https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
detuning-man a écrit : pour moi, le TLU, c'est plus apparu vers 1985...
Brice3l2 a écrit :C'est faux c'est 1984 pour les premiers.detuning-man a écrit : pour moi, le TLU, c'est plus apparu vers 1985...
http://www.turbo-look.de/911-en.php
901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
Paul_e a écrit : "Au vu de la demande enorme et des conseils avisés de professionnels , j'ai revisé mon prix a un tarif en corrélation avec le marché ,"![]()
Paul_e a écrit : "Au vu de la demande enorme et des conseils avisés de professionnels , j'ai revisé mon prix a un tarif en corrélation avec le marché ,"![]()
OlivierG50 a écrit :Désolé, je ne voulais pas faire de bashing, ce n'est pas mon style. Juste une incompréhension.Paul_e a écrit : "Au vu de la demande enorme et des conseils avisés de professionnels , j'ai revisé mon prix a un tarif en corrélation avec le marché ,"![]()
Perso, je pense que tu devrais investir dans des FUCHS en 16 pour la vente
Bonne vente
Olivier
Maitreyoda007 a écrit : Heu c'est pas Polly le vendeur hein...![]()
![]()
![]()
901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
Juste pour l'esthétique ou parce que les freins de turbo passent pas sur du 15![]()
OlivierG50 a écrit : Bonjour,
En quelques jours, le prix passe de 40000 à 36000, puis 39000 et 42500. L'auto doit être superbe, assurément, mais c'est quoi cette manie de bouger le prix tout le temps. 8500€ d'écart.
http://www.leboncoin.fr/voitures/730078183.htm?ca=22_s
OlivierG50 a écrit :Bonjour,901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
Juste pour l'esthétique ou parce que les freins de turbo passent pas sur du 15![]()
Sauf erreur et de mémoire, les freins turbo sont compatibles avec du 15.
Je conseille du 16 our 2 raisons :
1/ Cette auto est préparée "sport" et parait très efficace. Pour avoir eu du 15 et du 16 sur une ex 3.2, c'est le jour et la nuit en tenue de route, surtout en virage serré (en 15, ça va très vite crisser).
2/ Des 16 véritables sont plus facilement trouvables que des 15, et sont moins chères.
Olivier
901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
Juste pour l'esthétique ou parce que les freins de turbo passent pas sur du 15![]()
OlivierG50 a écrit : Voila Alex qui remet ça(et 911G50 aussi)
J'ai eu des PIRELLI P6000 sur des Fuchs en 15, et ils vont très bien. Ce ne sont peut-être pas les pneus les plus performants de la terre, mais ils sont très "progressifs" et ont un comportement très sain.
Par contre, ce sont les plus chers de la terre (1000 boules les 4) en pneus route. Il est vrai que PIRELLI profite du filon.
Olivier
901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
sergequentin a écrit :901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
Si c est la targa c est 34K€![]()
OlivierG50 a écrit : Voila Alex qui remet ça(et 911G50 aussi)
J'ai eu des PIRELLI P6000 sur des Fuchs en 15, et ils vont très bien. Ce ne sont peut-être pas les pneus les plus performants de la terre, mais ils sont très "progressifs" et ont un comportement très sain.
Par contre, ce sont les plus chers de la terre (1000 boules les 4) en pneus route. Il est vrai que PIRELLI profite du filon.
Olivier
iseni a écrit : Bonsoir a tous,
Je suis le vendeur "yoyo" de la 3.2 rouge indien.
Je comprends fort bien que je passe pour un guignol , mais gagnant 1400 euros par mois , je ne peux pas me permettre de renoncer a des propositions qui moi-meme me laissent sur le cul.
J'ai tres mal evalué mon auto a la base , et juste ecouté des conseils de gens plus competents que moi.
De plus , je suis attaché a mon auto , et c'est pas facile de la laisser partir.
Mais oui , je reconnais , c'est pas super ................et j'aurai du m'informer avant de faire n'importe quoi.
Je ne suis pas habitué a des ventes de ces ordres de prix.
Cette fois , le tarif affiché est definitif.
Excusez le boute-en-train d'en face peu credible pour son outrecuidance.
Merci.
iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Affaire de gouts , mais les miens m'ont fait preferer des Tramonts.
Je n'ai meme pas cherché des Fuchs a l'epoque , en 2002.
Mais il faut dire que je ne pensais pas a une revente.
Encore une erreur , effectivement.
iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Affaire de gouts , mais les miens m'ont fait preferer des Tramonts.
Je n'ai meme pas cherché des Fuchs a l'epoque , en 2002.
Mais il faut dire que je ne pensais pas a une revente.
Encore une erreur , effectivement.
