Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Pam17 a écrit :Ca va se jouer entre une 914, une Turbo et une électrique!!!!!!!!!DonKurK a écrit :
@flat4driver
@-Hr-
@sebmaca
Le dernier paie l'apéro ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/size][/b]
Rien de bien étonnant![]()
![]()

sebmaca a écrit :Désolé @Pam17 mais pour cette sortie, cela ce joue entre une 914, et deux Turbo dont une cabPam17 a écrit :Ca va se jouer entre une 914, une Turbo et une électrique!!!!!!!!!DonKurK a écrit :
@flat4driver
@-Hr-
@sebmaca
![]()
![]()
![]()
![]()
[/size][/b]
![]()
![]()
![]()
Avec la journée du samedi à 10 cols.... vaut mieux !!

Sinon tu verras pas la fin.....
sebmaca a écrit :Désolé @Pam17 mais pour cette sortie, cela ce joue entre une 914, et deux Turbo dont une cabPam17 a écrit :Ca va se jouer entre une 914, une Turbo et une électrique!!!!!!!!!DonKurK a écrit :
@flat4driver
@-Hr-
@sebmaca
![]()
![]()
![]()
![]()
[/size][/b]
![]()
![]()
![]()

DonKurK a écrit : Pour la sortie, merci d'installer l'application "SIGNAL" !
apple store:
https://apps.apple.com/fr/app/signal-messagerie-priv%C3%A9e/id874139669
Android:
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.thoughtcrime.securesms&hl=fr&gl=US
Il manque plus que :
@flat4driver
![]()
![]()
![]()
![]()

Topper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Pam17 a écrit :On part vendredi matin dès la fin du couvre-feuTopper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Va pas falloir traîner sur la route !!!

DonKurK a écrit :Pam17 a écrit :On part vendredi matin dès la fin du couvre-feuTopper a écrit : Y aurait il du monde qui passera sur l’autoroute à Niort ou Bordeaux en fin de matinée / début d’après midi jeudi ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Va pas falloir traîner sur la route !!!![]()

Pam17 a écrit :Donc d'ici, 3 bonnes heures devraient suffirDonKurK a écrit :Pam17 a écrit : Tu plaisantes, j'espère![]()
![]()
C’est vrai que de La Rochelle c’est seulement 4h.....
On va essayer de récupérer Patrick au passage![]()
![]()
Ah mais oui!!! Tu es beaucoup plus bas que La Rochelle....