https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
Paul_e a écrit : Le mec parle effectivement d'un intérieur "exclusif".
En tout cas c'est moche mais bon... c'était les 80s![]()
detuning-man a écrit : Il vient d'où ce volant ? Je l'ai déjà vu mais..
Département exclusif ?
Esteban a écrit :detuning-man a écrit : Il vient d'où ce volant ? Je l'ai déjà vu mais..
Département exclusif ?
Oui elle y est bien passée, pour le volant c'est un Porsche "exclusif" à jante épaisse.
Vendu il y a trois-quatre ans par un pro Alsacien, voici l'annonce de l'époque:
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=471
tinga a écrit : comme aym , que c'est laid un targa TLU![]()
tinga a écrit : comme aym , que c'est laid un targa TLU![]()
zzzzzzzz a écrit :vendue a la premiere visite911mania a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/728035979.htm?ca=12_s
Un peu moins cher que le speedster
ça mérite sans doute une visite...
j'devais aller la voir dans 5mn elle était a 5 mn de chez moi ahah!
zzzzzzzz a écrit : T facon en ce moment j'ai l'impression que tout part à n'importe quel prix
zzzzzzzz a écrit : Ouai mais c'etait une 3.2 g50 francaise
RONALD993 a écrit :
il aurait soustrait l'aileron !
tu te souviens du prix à l'époque ?.Sinon bravo pour la recherche![]()
911mania a écrit :ça c'est de la rechercheEsteban a écrit :
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=471![]()
![]()
OlivierG50 a écrit :+1tinga a écrit : comme aym , que c'est laid un targa TLU![]()
J'aime bien la 3.2 targa look "normal", le cab TLU (look proche du speedster), le coupé TLU, mais targa TLU, j'ai du mal (indépendamment de la rareté, qui en fait un véritable collector).
Olivier
corse66 a écrit :Pour moi une francaise aurait du avoir les anti-brouillard jaune si d'origine, non ?zzzzzzzz a écrit : Ouai mais c'etait une 3.2 g50 francaise
Pascal a écrit : 150000 FRF a l'époque soit environ 23.000€![]()
901 a écrit : Vous me ferez pas croire que l'option TLU valait à elle seule la moitié du prix de la voiture en version standard/étroite![]()
![]()
![]()
Zenz a écrit :Extrait (du bas de page) d'un article de Type911 : http://www.type911.org/articles/article.php?id=1901 a écrit : Vous me ferez pas croire que l'option TLU valait à elle seule la moitié du prix de la voiture en version standard/étroite![]()
![]()
![]()
Prix d'un coupé neuf hors option en :
[...]
84 : Coupé 267798FF (40800€), Targa 277896FF (42364€), Cabrio 294 485FF (44894€). [...]
86 : 367 300FF (56558€)
detuning-man a écrit : Par contre la conversion Franc Euro est totalement fausse![]()
corse66 a écrit : Pour convertir correctement il faut prendre en compte l'inflation. le site web de l'Insee permet de convertir des Francs à une certaine date en Euros en 2013. Par exemple la 911 en 86 valait 367 300 FF ce qui correspondrait en 2013 à 93 684 € le prix d'une 991 de base.
zzzzzzzz a écrit : j'ai un copain qui a appelé,
déjà 4 mecs sur le coup
[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
sinon ça ça peut être pas con!
Zenz a écrit : Vraiment jolie la 3.2L de Saint-Etienne !
Tiens d'ailleurs, le bandeau "Carrera" c'est une option d'époque ? Ou simple accessoire disponible en CP ?
JC26 a écrit : CG au 01.01.1985 Import ??
911mania a écrit :En effet, il y a des chances !JC26 a écrit : CG au 01.01.1985 Import ??
Antibrouillards blancs, un signe de plus ...
corse66 a écrit : Et pour moi ce ne sont pas de vrais Fuchs
Zenz a écrit : C'était ironique vis à vis de son prix![]()
OlivierG50 a écrit :Bonjourcorse66 a écrit : Et pour moi ce ne sont pas de vrais Fuchs
A mon sens ce sont des vraies. Les photos sont trop floues et lointaines pour en avoir le coeur net.
Olivier
6TALF a écrit : La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
OlivierG50 a écrit :Bonsoir,6TALF a écrit : La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.
Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".
Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?
Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"
Olivier
6TALF a écrit :Bon je dois visiblement une explication argumentéeOlivierG50 a écrit :Bonsoir,6TALF a écrit : La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.
Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".
Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?
Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"
Olivier
Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci
Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)
Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien
Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
OlivierG50 a écrit :Bonsoir6TALF a écrit :Bon je dois visiblement une explication argumentéeOlivierG50 a écrit : Bonsoir,
Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.
Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".
Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?
Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"
Olivier
Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci
Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)
Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien
Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.
Bonne soirée
Olivier
Brice3l2 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s
![]()
![]()
Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire![]()
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.
zzzzzzzz a écrit : c'est la foliiiiiie
y'a juste plus de logique!
je connais pas la caisse mais les mecs achètent par téléphone maintenant!
j'veux bien qu'elle ait un histo clean mais que le mec la possède depuis 25 ans ça empêchait pas qu'il a pu faire 25 tonneaux avec
maintenant pour acheter une voiture faut être sur LBC H24, être le premier a appelé et dire "Je la prend au prix" sans même voir la caisse![]()
6TALF a écrit :Hello OlivierOlivierG50 a écrit :Bonsoir6TALF a écrit : Bon je dois visiblement une explication argumentée
Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci
Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)
Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien
Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.
Bonne soirée
Olivier
Si, je parlais bien du cab gris métal de 89
Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte
Maintenant je ne connais pas les spécificités de chaque marché, ou celles ci ont peut être été installées pour remise en état, suite à une sono à base de gros hp comme ça se faisait couramment à l époque
6TALF a écrit :Hello OlivierOlivierG50 a écrit :Bonsoir6TALF a écrit : Bon je dois visiblement une explication argumentée
Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci
Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)
Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien
Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.
Bonne soirée
Olivier
Si, je parlais bien du cab gris métal de 89
Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte
Maintenant je ne connais pas les spécificités de chaque marché, ou celles ci ont peut être été installées pour remise en état, suite à une sono à base de gros hp comme ça se faisait couramment à l époque
Brice3l2 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s
![]()
![]()
Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire![]()
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.
Il a vendu aussi en 24 heures une r5 t2 blanc nacré, jantes compète et pc tour de corse avec 44000 km à 39ke, absolument magnifique, une delta evo de 19000km blanche et superbe aussi à 22 ke.
detuning-man a écrit :Une Carrera Turbo Look marqué turbo au cul ?Brice3l2 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s
![]()
![]()
Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire![]()
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.
Il a vendu aussi en 24 heures une r5 t2 blanc nacré, jantes compète et pc tour de corse avec 44000 km à 39ke, absolument magnifique, une delta evo de 19000km blanche et superbe aussi à 22 ke.
et en 1984 ?