Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : herduge
sinon, axlx... si on peut éviter d'aller lire le nom de la marque des pneus rouge et blanc en bord de piste, je suis toujours partant pour équilibrer la voiture coté droit:D![]()
Message original : axlxNo prob pour monter avec toi, tu viens me sonner et c'est Ok;)Message original : herduge
sinon, axlx... si on peut éviter d'aller lire le nom de la marque des pneus rouge et blanc en bord de piste, je suis toujours partant pour équilibrer la voiture coté droit:D![]()

a partir de maintenant je n'ai plus non plus de connection internet................chui perdu!!!!!:D

Membre

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord, bravo et merci à Pascal (paunai) pour cette belle et symphatique journée circuit.

Merci également à tous les participants pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Bravo à nos collèges Parisiens qui nous ont honoré de leur présence. Je pense (j'espère) que vous avez passé un bon WE en notre compagnie................
Et enfin, merçi à tous de me laisser croire que j'étais le + vite !

Une p'tite photo, la suite plus tard ..................

Kyril35, on à bien pensé à toi qui est reparti bossé dans le fin fond de la jungle Africaine !!!!!!!!!!!!!

Et pour finir, il y a eu, hélas, un peu de "Gras de Buge"

Ana, es tu bien rentré ???? Pas trop grave, j'espère ????????

Jeannot

PS : Vous remarquerez tous, que c'était SEC !!!!!!!!! Ce qui n'était pas le cas, à table ....................

Merci aux Bretons pour l'accueil:):):)
Circuit vraiment très sympa, bonne humeur, soleil bref tout bon:P sauf....................................................................., désolé Jeannot, la serveuse:mad:

Je mettrais en ligne demain une vidéo faite à bord de titine, soit sur ce post, soit sur un autre dédié vidéo et photos;)
[Edite le 6-10-2007 par christb]
Circuit vraiment très sympa, bonne humeur, soleil bref tout bon:P sauf....................................................................., désolé Jeannot, la serveuse:mad:

Je mettrais en ligne demain une vidéo faite à bord de titine, soit sur ce post, soit sur un autre dédié vidéo et photos;)
[Edite le 6-10-2007 par christb]
Membre

Message original : christb
Circuit vraiment très sympa, bonne humeur, soleil bref tout bon:P sauf....................................................................., désolé Jeannot, la serveuse![]()
![]()

C'est vrai, quelle pouasse ...................
Comprend pas ?????????
Promis, j'vous fait une photo d'elle samedi prochain ..............
Ceci dit, pour ceux qui on l'oeil, il y avait sa soeur à la sortie du resto, 1ère maison à droite

Membre

Message original : JEANNOTCUP35A voir ? Mais à l' AR, cela parait surprenant ...........Message original : bib
Encore une super journée circuit![]()
Merci le 911net :)
Par contre sur le retour je me rends compte que j'ai une grosse vibration à l'arrière quand je freine. Disque voilé ?