https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
peedeebee a écrit : pas les bonnes jantes non ?
kauris964 a écrit : Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
kauris964 a écrit : Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree.
nico01 a écrit :Les prix baissent:)LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s
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