901 a écrit :Ahsergequentin a écrit :901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
Si c est la targa c est 34K€![]()
Donne moi tes sources car je l'ai vu affiché à 39 sur autoscout.24:mad:
RONALD993 a écrit :iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Affaire de gouts , mais les miens m'ont fait preferer des Tramonts.
Je n'ai meme pas cherché des Fuchs a l'epoque , en 2002.
Mais il faut dire que je ne pensais pas a une revente.
Encore une erreur , effectivement.
et l'intérieur, des photos à nous montrer ? :)
JC26 a écrit :
Je l'ai mise sur le forum à côté , je la met ici .
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we
sergequentin a écrit :J ai demandé a Mr PUGIN...est çe que entre-temps le prix a bougé ??901 a écrit :Ahsergequentin a écrit :
Si c est la targa c est 34K€![]()
Donne moi tes sources car je l'ai vu affiché à 39 sur autoscout.24:mad:
iseni a écrit : Je precise tout de meme que je donne avec toutes les pieces d'origine sauf les Fuchs que je n'ai pas bien sur , sieges semi-cuir , plage arriere ,panneaux de portes soufflante de chauffage......etc..........
iseni a écrit :RONALD993 a écrit :iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Affaire de gouts , mais les miens m'ont fait preferer des Tramonts.
Je n'ai meme pas cherché des Fuchs a l'epoque , en 2002.
Mais il faut dire que je ne pensais pas a une revente.
Encore une erreur , effectivement.
et l'intérieur, des photos à nous montrer ? :)
![]()
901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
http://www.leboncoin.fr/voitures/731083748.htm?ca=18_s
Baisse des prix ? :)
901 a écrit : Ah ben c'est plus la même:o
RONALD993 a écrit :Mais travaux obligatoires.901 a écrit : Ah ben c'est plus la même:o
surprenant de la part d'un pro de proposer d'emblée une auto avec travaux
indispensables,surtout à ce niveau de prix et de (bonne) renommée de l'enseigne![]()
Esteban a écrit :RONALD993 a écrit :Mais travaux obligatoires.901 a écrit : Ah ben c'est plus la même:o
surprenant de la part d'un pro de proposer d'emblée une auto avec travaux
indispensables,surtout à ce niveau de prix et de (bonne) renommée de l'enseigne![]()
En attendant il ne cache rien, connaissant un petit peu M. Pugin, c'est un perfectionniste.
Elle aurait été vendu par un autre, rien n'aurait été signalé et aurait convenu au plus grand nombre avec ce (léger) défaut, là au moins il est clair et l'a toujours été avec ce qu'il vend.
![]()
NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
http://www.leboncoin.fr/voitures/731083748.htm?ca=18_s
Baisse des prix ? :)
Butch a écrit :NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
http://www.leboncoin.fr/voitures/731083748.htm?ca=18_s
Baisse des prix ? :)
Vous cherchez vraiment la mouise !!! On achète pas un prix !
Si vous étiez à la place du vendeur, que vous aviez une très belle 3.2, saine, traçable, etc. etc. Vous seriez prête à la lâcher à la moitié du prix moyen des très belles ? Simplement parce que vous avez envie de faire plaisir à un acheteur ?
Comme toutes celles dans ces prix... elle est belle en photos sur le coin, à 5 m on déchante un peu et à 50 cm il y a une somme astronomique de points plus ou moins pourris et problématiques !
Je ne veux surtout pas être donneur de leçons mais juste vous mettre en garde... une 3.2 dissimulatrice et mal achetée vous coûtera beaucoup plus d'argent qu'une vraie belle achetée à son prix.
Ca ne veut absolument pas dire que toutes les chères sont belles mais je n'ai aucun doutes sur les prix plancher !
Il n'y a pas de miracle.
Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
Je l'ai mise sur le forum à côté , je la met ici .
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we![]()
manxman a écrit : A creuser: http://http://www.autoscout24.es/Detail ... asrc=st|as
L'atelier est connu sur Barcelone et a bonne réputation
[hr]
Le lien ne marche pas, je recomence: http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
911mania a écrit :C'est vrai qu'elle présente pas mal ... même si elle porte le Carrera un peu basmanxman a écrit : A creuser: http://http://www.autoscout24.es/Detail ... asrc=st|as
L'atelier est connu sur Barcelone et a bonne réputation
[hr]
Le lien ne marche pas, je recomence: http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas donné quand même!
Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
Je l'ai mise sur le forum à côté , je la met ici .
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we![]()
bastos675 a écrit :C'est marrant mais une personne du stand me l'a annoncée à 90...Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
Je l'ai mise sur le forum à côté , je la met ici .
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we![]()
Prix à la tête du client ????
P.P. a écrit : Ou alors le prix a augmenté en rapport avec le nombre de renseignement demandé sur la voiture.
Comme la rouge de LBC..![]()