Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : rpaddictedPlutôt demain, j'ai une journée chargée et j'aurai pas le tempsMessage original : yastefrisRelance avant MidiMessage original : rpaddicted
Bon, on va se calmer les loulous !
Il n'y a pas mort d'homme, ni destruction de voiture, "juste" un comportement que JE juge inacceptable, ainsi qu'un non respect de l'ordre de réparation.
Encore une fois, ce post a pour but d'informer sur ce qui peut parfois arriver. Heureusement, cela n'arrive pas systématiquement.
Je survivrai, ainsi que ma voiture.
J'ai appelé le CP, M. Narac était avec quelqu'un donc on ne me l'a pas passé. J'ai laissé mon numéro. A suivre...![]()
![]()
Sinon on va te rappeler bientôt, demain.... et comme on rase gratis demain... bah on en parle demain :-)
[Édite le 20-2-2013 par tutux]
Message original : matetmaryMessage original : flatazor
Les trois trucs qui coulent une affaire dans l'ordre :
la course auto
le stock V.O
les gonzesses
En général 1 et 3 sont souvent liés. 2 est indépendant des deux autres:D
me reste a me mettre a la course auto pour finir ma boite![]()
![]()
![]()

Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]

Enorme.
On te laisse démarrer les hostilités..hein ?

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais pour une histoire de jantes abimées avec gestion désastreuse du cas, vous êtes entrain de faire le procès d'une entreprise et d'un entrepreneur respectable.
Ce sujet, ainsi que les réactions de certains intervenants, devient carrément pathétique.
Mettez un peu de retenu dans vos propos...
Ce sujet, ainsi que les réactions de certains intervenants, devient carrément pathétique.
Message original : rpaddictedTu postes toujours aux bonnes occasions toiMessage original : BambiDommage, je t'aurais bien écouté sur RTL moiMessage original : rpaddicted
Il n'y a pas mort d'homme, ni destruction de voiture, "juste" un comportement que JE juge inacceptable, ainsi qu'un non respect de l'ordre de réparation.
Encore une fois, ce post a pour but d'informer sur ce qui peut parfois arriver. Heureusement, cela n'arrive pas systématiquement.
J'ai appelé le CP, M. Narac était avec quelqu'un donc on ne me l'a pas passé. J'ai laissé mon numéro. A suivre...![]()
![]()

Message original : RIRI83avec son physique de jeune premier , je le verrais plutôt ouvrir le 20h00 de TF1 !!!Message original : rpaddictedTu postes toujours aux bonnes occasions toiMessage original : Bambi Dommage, je t'aurais bien écouté sur RTL moi![]()
![]()
![]()

Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
Membre cotisant
n°2319

Message original : PascalP
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]

Sans vouloir minimiser le problème, il ne s'agit QUE de problèmes certes désagréables pour le propriétaire, mais mineurs quand même!
Parfois il vaudrait mieux ne rien écrire je crois, plutôt que de vouloir mettre son grain de sel dans tous les posts
Message original : PascalPMessage original : rpaddicted
Peut être a t'il lu ce post et commence à se rendre compte qu'il ne peut échapper à ses responsabilités
Nous attendons la suite avec grande impatience:)
faut arreter de supposer...
Et NARAC n est peut etre meme pas au courant du probleme.
[Édite le 20-2-2013 par gfbt]
Message original : alex2206
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais pour une histoire de jantes abimées avec gestion désastreuse du cas, vous êtes entrain de faire le procès d'une entreprise et d'un entrepreneur respectable.
En étant concessionnaire ont se doit d'être parfait, comment ça se passe dans la restauration gastronomique ?!
Même le commis se doit d'être au même niveau d'exigeance que le chef.
C'est ce qui fait toute la différence des grandes maisons.
il faudrait surtout ne pas faire de généralité concernant les CP 
j'ai récupéré ma voiture hier soir en retour d'un grand service du CP Puget
service impeccable , délais respectés , entretien et explications avant et après révision .
entretien préventif et conseils à court terme bien vus
coûts contenus
voiture lavée

service impeccable , délais respectés , entretien et explications avant et après révision .
coûts contenus
voiture lavée

Membre cotisant
n°2319

Message original : RIRI83
il faudrait surtout ne pas faire de généralité concernant les CP
coûts contenus
voiture lavée![]()
Je suis jaloux

Message original : Jean92Quelle médiatisation ?!Message original : PascalPce serait très étonnant vu la médiatisation de l'affaireMessage original : gfbt
Et NARAC n est peut etre meme pas au courant du probleme.
[Édite le 20-2-2013 par gfbt]![]()
Faut arrêter un peu Pascal maintenant !