Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon, les loulous, changement:
Aprés l'aide de Magic Laudel
Voilà une aide nouvelle pour faciliter la vie de tous et réduire les délais: Mister Nagual a accepté de prendre les 6 V2 Parisiens et leurs accessoires vu qu'il est à Rueil. Facile donc...
Je vous enjoins de prendre contact avec lui;)
Merci. Tout le monde entraide tout le monde. Ce fut assez fédérateur cette expérience pour la vie du club je trouve...
Voilà une aide nouvelle pour faciliter la vie de tous et réduire les délais: Mister Nagual a accepté de prendre les 6 V2 Parisiens et leurs accessoires vu qu'il est à Rueil. Facile donc...
Merci. Tout le monde entraide tout le monde. Ce fut assez fédérateur cette expérience pour la vie du club je trouve...
Message original : hermiosNon, c'est un achat professionnel d'aide à la conduite pour optimiser ses points et donc pérenniser son entreprise.Message original : carrera79
ok, mais pour la passer dans les frais, c'est plus, euh comment dire, difficile
fred©
NANNI76..."Même si le passage de menottes à l'air de vous plaire...

... et afin de dépenser votre énergie pour l'entreprise vous pouvez prendre le Coyote sur le compte de la SAS... mais on ne déduit pas la TVA... votre DISCO-BOXSTER , même s'il n'y a que 2 places... n'est pas un utilitaire

Message original : hermios
Pour vous dire que les paquets sont postés:P donc à partir de samedi pour les chanceux et sinon lundi. Tout dépendra du postier.
Les factures, plus tard, gérées autrement comme déjà mentionné.
Je rappelle: 36 essais: 0 défaut.... Juste être patient et redémarrer si besoin à la première connexion
Vous pouvez remercier Isa et mes filles, notamment celle de six ans dont la tache était de faire les petits paquets d'accessoires supplémentaires. p'tite mère;)
[Édite le 25-2-2010 par hermios]

Et merci.
Y'a plus qu'à surveiller.
Message original : NordNico
Ca c'est l'esprit du forum !!!
Bravo !!!
PS : si l'un de vous ne veux plus de son V2, je suis aussi intéressé mais comme je suis arrivé trop tard je n'ai pas voulu mettre le bazar sur ce post très clair au demeurant...

[Édite le 26-2-2010 par LAUDEL]
Message original : hermios
Bon, les loulous, changement:

Message original : PIERRERS
J'ai vu hier sur leur site que l'autonomie du V2 était quand meêm en assez net retrait / celle du V1 ...
Bon, en attendant, moi j'attends la livraison ds 8 jours au VDV![]()

[Édite le 26-2-2010 par mt965]
Coyote annonce 2 heures de moins d'autonomie ...
J'avais pas vu ça avant, autrement, pas certain que j'aurais changé ...
Avec le v1, tu tiens ss Pb 4 heures
[Édite le 26-2-2010 par PIERRERS]
même le V1, ça me soulait de le sortir tous les 2 jours pour le recharger...
Coyote annonce 2 heures de moins d'autonomie ...
J'avais pas vu ça avant, autrement, pas certain que j'aurais changé ...
Avec le v1, tu tiens ss Pb 4 heures
[Édite le 26-2-2010 par PIERRERS]
Si tu n'en veux plus, prière de me le dire et j'ai de la demande insatisfaite qui te rendra service, toi qui est insatisfait de principe