Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343

Page 57 sur 134
- par RANGELOVER
Posté : 17 nov. 2014, 19:25
Hier c'était moins cher :o :o :o
en effet 10000€ de moins c'est vraiment n'importe quoi :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
A+
- par Phil38
Posté : 17 nov. 2014, 19:27
Quelqu'un est allé voir cette belle 3.2L coupé TLU blanche de chez Europe Cars Sélection ?

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=700

Image

Ca fait un an qu'elle est en vente ...bizarre non ?
En plus, elle est restée longtemps à 56.9ke et il l'a passée à 59.9 ke en cours d'année 2014...alors qu'elle ne se vend pas...!
- par Brioche
Posté : 17 nov. 2014, 19:31
Incroyable cet attrait soudain pour les Type G...:o

Au plus c'est cher, et au plus on en veut...:D, pourtant ce sont les mêmes que lorsqu'elles étaient à 20 KE, et que personne ou presque en voulait..

Bizarre...
Les Types G en vente sur d'autres supports - par ROM_1
Posté : 17 nov. 2014, 19:32
Bah oui plus c'est cher plus ça se vend !
C'est à rien n'y comprendre.[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
- par M3
Posté : 17 nov. 2014, 19:35
Brioche a écrit :
Incroyable cet attrait soudain pour les Type G...:o

Au plus c'est cher, et au plus on en veut...:D, pourtant ce sont les mêmes que lorsqu'elles étaient à 20 KE, et que personne ou presque en voulait..

Bizarre...
+1000
- par Brioche
Posté : 17 nov. 2014, 19:39
En fait au plus c'est cher, au plus on leur trouve des qualités....:D :D :D
- par Pascal
Posté : 17 nov. 2014, 19:40
juju a écrit :
damsinno a écrit :
ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s

Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.
Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en vente :D
Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...:D
- par Brioche
Posté : 17 nov. 2014, 19:43
Pascal a écrit :
juju a écrit :
damsinno a écrit :
ça commence à piquer un peu niveau prix, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734064105.htm?ca=7_s

Même si le mieux est de la voir de visu pour juger.
Y peut aussi la mettre à 50 K€, parce qu'à ce prix elle va rester longtemps en vente :D
Juju je trouve que tu passes beaucoup de temps dans la section des types g...:D


Oui je trouve aussi..:D :D ;)
- par 911tintin
Posté : 17 nov. 2014, 19:58
juju a écrit :
911tintin a écrit :
elle m 'est passé sous le nez il y à 1 an à 24/26k....:o
entretenue par FDM:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/725925265.htm?ca=12_s
Je suis encore énervé...:mad:
c 'est pas un vrai TLU mais elle est magnifique:P
Oui belle extérieur, mais l'intérieur rouge c'est dur !! :(
A l epoque j avais un intérieur full cuir noir en stok...
Et cela changeait tout.....
J ai d ailleurs tout revendu a un menbre du forum
Il fallait changer la moquette
Le reste etait plus que nickel
- par Zenz
Posté : 17 nov. 2014, 21:30
Tu restes sur le rouge Romain ?
- par Brice3l2
Posté : 17 nov. 2014, 21:36
zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Je viens de lui laisser un message + sms il y a 5 minutes.
Quelqu'un d'ici vu les sites et clubs désignés dans l'annonce ?
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Bou²
Posté : 17 nov. 2014, 21:40
Le vendeur propose aussi une 964 cab TLU qui frôle les 400 000 kms.
Certains indices sur les annonces devraient vous aider à trouver de qui il s'agit :D :D
- par 911mania
Posté : 17 nov. 2014, 21:49
Rigolo ce gros cul non TLU
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... erm=detail
A part les ailes arrières qui sont vraiment "bizarres" ça a l'air propre... au moins en photo
- par Brice3l2
Posté : 17 nov. 2014, 22:23
Bou² a écrit :
Le vendeur propose aussi une 964 cab TLU qui frôle les 400 000 kms.
Certains indices sur les annonces devraient vous aider à trouver de qui il s'agit :D :D
Je ne vois pas qui... l'auto est réservée, donc c'est mort sauf si faux acheteur. :(
- par Philippe 45
Posté : 17 nov. 2014, 22:41
- par TheSeb
Posté : 17 nov. 2014, 22:59
zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Garage sympa en tout cas !
- par difparis
Posté : 18 nov. 2014, 00:21
TheSeb a écrit :
zzzzzzzz a écrit :
et puis y'en a d'autres un peu plus raisonnables :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/734257167.htm?ca=12_s

elle va pas trainer...
Garage sympa en tout cas !
J'aime beaucoup: "Ne consomme pas d'huile et ne tache pas le sol du garage..."

