Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343

Page 54 sur 134
- par 911mania
Posté : 05 nov. 2014, 09:40
http://www.leboncoin.fr/voitures/728035979.htm?ca=12_s

Un peu moins cher que le speedster :D

ça mérite sans doute une visite...
- par Topman
Posté : 05 nov. 2014, 09:58
Elle a l'air pas mal du tout:thumbup:
- par 901
Posté : 05 nov. 2014, 10:29
Pour celui qui a le budget, elle mérite le détour (aumoins sur le papier;)):
http://www.leboncoin.fr/voitures/728171333.htm?ca=12_s
- par corse66
Posté : 05 nov. 2014, 12:05
Targa TLU :P
- par detuning-man
Posté : 05 nov. 2014, 13:18
Il vient d'où ce volant ? Je l'ai déjà vu mais..

Département exclusif ?
- par Paul_e
Posté : 05 nov. 2014, 13:35
Le mec parle effectivement d'un intérieur "exclusif".
En tout cas c'est moche mais bon... c'était les 80s :D
- par 911mania
Posté : 05 nov. 2014, 14:09
Paul_e a écrit :
Le mec parle effectivement d'un intérieur "exclusif".
En tout cas c'est moche mais bon... c'était les 80s :D
:D c'est vrai que c'est assez laid :exclamation:
- par aym
Posté : 05 nov. 2014, 14:13
je ne suis pas fan du TLU mais alors sur un Targa encore moins

Et le volant est space. C'est quoi dessus les 2 boutons (klaxon) ?
- par Esteban
Posté : 05 nov. 2014, 14:39
detuning-man a écrit :
Il vient d'où ce volant ? Je l'ai déjà vu mais..

Département exclusif ?


Oui elle y est bien passée, pour le volant c'est un Porsche "exclusif" à jante épaisse.

Vendu il y a trois-quatre ans par un pro Alsacien, voici l'annonce de l'époque:

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=471
- par RONALD993
Posté : 05 nov. 2014, 14:49
Esteban a écrit :
detuning-man a écrit :
Il vient d'où ce volant ? Je l'ai déjà vu mais..

Département exclusif ?


Oui elle y est bien passée, pour le volant c'est un Porsche "exclusif" à jante épaisse.

Vendu il y a trois-quatre ans par un pro Alsacien, voici l'annonce de l'époque:

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=471
il aurait soustrait l'aileron !
tu te souviens du prix à l'époque ?.Sinon bravo pour la recherche :thumbup:
- par tinga
Posté : 05 nov. 2014, 14:49
comme aym , que c'est laid un targa TLU :(
- par 911mania
Posté : 05 nov. 2014, 15:13
ça c'est de la recherche :exclamation: :thumbup:
- par Gbo92
Posté : 05 nov. 2014, 15:18
tinga a écrit :
comme aym , que c'est laid un targa TLU :(
c'est déjà nettement moins moche sans l'aileron AMHA :)
- par OlivierG50
Posté : 05 nov. 2014, 15:26
tinga a écrit :
comme aym , que c'est laid un targa TLU :(
+1
J'aime bien la 3.2 targa look "normal", le cab TLU (look proche du speedster), le coupé TLU, mais targa TLU, j'ai du mal (indépendamment de la rareté, qui en fait un véritable collector).

Olivier
- par cedkarma
Posté : 05 nov. 2014, 16:27
zzzzzzzz a écrit :
911mania a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/728035979.htm?ca=12_s

