https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113540
juju38 a écrit :Porsche a fait le petit bras avec une LMDH alors qu'il aurait pu faire une LMH et quand même rouler dans les 2 championnatsDISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???
Kamui Kobayashi : « Cinq deuxièmes places, ça commence à faire beaucoup ! Honnêtement, je pense que nous avons fait du mieux que nous pouvions. Partir 23e et avoir une chance de gagner, ça n’aurait pas été simple, avec la concurrence face à laquelle nous étions. Nous avons eu deux crevaison lors de la course, qui nous ont fait perdre un peu de temps. Nous restons fiers d’être dans cette position. Ce qui est top, c’est que j’ai dépassé Antonio [Fuoco] dans la nuit à Indianapolis en le « saluant » par la fenêtre ! Et on s’est vus les yeux dans les yeux quand je l’ai dépassé (rires) ! Rentrer dans Indianapolis, de nuit, à 320 km/h, et saluer Antonio, c’était le moment le plus fort de mes 24 Heures du Mans ! »
fabien37 a écrit :c'est moins cherjuju38 a écrit :Porsche a fait le petit bras avec une LMDH alors qu'il aurait pu faire une LMH et quand même rouler dans les 2 championnatsDISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???
ça se vend bien
ça suffit finalement à bien se montrer et même à commencer à gagner
business, calculs financiers, etc sont passés par là
(mais tout est ainsi chez Porsche depuis longtemps, et ça marche plus que plus que plus / 2.1 miilliards - oui oui je ne me suis pas trompé d'unité - distribués au titre de l'exercice 2023)
Michael228 a écrit :Kamui Kobayashi : « Cinq deuxièmes places, ça commence à faire beaucoup ! Honnêtement, je pense que nous avons fait du mieux que nous pouvions. Partir 23e et avoir une chance de gagner, ça n’aurait pas été simple, avec la concurrence face à laquelle nous étions. Nous avons eu deux crevaison lors de la course, qui nous ont fait perdre un peu de temps. Nous restons fiers d’être dans cette position. Ce qui est top, c’est que j’ai dépassé Antonio [Fuoco] dans la nuit à Indianapolis en le « saluant » par la fenêtre ! Et on s’est vus les yeux dans les yeux quand je l’ai dépassé (rires) ! Rentrer dans Indianapolis, de nuit, à 320 km/h, et saluer Antonio, c’était le moment le plus fort de mes 24 Heures du Mans ! »
![]()
juju38 a écrit :Porsche a fait le petit bras avec une LMDH alors qu'il aurait pu faire une LMH et quand même rouler dans les 2 championnatsDISCOVERY40 a écrit : Ferrari revient et gagne face à 9 constructeurs ...
Mais que fait Porsche ???
fabien37 a écrit : comme en Hypercar, avec la fameuse BOP, Balance of Performance, qui fait des ajustements (en tous cas pour les Hypercar, mais ce doit être le même esprit pour les GT3) de
poids (lests)
puissance (bride)
énergie disponible par relais
PhilR26 a écrit : Un bloc de course, je dirais, vu la tête de la fonderie, les passages d'eau au joint de culasse,...
F1 ? Renault, Peugeot ?
backloop a écrit :PROPULC a écrit :Ce n'est pas n'importe lequel928cs a écrit : Mais, quel est ce bloc moteur de V10?![]()
![]()
CGT ? ..
PhilR26 a écrit : 905 alors, probablement![]()
![]()