Il y a une photo de son annonce qui ne partage pas cette affirmation ;)
- par TheSeb
Posté : 18 nov. 2014, 00:28
Ah oui, je n'avais pas vu, elle est incontinente la mamie !
- par Butch
Posté : 18 nov. 2014, 05:08
Quand c'est raisonnable... il n'y a pas de secret !
- par Maitreyoda007
Posté : 18 nov. 2014, 07:12
Il vends une 964 cab TLU aussi.
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Paul_e
Posté : 18 nov. 2014, 08:50
Repost Yod
- par Brice3l2
Posté : 18 nov. 2014, 09:06
Les deux annonces sont retirées...
- par RONALD993
Posté : 18 nov. 2014, 09:53
- par Rico911
Posté : 18 nov. 2014, 13:34
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
- par Paul_e
Posté : 18 nov. 2014, 13:36
Pas assez chère, obligé. :D
- par OlivierG50
Posté : 18 nov. 2014, 13:41
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
- par the phoenix
Posté : 18 nov. 2014, 13:48
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
- par flatazor
Posté : 18 nov. 2014, 13:52
the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
non pas obligatoirement, la mienne est US et californienne, soit 207 poneys ;)
- par the phoenix
Posté : 18 nov. 2014, 13:57
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
- par Paul_e
Posté : 18 nov. 2014, 14:05
A reformuler pour les pinailleurs : "les seuls que l'origine us d'une voiture derange encore doivent etre francais "
:D
- par Rico911
Posté : 18 nov. 2014, 14:09
Perso, ça ne me dérange pas mais quelqu'un a t'il été voir l'auto de plus prés pour avoir un avis sur "l'état" (même si chez ECS) et les couleurs (que je trouve sympa en photo mais la réalité et souvent tout autre).;)
- par RONALD993
Posté : 18 nov. 2014, 14:16
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
- par Bou²
Posté : 18 nov. 2014, 14:20
RONALD993 a écrit :
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
Elle est rigolote cette réponse.
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
- par Guylap
Posté : 18 nov. 2014, 14:25
Olivier

A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?

OlivierG50 a écrit :
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
- par Paul_e
Posté : 18 nov. 2014, 14:27
Surtout avec des sièges pas matching et un kilométrage (que l'on peut supposer réel) qui se pose là. :D
- par the phoenix
Posté : 18 nov. 2014, 14:39
Paul_e a écrit :
A reformuler pour les pinailleurs : "les seuls que l'origine us d'une voiture derange encore doivent etre francais "
:D
ça marche aussi comme ça ;) :D
- par OlivierG50
Posté : 18 nov. 2014, 15:20
Guylap a écrit :
Olivier

A 40 ke la 3.2... Ca fait tt de meme cher, non?
Les prix chez ECS sont stratosphériques non?

OlivierG50 a écrit :
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731
Pour info, c'est une US modifiée en européenne (207cv, compteur en miles et kilomètres).

Olivier
On est d'accord, ce n'est pas donné

Olivier
- par damsinno
Posté : 18 nov. 2014, 16:46
Rico911 a écrit :
Quelqu'un a été voir celle là ? Je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas (207ch?)...

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=731

J'étais allé la voir en juillet (au même tarif d'ailleurs).

Le couleur est vraiment très belle (la peinture est récente).

L'intérieur est tout simplement magnifique, les cuirs sont en excellent état.

J'avais été emballé, mais sans avoir le temps de l'essayer...

Par contre niveau budget c'était au dessus du mien...
- par flatazor
Posté : 18 nov. 2014, 16:51
Bou² a écrit :
RONALD993 a écrit :
the phoenix a écrit :
oui enfin tu dois faire partie des exceptions, ont voit plus de "oui MAIS origines us" qu'autre chose ;)
Pffffffffff ! ! ! Pas d'accord,il n'est pas le seul.
sauf erreur,elles sont bien conçues en Allemagne .....les U.S,alors ? :mad:
Elle est rigolote cette réponse.
Notamment sur les type G, tu as des puissances qui ne sont pas les mêmes (et pas en faveur des US), une esthétique un peu différente etc ...
Plusieurs choses qui font que certaines autos s'en retrouvent moins désirables.

