Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Membre


Messages :
103
Enregistré le : 07 oct. 2014, 09:59
RONALD993 a écrit :RONALD993 a écrit : Intriguante cette annonce, à creuser je pense![]()
Après renseignement, c'est un cou de "trompette" pour faire
monter les enchères!
elle est à plus de 30 ke !!!!!............à ce jour !
Son prix d'annonce lui à permis de "tâter le marché",pas fou le mec!

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
105
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24
Maitreyoda007 a écrit : Y'a de vrais connaisseurs en tout cas...
http://www.leboncoin.fr/voitures/737354131.htm?ca=18_s
Comme dirait Coluche : "Ils le vendent ça!!!???"
Membre


Messages :
3555
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04
damsinno a écrit :un "joli" micmac de plusieurs versions (intérieur, tableau de bord...)Maitreyoda007 a écrit : Y'a de vrais connaisseurs en tout cas...
http://www.leboncoin.fr/voitures/737354131.htm?ca=18_s
Comme dirait Coluche : "Ils le vendent ça!!!???"


Bruce 911 a écrit :+1damsinno a écrit :un "joli" micmac de plusieurs versions (intérieur, tableau de bord...)Maitreyoda007 a écrit : Y'a de vrais connaisseurs en tout cas...
http://www.leboncoin.fr/voitures/737354131.htm?ca=18_s
Comme dirait Coluche : "Ils le vendent ça!!!???"
![]()

Membre


Messages :
1072
Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
damsinno a écrit :un "joli" micmac de plusieurs versions (intérieur, tableau de bord...)Maitreyoda007 a écrit : Y'a de vrais connaisseurs en tout cas...
http://www.leboncoin.fr/voitures/737354131.htm?ca=18_s
Comme dirait Coluche : "Ils le vendent ça!!!???"
Après, le niveau de connaissance du vendeur est quand même un tout petit peu limité

Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
Dave_60 a écrit :Bah, c'est jamais qu'une 3.2 relookée en 964, comme ça se faisait à une époque. C'est sur qu'elle n'est pas très "authentique", avec ses jantes moches, ses sièges craquelés, mais bon, avec 4 jantes de 964 et une paire de sièges en meilleur état, il y a déjà dee quoi se faire une voiture agréable pour pas cher.damsinno a écrit :un "joli" micmac de plusieurs versions (intérieur, tableau de bord...)Maitreyoda007 a écrit : Y'a de vrais connaisseurs en tout cas...
http://www.leboncoin.fr/voitures/737354131.htm?ca=18_s
Comme dirait Coluche : "Ils le vendent ça!!!???"
Après, le niveau de connaissance du vendeur est quand même un tout petit peu limité![]()
Oui !!!! pas très limpide " Fluid auto"



Membre


Messages :
403
Enregistré le : 06 sept. 2013, 09:34
ROM´1 a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Vous verrez nous pleurerons aussi sur les backdating
Un backdate... l'avenir nous le dira...

Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Rom26 a écrit :C'est mon avis également, une 3.2 "stock" gardera sa valeur.ROM´1 a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Vous verrez nous pleurerons aussi sur les backdating
Un backdate... l'avenir nous le dira...![]()
Pour la backdate, j'ai des doutes

suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
Membre


Messages :
403
Enregistré le : 06 sept. 2013, 09:34
Topman a écrit : suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
Moi pareil

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Topman a écrit : suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)


Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
ROM´1 a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Vous verrez nous pleurerons aussi sur les backdating
Tout comme les voitures style Magnus Walker, les Singer.... tout ce qui est à la mode fini par se démoder.
Rapellez vous des Gemballa des années 80, des kits Testarossa et des grosses sonos

