https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
Brioche a écrit : Incroyable cet attrait soudain pour les Type G...
Au plus c'est cher, et au plus on en veut..., pourtant ce sont les mêmes que lorsqu'elles étaient à 20 KE, et que personne ou presque en voulait..
Bizarre...
juju a écrit :Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en ventedamsinno a écrit : ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s
Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.![]()
Pascal a écrit :Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...juju a écrit :Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en ventedamsinno a écrit : ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s
Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.![]()
![]()
juju a écrit :Oui belle extérieur, mais l'intérieur rouge c'est dur !!911tintin a écrit : elle m 'est passé sous le nez il y à 1 an à 24/26k....
entretenue par FDM:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/725925265.htm?ca=12_s
Je suis encore énervé...
c 'est pas un vrai TLU mais elle est magnifique:P![]()
zzzzzzzz a écrit : et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s
elle va pas trainer...
Bou² a écrit : Le vendeur propose aussi une 964 cab TLU qui frôle les 400 000 kms.
Certains indices sur les annonces devraient vous aider à trouver de qui il s'agit![]()
![]()
zzzzzzzz a écrit : et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s
elle va pas trainer...
TheSeb a écrit :Garage sympa en tout cas !zzzzzzzz a écrit : et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s
elle va pas trainer...
Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
the phoenix a écrit : Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
the phoenix a écrit : oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose![]()
RONALD993 a écrit :Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.the phoenix a écrit : oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose![]()
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ?![]()
OlivierG50 a écrit :Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Olivier
Paul_e a écrit : A reformuler pour les pinailleurs : "les seuls que l'origine us d'une voiture derange encore doivent etre francais "
![]()
Guylap a écrit : Olivier
A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?
OlivierG50 a écrit :Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Olivier
Rico911 a écrit : Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Bou² a écrit :Elle est rigolote cette réponse.RONALD993 a écrit :Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.the phoenix a écrit : oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose![]()
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ?![]()
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.
Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
flatazor a écrit :
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi![]()
901 a écrit : J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling![]()
Bou² a écrit :C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.flatazor a écrit :
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi![]()
Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
phil71 a écrit :Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..901 a écrit : J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling![]()
ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
![]()
![]()
![]()
the phoenix a écrit : Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
OlivierG50 a écrit :Bonsoirthe phoenix a écrit : Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?
Olivier
Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
![]()
chipmunck a écrit :vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
![]()
Bou² a écrit :
Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
difparis a écrit : C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s
RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Brioche a écrit :difparis a écrit : C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s
Oui avec une "petite" plus-value![]()
![]()
![]()
Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
chipmunck a écrit :vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)Gbo92 a écrit :Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...OlivierG50 a écrit : Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses
![]()
Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
deluca a écrit :Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)Rennfrog a écrit :RONALD993 a écrit : Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P
www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
Tres sympa et peu courant ;-)
JC26 a écrit :deluca a écrit :Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)Rennfrog a écrit :
Tres sympa et peu courant ;-)
42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????
Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous![]()
911mania a écrit :3 fois rien, + 27000€ de mémoireBrioche a écrit :difparis a écrit : C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s
Oui avec une "petite" plus-value![]()
![]()
![]()
![]()
TheSeb a écrit : Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes...![]()
901 a écrit :Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)TheSeb a écrit : Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes...![]()
TheSeb a écrit :Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais901 a écrit :Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)TheSeb a écrit : Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes...![]()
![]()
Brioche a écrit : Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.
Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui![]()
Brioche a écrit : Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.
Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui![]()