Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : will91142
Bon ok. Alors il aime les 205, les Xsara, le bidoche et ne boit pas une goutte d'alcool.... Son prénom rime avec latex et il travaille encore moins que moi..... C'est bon là vous voyez??:o![]()

Salut, effectivement soirée sympa, nous reviendrons avec Pepel10 malgré nos 200KMS.........même si normalement nous sommes rattachées à la région Est......inconnue pour nous!
Organisation sympa, discussions détendues et passionnées..............bref,une fin de semaine comme on en a bien besoin en ce moment pour de délasser du quotidien.......!!!;)

Merci à FLA69LP pour son organisation sans faille.
GALLUS
Message original : Cyrillon
Il faudra surtout que tu nous invites à venir visiter ton garage à l'occasion !!!;)

Mais nous sommes dans une région reclus et froide, attendons le printemps,l'arrivée des jours meilleurs.....
Mais se sera avec un réel plaisir pour moi!
GALLUS
Membre

Message original : jaeger92faut faire marcher le business, que veux tu ... et puis, te faire ch** n'a pas de prixMessage original : steph42360
en tous les cas, il y en a un qui n'a pas oublié d'essayer de me tirer mes essuies glaces de la BM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360d'ailleurs t'as pas des prix chez BM, car remplacer celui qu'on m'a tiré, ça fait cher .....Message original : jaeger92faut faire marcher le business, que veux tu ... et puis, te faire ch** n'a pas de prixMessage original : steph42360
en tous les cas, il y en a un qui n'a pas oublié d'essayer de me tirer mes essuies glaces de la BM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jaeger92oui mon lapinou, +30% pour toi..Message original : steph42360d'ailleurs t'as pas des prix chez BM, car remplacer celui qu'on m'a tiré, ça fait cher .....Message original : jaeger92 faut faire marcher le business, que veux tu ... et puis, te faire ch** n'a pas de prix![]()
![]()
![]()
![]()