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Topman a écrit : suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Maitreyoda007 a écrit :Merde, je suis d'accord avec Topman.Topman a écrit : suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
dis tout de suite que la voiture du prez est une merdasse pendant que tu y es
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
tinga a écrit :m'enfin !Maitreyoda007 a écrit :Merde, je suis d'accord avec Topman.Topman a écrit : suivre les modes est toujours dangereux.
Je préfère que l'on traite ma "G"de vieux tracteur avec ses pare-chocs à soufflets etc etc, mais pour rien au monde je ne la modifierai, elle est le reflet d'une époque, le résultat d'une règlementation, une partie de l'histoire de Porsche et je l'aime comme cela:)
dis tout de suite que la voiture du prez est une merdasse pendant que tu y es

Membre


Messages :
3564
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45
Dave_60 a écrit :J'aime bien les backdating aussi, mais c'est clair qu'ils ne garderont pas leur valeur....ROM´1 a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Vous verrez nous pleurerons aussi sur les backdating
Tout comme les voitures style Magnus Walker, les Singer.... tout ce qui est à la mode fini par se démoder.
Rapellez vous des Gemballa des années 80, des kits Testarossa et des grosses sonos![]()

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 07 oct. 2012, 20:16
Maitreyoda007 a écrit : Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Philippe 45 a écrit :C'est pas l'aileron qui me choque le plus ! Faudrait déjà lui remettre les bonnes jantes, le bon volant et bien d'autres choses encoreMaitreyoda007 a écrit : Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s
Membre


Messages :
105
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:24
901
En ligne
Membre cotisant
n°1455




Messages :
5506
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
Maitreyoda007 a écrit : Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s

GO Pays de Savoie
n°2048





ROM´1 a écrit : [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Vous verrez nous pleurerons aussi sur les backdating
[hr]
OlivierG50 a écrit :Non, désolé, il est en position verticale à l'arrêt.chipmunck a écrit : malheureusement je crois qu'il est à la bonne place
Olivier


Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
901 a écrit :C'est quoi le réglage automatique des vitesses:oMaitreyoda007 a écrit : Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s![]()
je pense qu'il faut lire : régulateur de vitesse !
Membre


Messages :
235
Enregistré le : 17 sept. 2012, 23:03
RONALD993 a écrit :J ai appelé, elle a la peinture a reprendre cloque baie de pare brise ,suintement du moteur, le vendeur ne connaissait pas l origine.901 a écrit :C'est quoi le réglage automatique des vitesses:oMaitreyoda007 a écrit : Pas mal ça, visiblement la sellerie a été reprise.
Bon, faut juste virer la pelle à tarte.
http://www.leboncoin.fr/voitures/738240549.htm?ca=18_s![]()
je pense qu'il faut lire : régulateur de vitesse !
Membre cotisant
n°1313




Bon ce sera ma minuscule contribution à ce post... 
Je viens de rentrer une 3.2 Targa de 1ère MEC Janvier 1990 (une des dernières immatriculées je pense...), Blanc Grand Prix, full stock, peinture d'origine avec 153 mkm certifiés (entretien suivi et traçable, et seulement 3ème main). Très propre (aucune trace de corrosion, pas de chocs) mais pas non plus état concours hein !!
Oui je sais faudrait que je fasse des photos mais comme d'habitude un peu fainéant et en plus il ne fait que pleuvoir dans la Drôme en ce moment !

Alors j'ai bien celles-là mais je vais me faire assassiner vu la qualité...(en même temps j'ai l'habitude avec des baltringues comme vous...
).
Bon allez dites moi de combien je me suis fait arnaquer...
Enfin combien vous auriez mis dans cette bouse ?



Je viens de rentrer une 3.2 Targa de 1ère MEC Janvier 1990 (une des dernières immatriculées je pense...), Blanc Grand Prix, full stock, peinture d'origine avec 153 mkm certifiés (entretien suivi et traçable, et seulement 3ème main). Très propre (aucune trace de corrosion, pas de chocs) mais pas non plus état concours hein !!
Oui je sais faudrait que je fasse des photos mais comme d'habitude un peu fainéant et en plus il ne fait que pleuvoir dans la Drôme en ce moment !


