Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Speedster911 a écrit :Salut Lionel, ça fait longtemps..Lionel a écrit :ce n'est pas une Carrera 3.o à la base celle-ci ?Speedster911 a écrit : un petit coucou![]()
amitiés Gary et Rosario![]()
![]()
Yess une C3.o un peu vitaminée..![]()

j'espère vous revoir un de ces jours

Superbes ces voitures 
Nine11, MCG a l'air de faire du super boulot, comment cette voiture répond à tes attentes? Y a-t-il eu de bonnes et/ou "mauvaises" surprises? (je ne pense pas uniquement à la qualité du travail de MCG, mais également à ce que tu pouvais attendre d'un backdate de ce style?)

Nine11, MCG a l'air de faire du super boulot, comment cette voiture répond à tes attentes? Y a-t-il eu de bonnes et/ou "mauvaises" surprises? (je ne pense pas uniquement à la qualité du travail de MCG, mais également à ce que tu pouvais attendre d'un backdate de ce style?)
Superbes ces voitures 
[/quote]
Un autre bitza de MCG, rétro aussi mais des années 80:

[/quote]
Un autre bitza de MCG, rétro aussi mais des années 80: