Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
salut,
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone
cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Yorick, si tu as un petit enregistrement du bruit de ta 2.7l, j'en ferai bien une sonnerie de téléphone

cette symphonie de flat 6 rugissante devrait faire des envieux .........
N'est ce pas Roland ? au moins il y aurait plus d'ambiance dans nos réunions si à chaque fois que notre portable sonne, on ait droit à la rage du 2.7. tu pourrais aussi faire clignoter une photos de tes échappements rouge cerise !!!!
a+
Membre

Entre les gouttes.
C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou
ils roulaient moins vite;), malgré les encouragements de 964 Amércia venu en 4x4 et sans gazou:(
Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué
pas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:
Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

C'était super, bravo Michel:thumbup:
La montée ventoux top , les participants tous sympas et attentifs des retardataires , merci pour eux.:) ( vigilance rouge oblige)
Les baltringues au top, mais on a bien vu qu'il manquait les piou piou

Le resto ( oui nous avons mangé en terrasse svp!)
Manu 30 envoi moi ton mail par mp, et je t'envoi la vidéo de ton arrivée au chalet reynard .
Fred 30 tu nous a manqué

Yorick ta bleue a fait l'unanimité, mais ça tu le savais.
A très vite
Bien rangées

c'est quoi ce B.....

Dans les nuages

jedai a écrit :
PS :mention particulière pour les ES du col St Jean et du Perty rien que pour nous !:P

Heureusement que la route était fermée

[hr]
Rol84 a écrit : Merci à Madmax pour le relai d'ouverture de la montée du col de Soubeyrand![]()

laurent997s a écrit :
Fred 30 tu nous a manquépas de jaune sur le ventoux , sacrilège:mad:

C'est vrai que pour le Ventoux il y a eu malédiction sur les jaunes, 3 voitures au placard

Grand merci à la famille Mickey pour la préparation de cette belle sortie, passée entre les gouttes, de superbes routes et paysages, une très bonne ambiance...une belle réussite 
Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées
et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines

Grand merci également à Christelle et sa majesté d'avoir trimballé ma carcasse en SDS pendant ces 2 journées

et mention spéciale à la crise hémorroïdaire et aux flatulences de la targa, sur un fond de millésime olfactif motul indéterminé qui m'a chatouillé un bon moment les narines

ben c'était bon l'Épicurien, pas aussi bien que celui de la veille où là nous avons frôlé l'excellence

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

mais c'est bien calme depuis le retour, vous avez tous la tête dans le guidon ou bien

[hr]
folligato a écrit :une vengeance de cycliste, sans aucun douteJMR911 a écrit :MadMax a écrit : Tain l ipn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
étonnant non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'y ai pensé

mais ils sont trop cons

Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()

Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
$ebastien1973 a écrit :Pour moi, les deux plus belles photos du week-endRIRI83 a écrit :
Le retour de la bleue![]()
Madame SUCHARD 1° en passe de devenir une inconditionnelle du club![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a pas que les anciens Proprios qui ont la nostalgie de cette magnifique bleue
Quant à Sylvie, chapeau, on t'attend à toutes les prochaines, et on te fera monter en rythme lentement, jusqu'à finir avec ton cher et tendre. Bisous à toi;). Piou Piou
c'est gentil de penser à une éventuelle montée en puissance mais si je dois progressivement monter dans les autres bolides pour arriver jusqu'à l'ouvreur, il me reste du chemin à parcourir

PS : Jean-Ni à été absolument adorable le weekend dernier