https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169310
Bill356 a écrit : D'après eux c'est une des pièces "problématique" au niveau rechange
Plus de pièces, outillage....
A voir pour une réparation ?
Il s'agit donc de démonter pour voir de près l'origine de la fuite sur la membrane....C'est pas gagné ...
rodolfo dillavar a écrit :Déjà neuf à l'épique, on retrouvait les voitures vautrées sur leur train avant. Je craint que ce soit une impasse technique.Bill356 a écrit : D'après eux c'est une des pièces "problématique" au niveau rechange
Plus de pièces, outillage....
A voir pour une réparation ?
Il s'agit donc de démonter pour voir de près l'origine de la fuite sur la membrane....C'est pas gagné ...
RD
vintagescope a écrit : Bill , as tu un réservoir en plastique dans ton aile avant gauche ?
A l' arrière du phare !
Relié au décanteur d'essence US .
CDT
JP
Gris-Gris a écrit : Essaies de voir avec eux : http://www.hydrosphere91.fr/
Jonetsu a écrit : waouh, quel travail sur les suspensions !
tu vas travailler en parallele, ou attendre de regler ce probleme sur els seuspensions pour profiter de ta voiture ?
Bill356 a écrit :Ou mais ils ne font pas cette jambe de force ...merci tout de mêmeGris-Gris a écrit : Essaies de voir avec eux : http://www.hydrosphere91.fr/![]()