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
- par 901
Posté : 18 nov. 2014, 16:58
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle"...
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
- par Bou²
Posté : 18 nov. 2014, 17:03
flatazor a écrit :

Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.

Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
- par phil71
Posté : 18 nov. 2014, 17:04
901 a écrit :
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..

ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
;) ;) ;)
- par flatazor
Posté : 18 nov. 2014, 17:18
Bou² a écrit :
flatazor a écrit :

Les versions US et Japon sont en général climatisée ET avec cruise-control, ce qui est rarement le cas des européennes pour le second équipement.
La différence de puissance est contrebalancée par les rapports de boite différents qui font qu'à l'arrivée tu ne fais guère de différence au volant, sauf à vitesse maxi.
Perso je m'en cogne je roule rarement à 240 ces jours-çi :D
Entre une européenne douteuse de 230 cv et une US propre de 207 cv, j'ai choisi ;)
C'était plus pour réagir sur le discours qui revient assez régulièrement "elles viennent toutes d'Allemagne" et "ce sont toutes les mêmes" et qui me parait un peu simpliste dans le sens ou il existe malgré tout des différences entre les modèles en fonction de leur pays d'origine.

Et pour faire la différence entre deux moulins, je suis d'accord avec toi, pour la plupart d'entre nous, aux vitesses ou nous roulons, les différences sont souvent imperceptibles.
Mais je n'ai pas suivi, tu as racheté une caisse?
yes ;)
sur le forum d'ailleurs
- par 901
Posté : 18 nov. 2014, 17:52
phil71 a écrit :
901 a écrit :
J'ai vu et essayé les 2 targa de chez ECS:)
Comme toujours chez eux, les prix sont élevés mais ils sont (le plus souvent à raison) confiants dans la qualité de leurs voitures
La crème/intérieur chocolat a le mérite d'avoir une combinaison de couleur très originale mais elle n'est pas "préparée" et il y a des petits détails à revoir qui peuvent rebuter à première vue.
Pour avoir acheté ma Jub' chez eux, je sais qu'ils livrent des voitures nickel mais si ces petits travaux étaient faits, c'est sûr que cela faciliterait les choses:exclamation:
Pour ceux qui n'ont jamais été en contact avec Mr Mebs, père ou fils, il est vrai qu'ils ont une approche commerciale très "personnelle";)
Quant à l'origine US, vous avez pu constater que leurs voitures ont les PC et feux européens. La seule chose qui reste, c'est le compteur gradué en miles et kmh
Après, chacun son feeling:cool:
Bonjour, qu'est ce que tu entends par "approche commerciale personnelle"..

ma SC targa a été longtemps entretenue chez eux avant de venir en Bourgogne....je me demande combien ils la vendrait vu son état d'origine...
;) ;) ;)
Disons qu'ils ne sont pas là pour te passer de la brosse à reluire:D ou appâter le chaland:exclamation:
Si tu es réellement intéressé, ils sauront répondre à toutes tes demandes mais si tu hésites, ils ne feront pas "d'effort" pour te convaincre que tu es devant l'affaire du siècle à saisir immédiatement d'ailleurs y a un marchand qui vient demain tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie si tu te décides pas fissa:D :D
Moi, j'aime bien leur approche, mais ça peut dissuader le néophyte:exclamation:
Ceux qui ont déjà vu leur garage et la manière dont les voitures sont rangées comprendront aisément;)
Ils sont sûrs de leur marchandise et n'en rajoutent pas inutilement.
Après, si tu veux être reçu avec petits fours et champagne dans le salon VIP, c'est pas ça…(quoique la dernière fois y avait un kouglof à tomber:cool:)
- par OlivierG50
Posté : 18 nov. 2014, 18:14
the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Bonsoir

Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?

Olivier
- par Gbo92
Posté : 18 nov. 2014, 18:25
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
- par Brioche
Posté : 18 nov. 2014, 18:31
J'ai acheté 2 caisses aux MEBS.
Ils sont sérieux. Ils sont là depuis longtemps.