Un peu moins cher que le speedster :D

ça mérite sans doute une visite...
vendue a la premiere visite

j'devais aller la voir dans 5mn elle était a 5 mn de chez moi ahah!
bien trop chère pour toi romain:D :D et en plus pas rouge;)
- par cedkarma
Posté : 05 nov. 2014, 16:32
Et c'est pas prêt de s'arrêter, mais cela n'engage que moi;) :D
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Paul_e
Posté : 05 nov. 2014, 16:53
zzzzzzzz a écrit :
T facon en ce moment j'ai l'impression que tout part à n'importe quel prix
Euh
- par corse66
Posté : 05 nov. 2014, 16:57
zzzzzzzz a écrit :
Ouai mais c'etait une 3.2 g50 francaise
Pour moi une francaise aurait du avoir les anti-brouillard jaune si d'origine, non ?
- par Esteban
Posté : 05 nov. 2014, 17:57
RONALD993 a écrit :

il aurait soustrait l'aileron !
tu te souviens du prix à l'époque ?.Sinon bravo pour la recherche :thumbup:

Non, ils avaient l'habitude de mettre "prix sur demande".
- par JC26
Posté : 05 nov. 2014, 19:07
911mania a écrit :
ça c'est de la recherche :exclamation: :thumbup:

+1

ECS en général belles autos . Essai dans RS magazine
- par detuning-man
Posté : 05 nov. 2014, 19:20
OlivierG50 a écrit :
tinga a écrit :
comme aym , que c'est laid un targa TLU :(
+1
J'aime bien la 3.2 targa look "normal", le cab TLU (look proche du speedster), le coupé TLU, mais targa TLU, j'ai du mal (indépendamment de la rareté, qui en fait un véritable collector).

Olivier
Généralement, la rareté d'une variante non limitée est surtout due au fait que ça n'ait pas plus au grand public ;)
[hr]
corse66 a écrit :
zzzzzzzz a écrit :
Ouai mais c'etait une 3.2 g50 francaise
Pour moi une francaise aurait du avoir les anti-brouillard jaune si d'origine, non ?
depuis 1993, ça a pu être changé ;)

Ma C00 a les anti-brouillards jaunes (M430) :)
- par Topman
Posté : 05 nov. 2014, 19:22
C'était surtout le prix de l'option TLU qui freinait:)
- par detuning-man
Posté : 05 nov. 2014, 19:24
aussi :)
- par Pascal
Posté : 05 nov. 2014, 19:27
150000 FRF a l'époque soit environ 23.000€ :o
- par Topman
Posté : 05 nov. 2014, 19:29
oui mais 150.000 francs en 1986.........cela faisait beaucoup une 3,2 normale valait dans les 300.000 francs
- par witchfinder
Posté : 05 nov. 2014, 19:31
Pascal a écrit :
150000 FRF a l'époque soit environ 23.000€ :o
D'un autre côté ça rassure, ils ont pas attendu maintenant pour être [s]cons[/s] âpres au gain :D
- par 901
Posté : 05 nov. 2014, 19:35
Vous me ferez pas croire que l'option TLU valait à elle seule la moitié du prix de la voiture en version standard/étroite:question: :o :o
- par Topman
Posté : 05 nov. 2014, 19:39
Si et la Turbo en 86 valait environ 550.000 francs.
En 89 une série limitée de 10 Turbo avec un moteur de 330 ch commandée par Sonauto pour le marché Français, c'était vendue 900.000 francs l'unité.
- par Zenz
Posté : 05 nov. 2014, 20:26
901 a écrit :
Vous me ferez pas croire que l'option TLU valait à elle seule la moitié du prix de la voiture en version standard/étroite:question: :o :o
Extrait (du bas de page) d'un article de Type911 : http://www.type911.org/articles/article.php?id=1

Prix d'un coupé neuf hors option en :
[...]
84 : Coupé 267798FF (40800€), Targa 277896FF (42364€), Cabrio 294 485FF (44894€). [...]
86 : 367 300FF (56558€)
[...]

