Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Le logo carrera est collé, c'est pas comme si c'était difficile de mettre celui de la turbo.... La voiture est équipée d'un levier à débattement court.
Mais c'est vrai que le suisse fait une connerie d'aller l'acheter, le logo n'est plus matching, elle ne vaut rien cette auto

Mais c'est vrai que le suisse fait une connerie d'aller l'acheter, le logo n'est plus matching, elle ne vaut rien cette auto

Membre

Brice3l2 a écrit :C'est faux c'est 1984 pour les premiers.detuning-man a écrit : pour moi, le TLU, c'est plus apparu vers 1985...
http://www.turbo-look.de/911-en.php

Membre

901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=126
Reste à savoir le prix, avec les travaux effectués mais c'est vrai qu'elle est très très jolie!
Membre

Membre

Bonjour,
En quelques jours, le prix passe de 40000 à 36000, puis 39000 et 42500. L'auto doit être superbe, assurément, mais c'est quoi cette manie de bouger le prix tout le temps. 8500€ d'écart.
http://www.leboncoin.fr/voitures/730078183.htm?ca=22_s
En quelques jours, le prix passe de 40000 à 36000, puis 39000 et 42500. L'auto doit être superbe, assurément, mais c'est quoi cette manie de bouger le prix tout le temps. 8500€ d'écart.
Membre

Paul_e a écrit : "Au vu de la demande enorme et des conseils avisés de professionnels , j'ai revisé mon prix a un tarif en corrélation avec le marché ,"![]()
Perso, je pense que tu devrais investir dans des FUCHS en 16 pour la vente
Bonne vente
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit :Désolé, je ne voulais pas faire de bashing, ce n'est pas mon style. Juste une incompréhension.Paul_e a écrit : "Au vu de la demande enorme et des conseils avisés de professionnels , j'ai revisé mon prix a un tarif en corrélation avec le marché ,"![]()
Perso, je pense que tu devrais investir dans des FUCHS en 16 pour la vente
Bonne vente
Olivier

Membre

Les prix sont libres en France jusqu'à présent. 
C'est clair que ça fait bizarre d'ouvrir son PC ce matin, de la voir à 36, ensuite à midi à 42.
Il a raison d'espérer d'en tirer un max, je ferais pareil vu comment ça bouge pour les très belles, surtout que c'est loin d'être une grosse merguez, bien au contraire. Elle aurait été mieux sur la bay en enchère avec un prix de réserve.

C'est clair que ça fait bizarre d'ouvrir son PC ce matin, de la voir à 36, ensuite à midi à 42.

Il a raison d'espérer d'en tirer un max, je ferais pareil vu comment ça bouge pour les très belles, surtout que c'est loin d'être une grosse merguez, bien au contraire. Elle aurait été mieux sur la bay en enchère avec un prix de réserve.
Membre

901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
Juste pour l'esthétique ou parce que les freins de turbo passent pas sur du 15![]()
Sauf erreur et de mémoire, les freins turbo sont compatibles avec du 15.
Je conseille du 16 our 2 raisons :
1/ Cette auto est préparée "sport" et parait très efficace. Pour avoir eu du 15 et du 16 sur une ex 3.2, c'est le jour et la nuit en tenue de route, surtout en virage serré (en 15, ça va très vite crisser).
2/ Des 16 véritables sont plus facilement trouvables que des 15, et sont moins chères.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : Bonjour,
Mais du coup son jeu de yoyo sur leboncoin n'est pas cohérent et va finir par le desservir.
Membre cotisant
n°1455

OlivierG50 a écrit :Bonjour,901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
Juste pour l'esthétique ou parce que les freins de turbo passent pas sur du 15![]()
Sauf erreur et de mémoire, les freins turbo sont compatibles avec du 15.
Je conseille du 16 our 2 raisons :
1/ Cette auto est préparée "sport" et parait très efficace. Pour avoir eu du 15 et du 16 sur une ex 3.2, c'est le jour et la nuit en tenue de route, surtout en virage serré (en 15, ça va très vite crisser).
2/ Des 16 véritables sont plus facilement trouvables que des 15, et sont moins chères.
Olivier
C'est clair et précis comme réponse:)
GO Pays de Savoie
n°2048

