mets des panneaux qui ne servent à rien ...

IMG_0810_30
Ca c'est terminé avec des mecs qui ne savent pas calculer :

IMG_1002_30
un vainqueur

IMG_1010_30
Ah !! non ce n'est pas lui, il est avant dernier ::
C'est encore eux (bravo !!)

IMG_1028_30
le podium (très classe) :

IMG_1026_30
et

IMG_1024_30
entre cela , beaucoup de bonne humeur avec sans ordre précis :

IMG_0914_30

IMG_0925_30

IMG_0935_30

IMG_0952_30
Le beau gosse, sérial killer !!!

IMG_0956_30
... bravo !!!

IMG_0958_30

IMG_0960_30

IMG_0962_30

IMG_0964_30

IMG_0966_30

IMG_0968_30

IMG_0970_30

IMG_0972_30

IMG_0974_30

IMG_0976_30

IMG_0978_30

IMG_0980_30

IMG_0982_30

IMG_0984_30

IMG_0986_30

IMG_0990_30

IMG_0994_30

IMG_0996_30

IMG_0998_30

IMG_1000_30
Les voitures bientôt ..
B
[Édite le 1-4-2013 par bertrand45]

Il faura être un peu patient que je puisse confier une partie du travail à Albator ..

Mais quand même une petite sélection en attendant mieux ....
Ca a commencé par des explications douteuses :

IMG_0804_30
un mec qui mets des panneaux qui ne servent à rien ...

IMG_0810_30
Ca c'est terminé avec des mecs qui ne savent pas calculer :

IMG_1002_30
un vainqueur

IMG_1010_30
Ah !! non ce n'est pas lui, il est avant dernier ::
C'est encore eux (bravo !!)

IMG_1028_30
le podium (très classe) :

IMG_1026_30
et

IMG_1024_30
entre cela , beaucoup de bonne humeur avec sans ordre précis :

IMG_0914_30

IMG_0925_30

IMG_0935_30

IMG_0952_30
Le beau gosse, sérial killer !!!

IMG_0956_30
... bravo !!!

IMG_0958_30

IMG_0960_30

IMG_0962_30

IMG_0964_30

IMG_0966_30

IMG_0968_30

IMG_0970_30

IMG_0972_30

IMG_0974_30

IMG_0976_30

IMG_0978_30

IMG_0980_30

IMG_0982_30

IMG_0984_30

IMG_0986_30

IMG_0990_30

IMG_0994_30

IMG_0996_30

IMG_0998_30

IMG_1000_30
Les voitures bientôt ..
B
Membre cotisant
n°2142

Crevé j'étais hier soir en rentrant à Paris mais happy 
Après avoir potassé les posts fort instructifs d'A110 sur la régularité, je pensais avoir une (vague
) idée (au final) des difficultés à rencontrer lors de la navigation, des calculs (secousses qui vous font appuyer sur la mauvaise touche de la calculette
), la lecture d'une carte, le lancer de chrono mais là samedi, j'ai pu apprécier la perversion des organisateurs
!
Un petit cliché pour illustrer mon propos : un faux contrôle et un panneau à ne pas relever car il n'est pas sur la voie à emprunter (sur la gauche)
. Ils attendaient leurs victimes et allaient même jusqu'à proposer un tampon. Bon on s'est fait avoir au premier faux CP en matinée. Un joli Q bleui par le froid et 100 pts de pénalité 

Ou encore, dans la rue à emprunter (à 10m du faux CP), un panneau côté paillote à ne pas relever

Et à quelques km de l'arrivée, encore un faux CP

Au final, la feuille de route (roadbook en anglais
) bien vicelarde avec inversion de cellules, fléchage non métré, fléché eunuque (comme dirait Yastefris
) etc. n'ont fait que traduire la grande implication et le travail fourni par les organisateurs que je remercie vivement, ainsi que les contrôleurs de tous âges qui ont passé pas mal de temps dans le froid le matin et ont parfois patienté, patienté, patienté pour voir passer certains équipages (nous en faisons partie avec Oggy) qui, semblent-ils, ont bien aéré le sol

Merci Oggy pour ta confiance pour le co-pilotage (premier rallye de régularité pour moi
), merci à celles et à ceux qui étaient présents sous un soleil radieux (il faisait moins froid l'après-midi dans la 911
)
A quand la prochaine
?