Options (prix en FF, tarif millésime 1988) :
[...]
Aileron + spoiler : 14554
[...]
Full cuir : 21984 sur coupé et targa, 16954 cur cab
Full cuir sur échantillon : 33888 coupé targa, 29050 cab
[...]
Peinture sur échantillon : 14074
[...]
Turbo Look : 142272 avec aileron, 132576 sans aileron
- par 901
Posté : 05 nov. 2014, 20:54
Ouch:o :o
Les tarifs gratinés chez Porsche, ça date pas d'hier:(
- par risopo
Posté : 05 nov. 2014, 21:37
Le pro alsacien continue dans les tlu ; pas une targa, cette fois, mais un cabriolet !

http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=743
- par Butch
Posté : 06 nov. 2014, 09:00
C'est pas donné mais c'est très beau ! Et finalement presque bon marché en comparaison d'un Speedster !
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2014, 09:27
Zenz a écrit :
901 a écrit :
Vous me ferez pas croire que l'option TLU valait à elle seule la moitié du prix de la voiture en version standard/étroite:question: :o :o
Extrait (du bas de page) d'un article de Type911 : http://www.type911.org/articles/article.php?id=1

Prix d'un coupé neuf hors option en :
[...]
84 : Coupé 267798FF (40800€), Targa 277896FF (42364€), Cabrio 294 485FF (44894€). [...]
86 : 367 300FF (56558€)
Par contre la conversion Franc Euro est totalement fausse ;)
- par Paul_e
Posté : 06 nov. 2014, 09:39
detuning-man a écrit :
Par contre la conversion Franc Euro est totalement fausse ;)
Dingue qu'on soit tjrs dans l'idée de 6,55957F/1€
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2014, 09:56
en 2001, c'était ça :D
- par corse66
Posté : 06 nov. 2014, 10:00
Pour convertir correctement il faut prendre en compte l'inflation. le site web de l'Insee permet de convertir des Francs à une certaine date en Euros en 2013. Par exemple la 911 en 86 valait 367 300 FF ce qui correspondrait en 2013 à 93 684 € le prix d'une 991 de base.
- par Zenz
Posté : 06 nov. 2014, 10:02
On était tous penchés sur nos calculettes... :D
- par Paul_e
Posté : 06 nov. 2014, 10:06
corse66 a écrit :
Pour convertir correctement il faut prendre en compte l'inflation. le site web de l'Insee permet de convertir des Francs à une certaine date en Euros en 2013. Par exemple la 911 en 86 valait 367 300 FF ce qui correspondrait en 2013 à 93 684 € le prix d'une 991 de base.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Bou²
Posté : 06 nov. 2014, 10:27
Alors que je viens de la faire pour un 320 d touring pack luxe qui valait peu ou prou 200 000 francs en 2000 (donc 38 000€ en 2013 selon l'INSEE) , aujourd’hui ça vaut 46250 € hors options :o :o :o :o :o
- par Bou²
Posté : 06 nov. 2014, 15:41
- par franked
Posté : 06 nov. 2014, 15:45
Mince, elle a perdu un cheval en route !!:D
- par Bou²
Posté : 06 nov. 2014, 15:47
Je suis étonné que celle ci ne parte pas, sur le papier elle me semblait pas mal

http://www.leboncoin.fr/voitures/727915105.htm?ca=12_s

Image
- par Gbo92
Posté : 06 nov. 2014, 16:12
dans 2 heures elle ne sera plus là ;)
- par Rennfrog
Posté : 06 nov. 2014, 17:28
zzzzzzzz a écrit :
j'ai un copain qui a appelé,
déjà 4 mecs sur le coup :D
[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

sinon ça ça peut être pas con!
C'est marqué sur l'annonce, le prix reflete l'état, les Allemands sont connus pour ne pas faire de cadeaux ;-)
On voit bien qu'ils ont essayé de la faire marcher avec une autre bobine, apres sait-on jamais ;-)
- par Zenz
Posté : 06 nov. 2014, 17:35
Vraiment jolie la 3.2L de Saint-Etienne !

Tiens d'ailleurs, le bandeau "Carrera" c'est une option d'époque ? Ou simple accessoire disponible en CP ?
- par detuning-man
Posté : 06 nov. 2014, 17:54
Zenz a écrit :
Vraiment jolie la 3.2L de Saint-Etienne !

