Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Jean92
Sympa la vidéoj'aime pas Mauricette et je trouve que tu aurais pu camoufler les plaques, mais sympa quand même
![]()
![]()
Mais apparemment, et pour formuler une demande de ce type, tu ne dois pas bien t'y connaître en post prod.
C'est possible, bien évidement, mais il faudrait des heures...et je pense qu'Alexis doit avoir autre chose à faire.
Message original : difparisQue tu n'aimes pas Mauricette soit, mais pour le camouflage des plaques tu abuses un peu.Message original : Jean92
Sympa la vidéoj'aime pas Mauricette et je trouve que tu aurais pu camoufler les plaques, mais sympa quand même
![]()
![]()
Mais apparemment, et pour formuler une demande de ce type, tu ne dois pas bien t'y connaître en post prod.
C'est possible, bien évidement, mais il faudrait des heures...et je pense qu'Alexis doit avoir autre chose à faire.

Message original : Jean92
![]()
oui je sais pour les plaques mais je bouge tellement dans la voiture de difparis que finalement on ne voit rien

En plus je t avoue que je sais meme pas comment faire

Un merci a david qui defend bien son copilote d un jour

Message original : JP94Tellement que tu as réussi à faire des Z sur le bitume aujord'huiMessage original : difparis
Zorro...défenseur de la veuve et de l'orphelin![]()
Gaffe quand même petit, va falloir enlever des canassons![]()
Sans maitrise la puissance n'est rien........

Tous les samedis, je vois ce post et me dis "oui, ça y est, je vais enfin la sortir demain!" et ben non, comme d'hab depuis plus de deux mois, pas moyen:(
Neige, verglas, routes de m*** avec des canyons (à ce niveau-là, ce ne sont plus des trous), et puis on se demande pourquoi la plupart de la production est partie en Californie... marre de ce pays:(