Alors j'ai bien celles-là mais je vais me faire assassiner vu la qualité...(en même temps j'ai l'habitude avec des baltringues comme vous...


Bon allez dites moi de combien je me suis fait arnaquer...

Enfin combien vous auriez mis dans cette bouse ?


Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour,
De série sur le dernier millésime de la 3.2, c'était des Fuchs en 8x16 et 6x16.
Je ne sais pas si le capot arrière a déjà été repeint, mais le logo Carrera est trop haut : le haut des "r" doit être à 8 cm du bord de l'évidement pour la grille, ce qui n'est pas le cas.
Elle a l'air belle en tout cas.
Dire combien elle vaut? Une 3.2 targa G50 blanche, avec historique complet, matching, millesime 89 et jamais accidentée, c'est recherché et ça vaut un peu de sous. En France, je dirais entre 35 et 40 entre particuliers, entre 40 et 50 si vendue par un professionnel. Rajoute entre 5 et 10K€ à ces estimations si vendue en Belgique ou Allemagne. August Classic la vendrait sans souci 60K€, si auto irréprochable (il a des clients pour cela).
Olivier
De série sur le dernier millésime de la 3.2, c'était des Fuchs en 8x16 et 6x16.
Je ne sais pas si le capot arrière a déjà été repeint, mais le logo Carrera est trop haut : le haut des "r" doit être à 8 cm du bord de l'évidement pour la grille, ce qui n'est pas le cas.
Elle a l'air belle en tout cas.
Dire combien elle vaut? Une 3.2 targa G50 blanche, avec historique complet, matching, millesime 89 et jamais accidentée, c'est recherché et ça vaut un peu de sous. En France, je dirais entre 35 et 40 entre particuliers, entre 40 et 50 si vendue par un professionnel. Rajoute entre 5 et 10K€ à ces estimations si vendue en Belgique ou Allemagne. August Classic la vendrait sans souci 60K€, si auto irréprochable (il a des clients pour cela).
Olivier
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
OlivierG50 a écrit :
Je ne sais pas si le capot arrière a déjà été repeint, mais le logo Carrera est trop haut : le haut des "r" doit être à 8 cm du bord de l'évidement pour la grille, ce qui n'est pas le cas.
mais elle est bien belle cette targa !
Membre cotisant
n°1313




OlivierG50 a écrit : Bonjour,
De série sur le dernier millésime de la 3.2, c'était des Fuchs en 8x16 et 6x16.
Je ne sais pas si le capot arrière a déjà été repeint, mais le logo Carrera est trop haut : le haut des "r" doit être à 8 cm du bord de l'évidement pour la grille, ce qui n'est pas le cas.
Elle a l'air belle en tout cas.
Olivier


Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
jeanluc.dfc a écrit : Bon ce sera ma minuscule contribution à ce post...
Je viens de rentrer une 3.2 Targa de 1ère MEC Janvier 1990 (une des dernières immatriculées je pense...), Blanc Grand Prix, full stock, peinture d'origine avec 153 mkm certifiés (entretien suivi et traçable, et seulement 3ème main). Très propre (aucune trace de corrosion, pas de chocs) mais pas non plus état concours hein !!
Oui je sais faudrait que je fasse des photos mais comme d'habitude un peu fainéant et en plus il ne fait que pleuvoir dans la Drôme en ce moment !![]()
Alors j'ai bien celles-là mais je vais me faire assassiner vu la qualité...(en même temps j'ai l'habitude avec des baltringues comme vous...![]()
).
Bon allez dites moi de combien je me suis fait arnaquer...
Enfin combien vous auriez mis dans cette bouse ?
![]()
Membre cotisant
n°1313