Tiens d'ailleurs, le bandeau "Carrera" c'est une option d'époque ? Ou simple accessoire disponible en CP ?
Sûrement de l'after market
- par JC26
Posté : 06 nov. 2014, 19:26
CG au 01.01.1985 Import ??
- par 911mania
Posté : 06 nov. 2014, 21:47
JC26 a écrit :
CG au 01.01.1985 Import ??
En effet, il y a des chances ! ;)
Antibrouillards blancs, un signe de plus ...
- par OlivierG50
Posté : 07 nov. 2014, 00:20
911mania a écrit :
JC26 a écrit :
CG au 01.01.1985 Import ??
En effet, il y a des chances ! ;)
Antibrouillards blancs, un signe de plus ...
Immat au 01/01/XX, c'est un import, c'est certain.

Olivier
- par Zenz
Posté : 07 nov. 2014, 11:48
Celle-ci doit avoir des qualités insoupçonnées : http://www.leboncoin.fr/voitures/729020621.htm?ca=7_s
- par Topman
Posté : 07 nov. 2014, 11:54
Hauteur de caisse mal réglée, couleur bof et elle ne semble pas en superbe état.
- par Zenz
Posté : 07 nov. 2014, 13:03
C'était ironique vis à vis de son prix :D
- par corse66
Posté : 07 nov. 2014, 14:09
Et pour moi ce ne sont pas de vrais Fuchs
- par OlivierG50
Posté : 07 nov. 2014, 17:55
corse66 a écrit :
Et pour moi ce ne sont pas de vrais Fuchs
Bonjour

A mon sens ce sont des vraies. Les photos sont trop floues et lointaines pour en avoir le coeur net.

Olivier
- par Topman
Posté : 07 nov. 2014, 17:56
Zenz a écrit :
C'était ironique vis à vis de son prix :D
zavais compris Zens :)
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Bou²
Posté : 07 nov. 2014, 18:10
La couleur c'est subjectif, perso j'adore.
- par Butch
Posté : 07 nov. 2014, 18:56
OlivierG50 a écrit :
corse66 a écrit :
Et pour moi ce ne sont pas de vrais Fuchs
Bonjour

A mon sens ce sont des vraies. Les photos sont trop floues et lointaines pour en avoir le coeur net.

Olivier
Ce sont bien des vraies... polies mais originales. En 6 et 8 par 16 comme il est de rigueur sur un millésime 89.
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait confirmer le contraire.
- par 6TALF
Posté : 07 nov. 2014, 19:43
La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
- par Butch
Posté : 07 nov. 2014, 20:08
Vous cherchez vraiment la petite bête !!! Cette casquette de tableau de bord n'est absolument pas recouverte de cuir étendu !
Cette auto n'a rien de l'option full cuir... et je vois non plus pas en quoi ces contre-portes sont d'avant 88 !
:o

Je précise n'avoir aucun lien particulier avec Nicolas Melun !
:D
- par OlivierG50
Posté : 07 nov. 2014, 20:22
6TALF a écrit :
La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
Bonsoir,

Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.

Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".

Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?

Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"

Olivier
- par Butch
Posté : 07 nov. 2014, 21:20
Ben oualà ! On s'est croisé avec Olivier !!!
- par 6TALF
Posté : 07 nov. 2014, 21:32
OlivierG50 a écrit :
6TALF a écrit :
La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
Bonsoir,

Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.

Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".

Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?

Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"

Olivier
Bon je dois visiblement une explication argumentée

Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci ;)

Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)

Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien

Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
- par OlivierG50
Posté : 07 nov. 2014, 23:17
6TALF a écrit :
OlivierG50 a écrit :
6TALF a écrit :
La seule chose quasi certaine, c est que l interieur est un mix de full cuir pour le tableau de bord, et des contre portes non full cuir et d avant 1988 :)
Bonsoir,

Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.

Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".

Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?

Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"

Olivier
Bon je dois visiblement une explication argumentée

Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci ;)

Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)

Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien

Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
Bonsoir

On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.