Et leurs autos sont belles. Enfin celles que j'ai vu.
- par the phoenix
Posté : 18 nov. 2014, 19:31
OlivierG50 a écrit :
the phoenix a écrit :
Les francais doivent etre encore les seuls que l'origine us d'une voiture derange...
Bonsoir

Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
C'est comme une carte grise normale ou une carte grise collection : si tu as le choix, tu prends quoi?

Olivier
le truc c'est que jusqu’à il y a peu pour 40 000 boules comme tu dis tu avais une 3.2 et une 2.7 aux us ;)
et perso j'ai fait mon choix.
- par chipmunck
Posté : 18 nov. 2014, 19:57
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)
- par OlivierG50
Posté : 18 nov. 2014, 20:07
Bonsoir

Entendons-nous bien : il y a tout à fait moyen de se faire bien plaisir en roulant avec une catalysée US, et avoir une carte grise collection ou normale ne change rien à l'auto, mais pour 40000€ on trouve encore de belles choses chez nous.

Olivier
[hr]
chipmunck a écrit :
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)
Je me permets 2 précisions :

- La version US 207cv a effectivement 2 rapports plus courts (4ème et 5ème) mais un second rapport plus long. C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait:D

- Le taux de compression est plus faible (9,5/1 au lieu de 10,3/1 pour le moteur 930/20 231cv non catalysée), donc à moins de changer les pistons, virer le catalyseur n'est pas suffisant. Aussi, une puce peut aussi se poser sur un 930/20, avec un gain significatif (comparons ce qui est comparable).

Mais pour conclure : le plus important est que l'auto soit saine, qu'elle soit en 207 ou 231cv.

Olivier
- par detuning-man
Posté : 18 nov. 2014, 20:27
Bou² a écrit :

Et ce n'est pas spécifique aux 911, il n'y qu'à voir les acheteurs de 205 GTI 1900 avec les 130 ch et les 122 ch....
Ouais, comme dit Flatazor : vaut mieux une belle 122 ch qu'une 130 ch fatiguée.

Et avec 25 ans dans la gueule pour la plupart, je pense qu'on doit pas bien voir la différence...
- par difparis
Posté : 18 nov. 2014, 20:54
- par RONALD993
Posté : 18 nov. 2014, 21:10
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90
- par Brioche
Posté : 18 nov. 2014, 21:17
difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
- par Rennfrog
Posté : 18 nov. 2014, 21:27
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)
Les Types G en vente sur d'autres supports - par ROM_1
Posté : 18 nov. 2014, 21:42
[THUMBS UP SIGN]
- par 911mania
Posté : 18 nov. 2014, 21:59
Brioche a écrit :
difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
3 fois rien, + 27000€ de mémoire :o
- par Butch
Posté : 18 nov. 2014, 22:00
Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)

Très belle dans cette teinte... mais pas d'origine.
Et avec une superbe étiquette "fait main" dans le carnet !
[hr]
chipmunck a écrit :
Gbo92 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Pour 40000 boules, je préfère une 3.2 européenne non catalysée avec 231cv (moteur 930/20) à une catalysée US 207cv (moteur 930/21).
Je pense en effet que nous sommes nombreux à préférer une 3.2 non catalysée ...

et attention aux 3.2 européennes catalysées qui ont (le plus généralement) été vendues sur les marchés allemands et suisses

;)
vous êtes donc nombreux à ne pas savoir qu'un catalyseur ça se vire, et qu'avec une puce on retrouve un moteur qui va mieux que l'européen, grâce à une boite plus courte (un peu comme les 993 de 96: varioram et boîte courte)

Enorme cette remarque ! Absurde mais énorme d'assurance !
:D
- par deluca
Posté : 18 nov. 2014, 22:02
Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)
- par JC26
Posté : 18 nov. 2014, 22:26
deluca a écrit :
Rennfrog a écrit :
RONALD993 a écrit :
Et celle ci,vous la trouvez jolie ? pour moi elle est.........::P





www.marktplaats.nl/a/auto-s/porsche/865 ... ent=728x90


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)

42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????

Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous :D
- par deluca
Posté : 18 nov. 2014, 22:32
JC26 a écrit :
deluca a écrit :
Rennfrog a écrit :


Tres sympa et peu courant ;-)
Sympa et pas cher de surcroît, un 3.2 à ce prix c'est quasi introuvable de nos jours :)

42500 euros pour + de 200 000 km pas cher ????

