Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Toujours 75 contre 51 :=> on fait un convoi de Pte Maillot au Bois de Boulogne pour le rassemeblement du 911.net du 13/04

PS : on fait comment pour aller direct de Pte MAILLOT à Tremblay Machun Truc
=> périph (bouché) => pte de BERCY => A4 direction l'Allemagne
=> quelle sortie après???
PS 2 : Y a combien de péages

PS : on fait comment pour aller direct de Pte MAILLOT à Tremblay Machun Truc

=> périph (bouché) => pte de BERCY => A4 direction l'Allemagne

Message original : ducat4s
Toujours 75 contre 51 :=> on fait un convoi de Pte Maillot au Bois de Boulogne pour le rassemeblement du 911.net du 13/04![]()
![]()
PS : on fait comment pour aller direct de Pte MAILLOT à Tremblay Machun Truc![]()
=> périph (bouché) => pte de BERCY => A4 direction l'Allemagne![]()
=> quelle sortie après???
![]()
![]()

Message original : KalamaloSuis bien d'accord avec toi JeanMessage original : Jean92
Voilà donc un sondage bien utile
J'vais aller dégourdir les pattes de titines dans la verte moi...![]()
J'adore ce genre de sondage![]()
Vous êtes pas prêts de m'y voir au Tremblay ...
Dimanche ce sera ballade pour moi aussi, mais pas vers l'Est![]()
Cool les mecs
Phil a expliqué clairement le contexte du sondage et est ouvert à d'autres prop.
Moi non plus je n'irai pas au Tremblay (je tourne au Mans
), mais faut quand même rester sympa et ne pas trop critiquer une initiative dans la mesure où personne n'en a réellement fait une alternative répondant aux critères 
[Edite le 11-4-2008 par PIERRERS]
Phil a expliqué clairement le contexte du sondage et est ouvert à d'autres prop.
Moi non plus je n'irai pas au Tremblay (je tourne au Mans

[Edite le 11-4-2008 par PIERRERS]
Message original : chris-91malheureusement , ca a l air mal engagéMessage original : PIERRERS
Donc je ne vais pas tourner
On va faire des économies et être vite de retour sur Paris
Mais bon, tu sais, le Nb de fois où la météo se plante![]()
![]()
:(r

Message original : lalexJe vais laisser les pneus routes.Message original : chris-91malheureusement , ca a l air mal engagéMessage original : PIERRERS
Donc je ne vais pas tourner
On va faire des économies et être vite de retour sur Paris
Mais bon, tu sais, le Nb de fois où la météo se plante![]()
![]()
:(r
![]()
![]()

tafiole!!

Message original : flatazorca chauffe pas c'est un débat ouvert et constructif sur les avantages et inconvénients de l'est vs l'ouest:DMessage original : yoann
![]()
![]()
je viens de me taper de la page 14 à 20
![]()
![]()
ca chauffe ici
![]()
![]()
on fait un sondage pour le rdv du mois de mai![]()
![]()

çà me va, car dans ta proposition, dès lors que l'on parle de "belles autos", il y a implicitement la plus belle de toutes, la 993 4S
[/quote]
D'ailleurs certains avaient lancé l'idée d'un RDV pour 993 uniquement. Et ils avaient plein d'arguments: la dernière des vrais porsche .... la 4S comme aboutissement et rien de mieux depuis .....

Sinon, je suis passé ce matin sur le site du mois de mars (temple bouhdiste). Plein de places malgré la foire du trône.......(juste la barriere ouverte au niveau du rond point pour les forains.
Et si on REFAISAIT le sondage avec ce site en plus.....

D'ailleurs certains avaient lancé l'idée d'un RDV pour 993 uniquement. Et ils avaient plein d'arguments: la dernière des vrais porsche .... la 4S comme aboutissement et rien de mieux depuis .....

Sinon, je suis passé ce matin sur le site du mois de mars (temple bouhdiste). Plein de places malgré la foire du trône.......(juste la barriere ouverte au niveau du rond point pour les forains.
Et si on REFAISAIT le sondage avec ce site en plus.....