Après avoir potassé les posts fort instructifs d'A110 sur la régularité, je pensais avoir une (vague

Un petit cliché pour illustrer mon propos : un faux contrôle et un panneau à ne pas relever car il n'est pas sur la voie à emprunter (sur la gauche)

Ou encore, dans la rue à emprunter (à 10m du faux CP), un panneau côté paillote à ne pas relever

Et à quelques km de l'arrivée, encore un faux CP

Au final, la feuille de route (roadbook en anglais

Merci Oggy pour ta confiance pour le co-pilotage (premier rallye de régularité pour moi

A quand la prochaine

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Le reste des photos potables (... je ne suis pas au niveau de socrate)
SI vous les voulez en Raw pour faire un peu de traitement (que je ne sais pas faire c'est possible)
B
http://www.flickr.com//photos/photosber ... 5597/show/
SI vous les voulez en Raw pour faire un peu de traitement (que je ne sais pas faire c'est possible)
B
http://www.flickr.com//photos/photosber ... 5597/show/
C'était une première pour moi et mon pilote de choc et j'ai beaucoup aimé même si nous nous sommes bien gaufrés entre manque de préparation, manque de matos et surtout manque de concentration.
Merci pour l'organisation mais qu'ils sont sournois ces organisateurs jusqu'à nous donner 2 roadbook l'après-midi dont l'un ouvert en page 2 !!!

Mais bon, finir dans le trio de fin nous a permis de bénéficier d'un super prix d'encouragement !

Les routes étaient de surcroît magnifiques.
Chantal et Thierry, j'espère que les choses s'arrangeront pour vous.
Merci pour l'organisation mais qu'ils sont sournois ces organisateurs jusqu'à nous donner 2 roadbook l'après-midi dont l'un ouvert en page 2 !!!

Mais bon, finir dans le trio de fin nous a permis de bénéficier d'un super prix d'encouragement !

Les routes étaient de surcroît magnifiques.
Chantal et Thierry, j'espère que les choses s'arrangeront pour vous.
Membre

Membre

Membre

Tout a été dit mais nous voulions encore remercier tout le monde pour cette superbe épreuve!!
Pour une première nous nous sommes vraiment marrés. Je ne regrette pas de ne pas avoir emmener mon épouse car sinon, notre couple aurait été en mode "naufrage" :)
Naufrage, c'est un peu ce qui pourrait qualifier nos débuts lors de l'épreuve du matin... 20 minutes à tourner pour faire à peine moins de 3 km
Beaucoup mieux l'après-midi :)
Sinon, région superbe, routes bien agréables et "locaux" fort sympathique dans les villages traversés.
En vrac, j'ai adoré l'éclecticité du plateau, la perversité des organisateurs, les choeurs lors du décompte avant le départ des spéciales....
Bref, place est prise pour l'année prochaine.
Pour une première nous nous sommes vraiment marrés. Je ne regrette pas de ne pas avoir emmener mon épouse car sinon, notre couple aurait été en mode "naufrage" :)
Naufrage, c'est un peu ce qui pourrait qualifier nos débuts lors de l'épreuve du matin... 20 minutes à tourner pour faire à peine moins de 3 km

Beaucoup mieux l'après-midi :)
Sinon, région superbe, routes bien agréables et "locaux" fort sympathique dans les villages traversés.
En vrac, j'ai adoré l'éclecticité du plateau, la perversité des organisateurs, les choeurs lors du décompte avant le départ des spéciales....
Bref, place est prise pour l'année prochaine.
Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : wheelzonfire
au fait gfbt, merci d'avoir ouvert la voie sur la Francilienne
ta 4S roule fort![]()

Elle est superbe ta S

Mascotte!)
Membre

Je confirme. Il a essayé de se caler entre nous mais il n'avait pas le bon rythme :)
Je suis sur que Mascotte sera content de la voir en photo. J'ai eu pas mal de témoignage de sympathie ce week-end grâce à son ex
En plus, maintenant, je l'ai un peu plus en main et c'était le pied sur les petites routes de campagne. un poil plus fun que sur la Francilienne
Je suis sur que Mascotte sera content de la voir en photo. J'ai eu pas mal de témoignage de sympathie ce week-end grâce à son ex

En plus, maintenant, je l'ai un peu plus en main et c'était le pied sur les petites routes de campagne. un poil plus fun que sur la Francilienne