901 a écrit : D'origine c'est du 15 les 3.2. Pourquoi lui conseiller les 16?
les 16" ont toujours été optionnels sur la 3.2 sauf en 89 (de série)
Membre

Voila Alex qui remet ça
(et 911G50 aussi)
J'ai eu des PIRELLI P6000 sur des Fuchs en 15, et ils vont très bien. Ce ne sont peut-être pas les pneus les plus performants de la terre, mais ils sont très "progressifs" et ont un comportement très sain.
Par contre, ce sont les plus chers de la terre (1000 boules les 4) en pneus route. Il est vrai que PIRELLI profite du filon.
Olivier

J'ai eu des PIRELLI P6000 sur des Fuchs en 15, et ils vont très bien. Ce ne sont peut-être pas les pneus les plus performants de la terre, mais ils sont très "progressifs" et ont un comportement très sain.
Par contre, ce sont les plus chers de la terre (1000 boules les 4) en pneus route. Il est vrai que PIRELLI profite du filon.
Olivier
Membre cotisant
n°3253

OlivierG50 a écrit : Voila Alex qui remet ça(et 911G50 aussi)
Olivier
En 195/65 R15 pour l'avant et en 215/60 R15 pour l'arrière. Le tout pour moins de 650 €.
Membre

Si c est la targa c est 34K€

Membre

Bonsoir a tous,
Je suis le vendeur "yoyo" de la 3.2 rouge indien.
Je comprends fort bien que je passe pour un guignol , mais gagnant 1400 euros par mois , je ne peux pas me permettre de renoncer a des propositions qui moi-meme me laissent sur le cul.
J'ai tres mal evalué mon auto a la base , et juste ecouté des conseils de gens plus competents que moi.
De plus , je suis attaché a mon auto , et c'est pas facile de la laisser partir.
Mais oui , je reconnais , c'est pas super ................et j'aurai du m'informer avant de faire n'importe quoi.
Je ne suis pas habitué a des ventes de ces ordres de prix.
Cette fois , le tarif affiché est definitif.
Excusez le boute-en-train d'en face peu credible pour son outrecuidance.
Merci.
Je comprends fort bien que je passe pour un guignol , mais gagnant 1400 euros par mois , je ne peux pas me permettre de renoncer a des propositions qui moi-meme me laissent sur le cul.
J'ai tres mal evalué mon auto a la base , et juste ecouté des conseils de gens plus competents que moi.
De plus , je suis attaché a mon auto , et c'est pas facile de la laisser partir.
Mais oui , je reconnais , c'est pas super ................et j'aurai du m'informer avant de faire n'importe quoi.
Merci.
Membre cotisant
n°1455

sergequentin a écrit :901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
Si c est la targa c est 34K€![]()
Donne moi tes sources car je l'ai vu affiché à 39 sur autoscout.24:mad:
GO Pays de Savoie
n°2048

OlivierG50 a écrit : Voila Alex qui remet ça(et 911G50 aussi)
Olivier
Membre

iseni a écrit : Bonsoir a tous,
Merci.
Donc maintenant le prix est fixe. Dont acte.
Je maintiens qu'avec des Fuchs, elle attirerait plus d'adeptes du "look conforme à l'origine".
Bonne vente
Olivier
Membre

Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Affaire de gouts , mais les miens m'ont fait preferer des Tramonts.
Je n'ai meme pas cherché des Fuchs a l'epoque , en 2002.
Mais il faut dire que je ne pensais pas a une revente.
Encore une erreur , effectivement.
Membre

iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
et l'intérieur, des photos à nous montrer ? :)
Membre

iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
Du coup cela passe par le remontage de l'intérieur d'origine de a à z et si possible la pose de jantes fuchs. A ce compte elle partira très vite compte tenu de son état général qui a l'air splendide.
On est pas sur de l'auto passion sur ce tarif pour un 3.2 mais sur le l'auto spéculation, d'où l'intérêt pour des autos full d'origine.
Tiens nous au courant de l'avancée de ta vente maintenant que ton schéma de prix est fixé.
Membre

901 a écrit :Ahsergequentin a écrit :901 a écrit : Je trouve celle-là superbe, en tout cas, les photos sont belles:P
Membre

RONALD993 a écrit :iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.

