Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ch996c2ton avatar à chier !!Message original : willem..............pas autorisé pendant le régime????Message original : ch996c2 c'est + compliqué,
parce qu'on boit pas tous les jours![]()
![]()
par contre, ton humeur![]()
![]()
(avec un four ???
![]()
)

Message original : willemla personne qui va détenir le record cette année est loin de ces chiffres;)Message original : Richard59
De toute façon avec 318 ou 415 ch, je suis loin de vos bolides modernes...![]()
![]()
Le record vers le bas ?
Oui, mais si c'est Stephan, ça ne compte pas, il vaut 500 ch à lui tout seul

Message original : willemfour, micro-ondes, frigo, hotte ultramoderne, plaques à induction, nouveau carrelage...........la classe quoi:(Message original : ch996c2ton avatar à chier !!Message original : willem ..............pas autorisé pendant le régime????
![]()
(avec un four ???
![]()
)
![]()

Message original : Richard59Message original : willemla personne qui va détenir le record cette année est loin de ces chiffres;)Message original : Richard59
De toute façon avec 318 ou 415 ch, je suis loin de vos bolides modernes...![]()
![]()
Le record vers le bas ?
Message original : ch996c2TROP FORTMessage original : willemfour, micro-ondes, frigo, hotte ultramoderne, plaques à induction, nouveau carrelage...........la classe quoi:(Message original : ch996c2 ton avatar à chier !!
![]()
(avec un four ???
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=-2]trop cher[/size]

Message original : willemnon vers le hautMessage original : Richard59Message original : willem la personne qui va détenir le record cette année est loin de ces chiffres;)![]()
![]()
Le record vers le bas ?

Message original : willemfour, micro-ondes, frigo, hotte ultramoderne, plaques à induction, nouveau carrelage...........la classe quoi:(Message original : ch996c2ton avatar à chier !!Message original : willem ..............pas autorisé pendant le régime????
![]()
(avec un four ???
![]()
)
![]()

Tiens j'en profite pour demander quelques conseils aux habitués de la région Teutonne
Ne venant pas tous les 4 matins en Allemagne depuis Toulouse, je voudrais profiter de cette sortie pour ensuite descendre sur Stuttgart avec de visiter un peu, notamment le musée Porsche.
Je me suis fais mon petit trajet pour emprunter un maximum d'Autoroute freespeed, mais je suis a la recherche d'une adresse d'hotel pas trop loin du musée, qui a un parking fermé tout en évitant de devoir vendre y un rein pour passer une nuit
Et ensuite, vers où aller ? quel région ? Voir continuer un peu sur la suisse ou voir le nord de l'Italie ?
Merci bien :)
Ne venant pas tous les 4 matins en Allemagne depuis Toulouse, je voudrais profiter de cette sortie pour ensuite descendre sur Stuttgart avec de visiter un peu, notamment le musée Porsche.
Je me suis fais mon petit trajet pour emprunter un maximum d'Autoroute freespeed, mais je suis a la recherche d'une adresse d'hotel pas trop loin du musée, qui a un parking fermé tout en évitant de devoir vendre y un rein pour passer une nuit

Et ensuite, vers où aller ? quel région ? Voir continuer un peu sur la suisse ou voir le nord de l'Italie ?
Merci bien :)