Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.

Membre

Message original : MicketteMessage original : 964rs
Ca veut dire que soit le CP fait son job et un (bon) mécano examine l'auto avec lui pour vérifier qu'il prend bien en compte toutes les pièces à changer, soit l'expert est laissé seul, et s'il ne connait pas la marque, il peut laisser passer certaines choses.
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.Ah oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si?
![]()
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes

Membre

Message original : jerome86Dans l'ideal, arrive avant lui le jour de l'expertise, et demande au chef d'atelier, si il peut assister à l'expertise pour valider ou interjeter certaines remarques.Message original : MicketteMessage original : 964rs
Au moment des réparations, soit ces pièces ne sont pas réparées, soit il faut rappeler l'expert pour qu'il donne son accord, ce qui prend souvent du temps.Ah oui? Enfin moi j'en saurais pas plus que l'expert je dirais si?
![]()
Mais ton spyder étant neuf, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes![]()

Membre

Membre

Membre

Principe n°1 en cas de carton ne JAMAIS faire confiance à un expert d'assurance. Le mec est diligenté par sa compagnie pour en réparer le moins possible.
J'ai eu la désagréable expérience de devoir repasser 3 fois par la case garage ( chez BM) parce Mossieur l'expert n'avait pas vu ou voulu voir l'étendue réelle des dégats.
Il faut que l'expertise soit confrontée avec un pro du garage pour ne pas se faire Mickette
J'ai eu la désagréable expérience de devoir repasser 3 fois par la case garage ( chez BM) parce Mossieur l'expert n'avait pas vu ou voulu voir l'étendue réelle des dégats.
Il faut que l'expertise soit confrontée avec un pro du garage pour ne pas se faire Mickette

Membre

Message original : Rud
Principe n°1 en cas de carton ne JAMAIS faire confiance à un expert d'assurance. Le mec est diligenté par sa compagnie pour en réparer le moins possible.
Il faut que l'expertise soit confrontée avec un pro du garage pour ne pas se faire Mickette![]()

Edit : enfin on verra, mercredi je la dépose chez Porsche
[Édite le 25-4-2011 par Mickette]
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : MicketteOui j'ai peur qu'il me mette un capot de Boxster normal au lieu de celui du Spyder (en alu) par exempleMessage original : Rud
Il faut que l'expertise soit confrontée avec un pro du garage pour ne pas se faire Mickette![]()
![]()
Edit : enfin on verra, mercredi je la dépose chez Porsche
[Édite le 25-4-2011 par Mickette]
donc le capot d un speed ou un autre 987 c est le meme sauf si il on fait un special alu ligth se que je doute
juste depuis peut en carbone pour la 997 GT2 RS
Sponsor Club
n°1892

Message original : Wylliam
Tu a acheté un Boxter Spider? Pas un Boxter ou Boxter S point barre!!!
Y as une fiche technique de description de la carrosserie quelque part non? On est pas chez les marchand de tapis, un capot alu d'origine doit être remplacé par un capot alu: pas de marchandage:mad:
Sponsor Club
n°1892

Message original : rickmanGuillaume est demandé au parloire ...Message original : gfbtc est bon, les experts sont pas des marchands de tapis non plus...Message original : Wylliam
Tu a acheté un Boxter Spider? Pas un Boxter ou Boxter S point barre!!!
Y as une fiche technique de description de la carrosserie quelque part non? On est pas chez les marchand de tapis, un capot alu d'origine doit être remplacé par un capot alu: pas de marchandage:mad:![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

je tombe à l'instant sur ce post !!!!!!!!
impressionant !!!! 26 pages pour une présentation !!!!!!
on se croirait sur Meetic
il faudrait peut etre developper une rubrique "rencontres-mariages"
elle devrait rencontrer un vif succes... à moins qu'il ne soit censuré par Mesdames !!!
pour revenir à Porsche: il est reparé ce spyder ???

il faudrait peut etre developper une rubrique "rencontres-mariages"

Membre

Message original : cranium
je tombe à l'instant sur ce post !!!!!!!!
il faudrait peut etre developper une rubrique "rencontres-mariages"elle devrait rencontrer un vif succes... à moins qu'il ne soit censuré par Mesdames !!!

Message original : MicketteMessage original : J4S
toujours pas de photos de mickette ??![]()
Vous mettez pas de photos vous d'abord!
![]()
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=136
tu pourra voir qu'ils parlent plus qu'ils n'osent poster leur photo , de grands timides en réalité

Membre

Message original : MicketteMessage original : J4S
toujours pas de photos de mickette ??![]()
Vous mettez pas de photos vous d'abord!
![]()

Membre

Message original : J4S
mais tu as déclenché une immense clameur et beaucoup de passions pour le Spyder, moi je dis que ça mérite de savoir qui se cache derrière tout cet engoument![]()
Mickette ne fut que la cerise sur le gateau:D
A Mickette: le CP ne t'a pas donné de date pour la réparation?
Membre

Message original : 964rsSi mes souvenirs sont exacts (et ils le sont toujours:D ), la passion pour le Spyder a commencé par un autre membre du forum suivi d'autres et d'un Spyder à vendre chez IMSA.Message original : J4S
mais tu as déclenché une immense clameur et beaucoup de passions pour le Spyder, moi je dis que ça mérite de savoir qui se cache derrière tout cet engoument![]()
Mickette ne fut que la cerise sur le gateau:D
A Mickette: le CP ne t'a pas donné de date pour la réparation?
Membre

Message original : Mickette
J'aime pas les photos (et puis sur le net j'aime pas trop)
Mais je serai là à la prochaine mensuelle IDF si mon Spyder est réparé d'ici là (mais je pense que oui vu que c'est le 15 :) )
Membre

Message original : geemoneyIl y en a qui ont de la chance, et le week end en Bretagne miss poil de lapin ?Message original : Mickette
J'aime pas les photos (et puis sur le net j'aime pas trop)
Mais je serai là à la prochaine mensuelle IDF si mon Spyder est réparé d'ici là (mais je pense que oui vu que c'est le 15 :) )

Par contre, l'Alsace oui

Membre

Membre