Membre

Belle auto iseni, tous mes respects pour cette décision de t'en séparer qui ne doit pas être facile, et bonne vente !
Pour ma part j'en cherche une strictement d'origine, donc je passe mon tour :)
Concernant cette auto', j'ai juste eu echo qu'elle avait été repeinte, c'est tout 
Bon par contre je vais passer pour un neuneud mais il y en a marre : c'est quoi ce fichu forum "d'à côté"
Pour ma part j'en cherche une strictement d'origine, donc je passe mon tour :)
JC26 a écrit :
Je l'ai mise sur le forum à côté , je la met ici .
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we

Bon par contre je vais passer pour un neuneud mais il y en a marre : c'est quoi ce fichu forum "d'à côté"

Membre

Membre cotisant
n°1455

sergequentin a écrit :J ai demandé a Mr PUGIN...est çe que entre-temps le prix a bougé ??901 a écrit :Ahsergequentin a écrit :
Tu l'avais interrogé il y a longtemps
Membre

iseni a écrit : Je precise tout de meme que je donne avec toutes les pieces d'origine sauf les Fuchs que je n'ai pas bien sur , sieges semi-cuir , plage arriere ,panneaux de portes soufflante de chauffage......etc..........

Membre cotisant
n°3607

Membre

iseni a écrit :RONALD993 a écrit :iseni a écrit : Je pense aussi , mais je n'ai jamais eu les Fuchs , le precedent proprio' avait monté des jantes en 17" de 993 turbo , qui , a mon gout , n'etaient pas en corrélation avec le modele.
![]()
a n'en pas douter, c'est vraiment ambiance "sport" !

Membre

Fabs
Membre

Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
http://www.leboncoin.fr/voitures/731083748.htm?ca=18_s
Baisse des prix ? :)
Membre

NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:

Membre

Membre

RONALD993 a écrit :Mais travaux obligatoires.901 a écrit : Ah ben c'est plus la même:o
surprenant de la part d'un pro de proposer d'emblée une auto avec travaux
indispensables,surtout à ce niveau de prix et de (bonne) renommée de l'enseigne![]()
En attendant il ne cache rien, connaissant un petit peu M. Pugin, c'est un perfectionniste.
Elle aurait été vendu par un autre, rien n'aurait été signalé et aurait convenu au plus grand nombre avec ce (léger) défaut, là au moins il est clair et l'a toujours été avec ce qu'il vend.

Membre

Je me demande comment les 3,2 peuvent monter autant...à chaque sortie d'anciennes, j'en voie des dizaines (encore ce WE à Époque auto Lyon, sur le parking visiteurs), ce n'est donc vraiment pas une auto rare, et elles sont plutôt en bon état en général .
Étonnant donc à mon sens (et je suis objectif, j'en ai une très belle Française avec très faible kilométrage achetée il y a seulement trois ans à un tarif plus réaliste..) de les voir atteindre des prix pareils et de voir à quel point chaque annonce génère autant de demande..
Étonnant donc à mon sens (et je suis objectif, j'en ai une très belle Française avec très faible kilométrage achetée il y a seulement trois ans à un tarif plus réaliste..) de les voir atteindre des prix pareils et de voir à quel point chaque annonce génère autant de demande..