deluca a écrit :Les photos sont prisent dans ton garage à Valence ?jeanluc.dfc a écrit : Bon ce sera ma minuscule contribution à ce post...
Je viens de rentrer une 3.2 Targa de 1ère MEC Janvier 1990 (une des dernières immatriculées je pense...), Blanc Grand Prix, full stock, peinture d'origine avec 153 mkm certifiés (entretien suivi et traçable, et seulement 3ème main). Très propre (aucune trace de corrosion, pas de chocs) mais pas non plus état concours hein !!
Oui je sais faudrait que je fasse des photos mais comme d'habitude un peu fainéant et en plus il ne fait que pleuvoir dans la Drôme en ce moment !![]()
Alors j'ai bien celles-là mais je vais me faire assassiner vu la qualité...(en même temps j'ai l'habitude avec des baltringues comme vous...![]()
).
Bon allez dites moi de combien je me suis fait arnaquer...
Enfin combien vous auriez mis dans cette bouse ?
![]()


[hr]
aym a écrit :Tu l'a vends combien ?jeanluc.dfc a écrit :12000 ???patrick123 a écrit : En même temps pour 12 000 € tu ne voulais quand même pas qu'elle soit neuve
![]()
![]()
![]()
Beaucoup trop cher mon fils !
![]()

Bon à part la 911R de Flatazor qui a depuis subi une (très très) légère inflation...


Bon après si tu es acheteur on peut peut-être s'entendre hein !


[hr]
Butch a écrit : 40-45K... aussi joli à moins que ça ; ça n'existe plus !
Belle acquisition en tout cas !
![]()

C'est pas de moi ça pourtant...
Membre cotisant
n°3253




Messages :
1316
Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Sesame a écrit : Pour les amateurs ca peut faire une bonne base
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
bastos675 a écrit : ça risque de pas trainer si c'est réel...
http://www.leboncoin.fr/voitures/738792562.htm?ca=22_s
![]()
Si vous pouviez m'en laisser la primeur ça serait sympa

Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Golinu a écrit :Message laissé ce matin tôt au vendeur, j'attend un retour.bastos675 a écrit : ça risque de pas trainer si c'est réel...
http://www.leboncoin.fr/voitures/738792562.htm?ca=22_s
![]()
Si vous pouviez m'en laisser la primeur ça serait sympa![]()
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Golinu a écrit :Message laissé ce matin tôt au vendeur, j'attend un retour.bastos675 a écrit : ça risque de pas trainer si c'est réel...
http://www.leboncoin.fr/voitures/738792562.htm?ca=22_s
![]()
Si vous pouviez m'en laisser la primeur ça serait sympa![]()
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Oui c'est de la folie ! Elle est où la crise ?
Le gars ne s'attendait pas à autant d'appel, il a coupé le son et mis son portable dans un tiroir
Bon sinon la caisse a l'air d'être vraiment dans son jus, intérieur changé (vert à l'origine) mais pas totalement fini (manque le tableau de bord et quelques moquettes) et peinture réalisée (bleu foncé d'origine) en un we par un carrossier citroen sans démontage ... peinture sur les joints, etc ...
Début de rouille sous un phare, tout les silenblocs à changer (à priori déjà le cas quand il a acheté la caisse en 2003 ...) et un peu de suintement (bon ça c'est assez clasique).
Voilà, elle est belle en photo mais à mon avis il faut la voir en vrai pour vraiment se rendre compte de son état.
Le gars ne s'attendait pas à autant d'appel, il a coupé le son et mis son portable dans un tiroir

Bon sinon la caisse a l'air d'être vraiment dans son jus, intérieur changé (vert à l'origine) mais pas totalement fini (manque le tableau de bord et quelques moquettes) et peinture réalisée (bleu foncé d'origine) en un we par un carrossier citroen sans démontage ... peinture sur les joints, etc ...
Début de rouille sous un phare, tout les silenblocs à changer (à priori déjà le cas quand il a acheté la caisse en 2003 ...) et un peu de suintement (bon ça c'est assez clasique).
Voilà, elle est belle en photo mais à mon avis il faut la voir en vrai pour vraiment se rendre compte de son état.