https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : rvl911
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/
Message original : rvl911
Profitez de la baisse du Yen;)
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/
Message original : rvl911
Profitez de la baisse du Yen;)
http://stuttcars.com/porsche/1702/
http://stuttcars.com/porsche/1704/
http://stuttcars.com/porsche/1705/
traversez l'atlantique:
http://stuttcars.com/porsche/1369/
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
Message original : FLA69LPAlors je te déconseille le 1 bar sur une 965 pour 2 raisons:Message original : cranium
merci , j'avais lu ce post ....
Mikasport me propose un ressort 1 bar , j'y reflechis!!!!
- Le contacteur de surpression branché sur l'échangeur est calibré entre 1.1 et 1.4 bar (c'est noté dessus) et avec un ressort 1 bar, tu as des pics à 1.1 bar voire un peu plus ce qui risque de déclencher le contacteur en pleine charge ayant pour conséquence de couper les pompes à essence![]()
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C'est arrivé à un membre du club (et à d'autres personnes) qui a vite enlevé le 1 bar
- La wur (partie inférieure) est aussi branchée sur l'admission pour être pilotée en pleine charge afin d'enrichir le mélange à ce moment et il est noté dans le dossier technique Porsche de la 965 "qu'il ne faut jamais dépasser 1 bar sous peine de détruire la membrane interne" ...
Donc il faut éviter le 1 bar![]()
Ceci dit, dans la plupart des cas ça passe avec le contacteur (Le mien à la mesure est calibré à 1.2b donc ça aurait été bon avec une ressort 1b) mais cela fragilise aussi la WUR donc c'est toi qui voit
[Édite le 15-5-2013 par FLA69LP]
Message original : kymenoulos
ou du venin;)
Message original : FLA69LP
Supprimer le contacteur EST risqué, et il faut arrêter de dire le contraire![]()
Message original : singlar
rien à dire ca crache!!!:P:)
Message original : rodolftu t'es fait piquer kyme tu veux qu'on en parle ?Message original : kymenoulos
ou du venin;)![]()
Message original : craniumpour mettre 1 bar , il faut supprimer le contacteur de surpression en le mettant à la masse, ce qui n'est pas risqué, si on a refait la membrane interne.
Avant de réaliser cette opération, il me propose de vérifier la pression de suralimentation avec un manomètre afin de voir s'il faut vraiment changer le ressort.
voila , c'est tout![]()
Message original : Cyrillon
Franchement, qui va faire la difference entre 0.9 et 1 bar ?
Ca a tant d'interet que ca ?![]()
Message original : cranium
aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!
Message original : kymenoulos
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,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
a+
Message original : Bruce 911
Qui utilise des flaps sur le spoilers AV ?
Pouvez vous me dire si cela améliore la stabilité à haute vitesse, ou si c'est uniquement de l’esthétique![]()
Message original : cranium
meilleure tenue de route à 280![]()
Message original : rodolfTu crois vraiment que si elle faisait peur j'aurai pu rouler avec cet hiver dans ces conditionsMessage original : kymenoulos
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,
avoue qu'elle fait peur ta 3.3 (au sens où elle impressionne;))
a+
Message original : FLA69LP
De 0.7 à 0.9 pour la 3.3, ça se ressent très nettement![]()
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Message original : FLA69LPCoté moteur/échappement, à part la pompe à air et le cata, je ne vois pas bien autre chose que l'on peut enlever parce que ça ne sert à rienMessage original : cranium
aucun interet , c'est vrai ...... comme beaucoup d'autres choses!!![]()
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Message original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?
Message original : rodolfC'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaMessage original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
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Message original : rodolf
Sinon gaffe avec les modifs "mysterieuses" on peut fnir avec une reprog sur sa facture![]()
Message original : rodolf
Vu le bruit de son moteur je pense que la modif du silencieux consistait a le transformer..... en col de cygne!!
Message original : FLA69LP
EFI
Expérience
Forcée
d'Introduction
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Message original : rodolfMessage original : FLA69LP
EFI
Expérience
Forcée
d'Introduction
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Mais ça c'est la version lowcost de l'EFI, avec la version authentique on introduit plus qu'on se fait introduire![]()
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Message original : manxman
Salut à tous,
Voici une 3,6 sur Madrid:
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....![]()
Message original : pacatacBizarre le prixMessage original : manxman
Salut à tous,
Voici une 3,6 sur Madrid:
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....![]()
Message original : FLA69LPMessage original : rodolfC'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaMessage original : piedtendre
Question à toi qui veut la mettre en sourdine...le coude cup...c'est vraiment insupportable ou c'est sympa?Garde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
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Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss![]()
Message original : FLA69LP
De 0.7 à 0.9 pour la 3.3, ça se ressent très nettement![]()
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Message original : mt965Cata sur mesure ... Mais pas de silencieux , j'ai un coude cup.Message original : FLA69LPMessage original : rodolf C'est un cauchemard !!! Coude cup ou col de cygne même bruit assourdissant... Il faut être sourd comme Yan ou Marc pour rouler avec çaGarde ta grosse gamelle, et vide le reste de l'échappement
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Nan, Marc c'est cata ajusté à ~150 cells + silencieux final modifié mais il n'en sait pas pluss![]()
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Message original : FLA69LP
Et toi, vilain turballeux, il est comment ton contacteur de pression ?
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Message original : rodolf
Je savais bien qu'il n'avait plus de silencieux final le Marc ! Le bruit du moteur était bien trop suspect a la mensuelle![]()
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Message original : manxmanEn Espagne les ventes sont plutôtMessage original : pacatacBizarre le prixMessage original : manxman
Salut à tous,
Voici une 3,6 sur Madrid:
http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... asrc=st|as
Pas parfaite mais il y a de la marge pour investir....![]()
et ce genre de voiture n'est pas encore rentré en collection. Pour info j'ai payé ma 3,6 encore moins cher (avec 69 mkm) il y a 2 ans mais pas 100 % origine.
Message original : rodolf
J'ai cru que j'avais calé quand t'as démarré après moi![]()
Message original : Superman92
Bonsoir
Merci pour l info manxman
Effectivement déjà vendu.
Frog
Ci tu a une info sur une 3.6 en espagne a vendre ou un conseil pour en trouver une, je suis preneur, ou ci éventuellement tu es vendeur ...
Car impossible a trouver une belle en ce moment a un prix raisonnable.
Merci a vous
Message original : Brice3l2
Le compteur kilométrique a vraiment une sale tronche :D
Message original : chanel
Un poil:D
Message original : FLA69LPMessage original : chanel
Un poil:D
C'est pas un poil, mais une touffe![]()
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Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatarCa vient des states
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Message original : mt965Speed . polies , option au catalogue sur 3.6lMessage original : rodolf
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatarCa vient des states
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Message original : rodolfJe sais bien que c'est d'origine..... mais l'etoile "chromé" je trouve ça moche quand mêmeMessage original : mt965Speed . polies , option au catalogue sur 3.6lMessage original : rodolf
C'est quoi les jantes bling-bling sur ton avatarCa vient des states
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Message original : mt965
C'est pour cela , que sur la mienne , seule l'extérieur est poli ...![]()
Message original : rodolfEt c'est la classeMessage original : mt965
C'est pour cela , que sur la mienne , seule l'extérieur est poli ...![]()
Aaaaah si c'était pas aussi chere et rare j'en aurai mis sur ma 965 !!
Message original : rvl911
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
bizarre sans les étriers rouges?
Message original : rvl911
possible alors avec compteur 3.6 ... pas très engageant la bestiole dans ces conditions
quand le texte met 1ere main, kilométrage bas justifié...