Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
carmz44 a écrit : Alain, on promet de ne pas trop te secouer
Vous avez essayé la course en A112 ? Très très fun. Dommage que chacune de mes courses soit gâchée par un rageux. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer![]()
Pas encore fait de course mais je voulais essayer ce soir pour remonter mon rfp… si le gnome me laisse tranquille
fabien37 a écrit :tiens si je retrouve la PS4 j'essaye ce soircarmz44 a écrit : Vous avez essayé la course en A112 ? Très très fun. Dommage que chacune de mes courses soit gâchée par un rageux. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer![]()
![]()
![]()
(plus sérieusement quand le sujet PS me traverse l'esprit, je me dis qu'il faudrait que je m'occupe sérieusement de trouver un baquet de simu compatible avec mon châssis)

J'avais fait une planche en bois spéciale pour fixer le petit baquet qui traînait dans mon stock, mais j'étais tellement mal assis !!!! (dommage c'était joli, un baquet de 997 GT3 cuir et carbone
)
Aurais-je encore cette planche ..... parce que des sièges, j'en ai quelques-uns (même des 924 JC
)
En tous cas très bonne idée Camille, et puis je vais mettre le futur ingénieur sur le sujet, ça va lui développer l'esprit !

Aurais-je encore cette planche ..... parce que des sièges, j'en ai quelques-uns (même des 924 JC

En tous cas très bonne idée Camille, et puis je vais mettre le futur ingénieur sur le sujet, ça va lui développer l'esprit !
fabien37 a écrit : J'avais fait une planche en bois spéciale pour fixer le petit baquet qui traînait dans mon stock, mais j'étais tellement mal assis !!!! (dommage c'était joli, un baquet de 997 GT3 cuir et carbone![]()
![]()
![]()
)
Aurais-je encore cette planche ..... parce que des sièges, j'en ai quelques-uns (même des 924 JC![]()
)
C’est gentil de penser à moi Fabien mais là j’ai zéro place de stockage !
MJC91 a écrit :carmz44 a écrit : Alain, on promet de ne pas trop te secouer
Vous avez essayé la course en A112 ? Très très fun. Dommage que chacune de mes courses soit gâchée par un rageux. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer![]()
Pas encore fait de course mais je voulais essayer ce soir pour remonter mon rfp… si le gnome me laisse tranquille
C’est vrai, très sympa ces courses

Entre hier et ce soir je suis remonté à fond en Rfp mais la dern m’a replombé ! C’était une belle battle… je m’y remettrai ce week-end