Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°151

Casimir2 a écrit : Je suis vraiment content pour Estre. Et pour Lotterer qui quitte le WEC par la grande porte. Deux grands pilotes avec un état d'esprit et une mentalité remarquables. Des vrais champions.
La BOP débile...et la FIA qui fait tout pour que tout le monde soit content au final : Toyota titre constructeur, Porsche titre Pilotes et Ferrari victoire au 24H du Mans.
A croire que c'est fait exprès.![]()
Je suis vraiment content pour Lotterer car il quitte avec un titre de champion du monde des pilotes.
En revanche, je trouve cela dommage de casser le trio car il y avait vraiment une très bonne synergie entre Lotterer/Estre et Vanthoor...
Après je suppose que Porsche sait quand même ce qu'ils font.
En revanche, je trouve cela dommage de casser le trio car il y avait vraiment une très bonne synergie entre Lotterer/Estre et Vanthoor...
Après je suppose que Porsche sait quand même ce qu'ils font.
patrick123 a écrit :Et en plus je trouve que c'est chiant comme la pluie à regarderCasimir2 a écrit : Je suis vraiment content pour Estre. Et pour Lotterer qui quitte le WEC par la grande porte. Deux grands pilotes avec un état d'esprit et une mentalité remarquables. Des vrais champions.
La BOP débile...et la FIA qui fait tout pour que tout le monde soit content au final : Toyota titre constructeur, Porsche titre Pilotes et Ferrari victoire au 24H du Mans.
A croire que c'est fait exprès.![]()

Voir le GP du Brésil hier.

Ceci j'ai fait les 24H du Mans sous la pluie cette année...et ce fut chiant par moment de regarder les LMP1, GT3 et autres derrière le SC.

Membre

Au contraire, je trouve que c'est super de voir des batailles en piste et des stratégies se mettre en place au fur et à mesure de la course.
Ce qui est regrettable, c'est la BOP. Le nivellement artificiel des performances ne permet pas de voir quelle est la meilleure voiture car à chaque course tout est remis en question. Tout cela pour favoriser le spectacle.
Pas facile non plus de faire cohabiter les LMH et les LMDH. Chacun cache son jeu pour bénéficier d'une meilleure BOP.
Ce qui est regrettable, c'est la BOP. Le nivellement artificiel des performances ne permet pas de voir quelle est la meilleure voiture car à chaque course tout est remis en question. Tout cela pour favoriser le spectacle.
Pas facile non plus de faire cohabiter les LMH et les LMDH. Chacun cache son jeu pour bénéficier d'une meilleure BOP.
Membre cotisant
n°151

SpeedsterMS a écrit : Au contraire, je trouve que c'est super de voir des batailles en piste et des stratégies se mettre en place au fur et à mesure de la course.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer
Membre