Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Un pro de la vente nous a mandaté pour réaliser une inspection de cylindrée sur une 996 Carrera 4S qu'il propose à la vente.
Il s'agit d'une exigence du potentiel acheteur.
Nous utilisons un endoscope à double cameras, celle sur le coté nous permet de vraiment bien inspecter les flans de la chambre.



Il s'agit d'une exigence du potentiel acheteur.
Nous utilisons un endoscope à double cameras, celle sur le coté nous permet de vraiment bien inspecter les flans de la chambre.
Nous avons décidé d'aller systématiquement inspecter à minima le cylindre 6 en cas de remplacement de bougies.
Ce sera le cas pour les 6 chambres d'une superbe 997.2 TT réceptionnée ce matin sur laquelle nous allons réaliser :
Pompe liquide de refroidissement et son calorstat (les deux en préventif)
Bougies/bobines (bobines en préventif)
Purge au RBF600
Vidange PDK et partie engrenages + pont avant (deux parties)
Inspection du elector et des supports moteur.
La saison des révisions a commencé, deux réceptions ce lundi pour service intermédiaire, une 997 en Castrol Edge 5W40, une 997 en 5W50 Porsche.
Ce sera le cas pour les 6 chambres d'une superbe 997.2 TT réceptionnée ce matin sur laquelle nous allons réaliser :
Pompe liquide de refroidissement et son calorstat (les deux en préventif)
Bougies/bobines (bobines en préventif)
Purge au RBF600
Vidange PDK et partie engrenages + pont avant (deux parties)
Inspection du elector et des supports moteur.
La saison des révisions a commencé, deux réceptions ce lundi pour service intermédiaire, une 997 en Castrol Edge 5W40, une 997 en 5W50 Porsche.
J'ai installé un système de rappel pour les Porschistes nous ayant fait confiance et qui arrivent aux deux ans.
Toi c'est un an, mais vu la qualité de l'auto, effectivement un service annuel est souhaitable.
Jusqu'à fin mars, nous avons un traitement "spécial"
pour les returning customers :)
Soit tu aimes les surprises, sinon MP ou email M8.
CheeRS
Toi c'est un an, mais vu la qualité de l'auto, effectivement un service annuel est souhaitable.
Jusqu'à fin mars, nous avons un traitement "spécial"

Soit tu aimes les surprises, sinon MP ou email M8.
CheeRS
Sans le savoir beaucoup roulent en Porsche Classic 
Dans la nuit de vendredi à samedi la séparation dans le PET des générations Porsche a été modifié.
Précédemment de la 356 à la 996, le catalogue pièces détachées inclus désormais la 997 (phase 2 inclus).
Je m'en suis aperçu samedi matin lors des réceptions d'atelier et les rédactions des OR.
Les VIN d'un Cayenne et d'une 997.2 TT n'étaient pas reconnus dans le fichier constructeur.
Je me suis connecté sur le fichier Porsche Classic et elles étaient bien là.

Dans la nuit de vendredi à samedi la séparation dans le PET des générations Porsche a été modifié.
Précédemment de la 356 à la 996, le catalogue pièces détachées inclus désormais la 997 (phase 2 inclus).
Je m'en suis aperçu samedi matin lors des réceptions d'atelier et les rédactions des OR.
Les VIN d'un Cayenne et d'une 997.2 TT n'étaient pas reconnus dans le fichier constructeur.
Je me suis connecté sur le fichier Porsche Classic et elles étaient bien là.