https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150389
patrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
seb-86 a écrit :oui exactementpatrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV![]()
patrick123 a écrit :C'est vrai aussiseb-86 a écrit :oui exactementpatrick123 a écrit : C'est l'ancien moteur de sa R26. Je me souviens on roulait ensemble en Asave à l'époque
C'est fiable mais très sensible au surrégimes
Les anglais arrivent à en sortir presque 190 ch maintenant
bon attention quand même aux anglais avec leurs CV![]()
Ils ont quand même quelques Cortina et 26R qui envoient vraiment![]()
denteux42 a écrit : pour les pièces , hors caisse , c'est facile . Après , quand je vois la flambée des prix pour la caisse ...même mitée , ça fait peur . Pour l'escort , pour avoir discuté avec un proprio qui a dessus un BDG - l'ancien bloc de F2 - , c'est ouverture toutes les 50 heures ...en coûts , deux couilles ...
denteux42 a écrit : C'est l'ancienne de Coriou ?