Membre cotisant
n°1455

Esteban a écrit :RONALD993 a écrit :Mais travaux obligatoires.901 a écrit : Ah ben c'est plus la même:o
surprenant de la part d'un pro de proposer d'emblée une auto avec travaux
indispensables,surtout à ce niveau de prix et de (bonne) renommée de l'enseigne![]()
En attendant il ne cache rien, connaissant un petit peu M. Pugin, c'est un perfectionniste.
Elle aurait été vendu par un autre, rien n'aurait été signalé et aurait convenu au plus grand nombre avec ce (léger) défaut, là au moins il est clair et l'a toujours été avec ce qu'il vend.
![]()
Membre cotisant
n°1182

NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
Vous cherchez vraiment la mouise !!! On achète pas un prix !
Si vous étiez à la place du vendeur, que vous aviez une très belle 3.2, saine, traçable, etc. etc. Vous seriez prête à la lâcher à la moitié du prix moyen des très belles ? Simplement parce que vous avez envie de faire plaisir à un acheteur ?
Comme toutes celles dans ces prix... elle est belle en photos sur le coin, à 5 m on déchante un peu et à 50 cm il y a une somme astronomique de points plus ou moins pourris et problématiques !
Je ne veux surtout pas être donneur de leçons mais juste vous mettre en garde... une 3.2 dissimulatrice et mal achetée vous coûtera beaucoup plus d'argent qu'une vraie belle achetée à son prix.
Ca ne veut absolument pas dire que toutes les chères sont belles mais je n'ai aucun doutes sur les prix plancher !
Il n'y a pas de miracle.
Membre

Membre

Butch a écrit :NicoNantes a écrit : Certe c'est une americaine mais c'est une tres belle affaire:
Vous cherchez vraiment la mouise !!! On achète pas un prix !
Si vous étiez à la place du vendeur, que vous aviez une très belle 3.2, saine, traçable, etc. etc. Vous seriez prête à la lâcher à la moitié du prix moyen des très belles ? Simplement parce que vous avez envie de faire plaisir à un acheteur ?
Comme toutes celles dans ces prix... elle est belle en photos sur le coin, à 5 m on déchante un peu et à 50 cm il y a une somme astronomique de points plus ou moins pourris et problématiques !
Je ne veux surtout pas être donneur de leçons mais juste vous mettre en garde... une 3.2 dissimulatrice et mal achetée vous coûtera beaucoup plus d'argent qu'une vraie belle achetée à son prix.
Ca ne veut absolument pas dire que toutes les chères sont belles mais je n'ai aucun doutes sur les prix plancher !
Il n'y a pas de miracle.

Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we![]()
Un speedster aussi et un peu plus loin une 2,4s jaune à 190ke
Membre

A creuser: http://http://www.autoscout24.es/Detail ... asrc=st|as
L'atelier est connu sur Barcelone et a bonne réputation
[hr]
Le lien ne marche pas, je recomence: http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as

[hr]
Le lien ne marche pas, je recomence: http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Membre

manxman a écrit : A creuser: http://http://www.autoscout24.es/Detail ... asrc=st|as
[hr]

Pas donné quand même!
Membre cotisant
n°3607

911mania a écrit :C'est vrai qu'elle présente pas mal ... même si elle porte le Carrera un peu basmanxman a écrit : A creuser: http://http://www.autoscout24.es/Detail ... asrc=st|as
[hr]
Pas donné quand même!

Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
C'est juste pour info
3,2 G50 ,très belle , moins de 100 000 km , 2° main , 75000 euros sur un stand à Epoqu'auto ce we![]()
Prix à la tête du client ????
bastos675 a écrit :C'est marrant mais une personne du stand me l'a annoncée à 90...Patrickdup a écrit :Sur ce stand, une 2L2 S à 170k€JC26 a écrit :
C'est juste pour info
Prix à la tête du client ????
Moi à 105 KE..mais j'ai une grosse tête.

Qui dit mieux ?
Membre

P.P. a écrit : Ou alors le prix a augmenté en rapport avec le nombre de renseignement demandé sur la voiture.
Comme la rouge de LBC..![]()
Oui , la rouge qui est vendue .
CQFD.

Je remercie sincerement ceux qui ont compris que l'on peut se tromper ,
Les autres , les "parfaits" ,"les satisfaits" , "les suffisants" ............ nul besoin de m'exprimer clairement , vous aurez compris le geste qui vous salue.
Bien amicalement ,
Le guignol "boute-en-train" d'en face .
p.s : "le nombre de renseignements" induit une pluralité , donc "s" a la fin de" renseignements" et de "demandés."
Merci pour mes yeux qui piquent.