Ferdinand réveilles -toi ils sont devenus fous :D
Euh... c'était un boutade en réponse à Olivier ;)
- par JC26
Posté : 18 nov. 2014, 22:55
:D
- par Brice3l2
Posté : 18 nov. 2014, 23:20
911mania a écrit :
Brioche a écrit :
difparis a écrit :
C'est pas l'ex du bison?
http://www.leboncoin.fr/voitures/734138748.htm?ca=12_s

Oui avec une "petite" plus-value :D :D :D
3 fois rien, + 27000€ de mémoire :o
En même temps tu fais plus rien avec 27 ke de nos jours.... :D
Put... de marché de névropathes.... :o
- par christopheSC80
Posté : 19 nov. 2014, 07:08
Ouaip....encore un peu et je vends la mienne...car je ne vais plus oser la sortir du tout du coup!!:(
- par TheSeb
Posté : 19 nov. 2014, 18:37
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
- par 901
Posté : 19 nov. 2014, 18:54
TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
- par Manu75010
Posté : 19 nov. 2014, 19:01
Ben on en voit pas si souvent, sauf sur les concentres et autres "sorties clubs"...
En tous cas beaucoup moins que de 964/993 et bien moins que de type G.
- par 901
Posté : 19 nov. 2014, 19:12
Cepafo
- par christopheSC80
Posté : 19 nov. 2014, 19:25
Un exemple: en 99 lors de l'achat de ma première 911 on ne mettait même pas d'antivol de roues, personne n'aurait voulu de nos vilaines fuchs!!! Aujourd'hui vu le prix de 4 fuchs de Turbo, il faudrait plutôt en mettre 2 par roue pour être tranquille! Bon ok je suis un peu psychoteur...mais bon ,moins serein en vacances du coup!!
- par RONALD993
Posté : 19 nov. 2014, 19:28
Vous en pensez quoi ?

Le prix..................pffffffffff !!! :o




http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87101.html
- par Manu75010
Posté : 19 nov. 2014, 19:32
c'est clair !
- par 901
Posté : 19 nov. 2014, 19:36
Au moins y risque rien pour ses jantes, c'est même pas des Fuchs:D ;)
- par TheSeb
Posté : 19 nov. 2014, 19:44
901 a écrit :
TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais :(
- par Brioche
Posté : 19 nov. 2014, 19:54
Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
- par indienestmonnom
Posté : 19 nov. 2014, 20:15
TheSeb a écrit :
901 a écrit :
TheSeb a écrit :
Eh oui, comme je le disais plus haut, les typeG vont disparaitre des routes... :(
Ouais, enfin dans ce cas ça fait longtemps qu'on devrait plus voir de classics sur les routes;)
Des classics sur les routes ? Je n'en vois plus jamais :(
Avant, et pendant presque un an, je n'avais qu'une seule voiture, c'était Vaillante, 46 ans. Depuis, j'ai récupéré une C1 avec 6000km. Vaillante roule toujours plusieurs fois par semaine. Le vrai classimou est un jouisseur, il faut qu'il roule pour se dépasser.
- par TheSeb
Posté : 19 nov. 2014, 20:34
:thumbup:
- par detuning-man
Posté : 19 nov. 2014, 20:35
Brioche a écrit :
Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
:thumbup:
- par RONALD993
Posté : 19 nov. 2014, 20:56
Voilà une belle auto qui fait envie !
Cab.
1° mains
peu kilomètres
belle configuration
vous en dites quoi ??? :)




http://www.autoccasion.be/voiture-occas ... nte-524582
- par Rol84
Posté : 19 nov. 2014, 21:14
Brioche a écrit :
Mais arrêtez donc..les VRAIS passionnés rouleront toujours. Il n'y a que les spéculateurs qui vont les laisser dans leur garage.

Évidemment qu'on ne va pas rouler tout les jours avec, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui ;)
Nan, si on ne roule pas c'est qu'on fiabilise hein, on ne dors pas (spéciale dédicace à Gilles aka poissonrouge pour sa sympathique plaquette de la Virada 2014 ;) )
Image

En tout cas moi je roule en daily avec ma vieille :thumbup: :P :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 57 sur 134
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com