Bonne soirée

Olivier
- par 911G50
Posté : 07 nov. 2014, 23:45
En effet sur le cab dit AM 89, pas a priori les HP / contre porte d'epoque. En revanche, il faudrait avoir l'origine pays du cab, pas certain que kes HPs eclatés aient ete de serie sur toute la prod. ;)
- par 6TALF
Posté : 08 nov. 2014, 07:16
OlivierG50 a écrit :
6TALF a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir,

Je m'incris en faux : aucune surpiqure sur la tranche du tableau de bord, ni sur les tranches des poignées de maintien des contre-portes, ni sur la tranches des protections de bas de tableau de bord. Donc aucun élément full cuir sur cette 3.2.

Les habillages de portière sont tout à fait "matching period".

Cette 911 à l'air tout à fait clean (sous réserve d'une expertise de visu). C'est le prix de vente qui énerve tout le monde ou quoi?

Sketch de Coluche "je ne m'énerve pas, j'explique"

Olivier
Bon je dois visiblement une explication argumentée

Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci ;)

Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)

Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien

Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
Bonsoir

On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.

Bonne soirée

Olivier
Hello Olivier

Si, je parlais bien du cab gris métal de 89

Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte

Maintenant je ne connais pas les spécificités de chaque marché, ou celles ci ont peut être été installées pour remise en état, suite à une sono à base de gros hp comme ça se faisait couramment à l époque
- par corse66
Posté : 08 nov. 2014, 08:50
Il faudrait voir les jantes sur place mais sur la photo il me semblait que les parties en noir étaient bien droite (sans le petit rétrécissement vers le centre de la jante) caractéristique des imitations Fuchs. Mais l'angle des photos n'est pas très bon donc je me trompe peut être. Je dis juste a vérifier pour l'acheteur car a ce prix :o

C'est clair que de toute façon je ne vois pas ce qui justifie le prix.
- par JMP76
Posté : 08 nov. 2014, 09:18
les 2.7 S grimpent :exclamation:
Curieux de savoir à combien elle va monter :)

http://auctionata.com/intl/o/88458/pors ... inal-miles
- par the phoenix
Posté : 08 nov. 2014, 09:48
En meme temps avec 7000 miles elle est un peu exceptionnelle celle la
Mais c'est vrai que les 2.7 en general montent bien
- par Brice3l2
Posté : 08 nov. 2014, 16:14
http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s

:( :( :(

Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire :( :(
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.

Il a vendu aussi en 24 heures une r5 t2 blanc nacré, jantes compète et pc tour de corse avec 44000 km à 39ke, absolument magnifique, une delta evo de 19000km blanche et superbe aussi à 22 ke.
- par Steph08
Posté : 08 nov. 2014, 16:23
Brice3l2 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s

:( :( :(

Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire :( :(
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.
On comprend pourquoi ! :o
- par Brice3l2
Posté : 08 nov. 2014, 17:13
zzzzzzzz a écrit :
c'est la foliiiiiie :D

y'a juste plus de logique!

je connais pas la caisse mais les mecs achètent par téléphone maintenant! :o

j'veux bien qu'elle ait un histo clean mais que le mec la possède depuis 25 ans ça empêchait pas qu'il a pu faire 25 tonneaux avec

maintenant pour acheter une voiture faut être sur LBC H24, être le premier a appelé et dire "Je la prend au prix" sans même voir la caisse :D
Cela fait déjà un an que c'est comme ça.
- par corse66
Posté : 08 nov. 2014, 17:29
Y'a quand même des caisses qui traînent sur LBC donc seul les bonnes affaires partent vite
- par detuning-man
Posté : 08 nov. 2014, 19:15
6TALF a écrit :
OlivierG50 a écrit :
6TALF a écrit :
Bon je dois visiblement une explication argumentée

Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci ;)

Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)

Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien

Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
Bonsoir

On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.

Bonne soirée

Olivier
Hello Olivier

Si, je parlais bien du cab gris métal de 89

Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte

Maintenant je ne connais pas les spécificités de chaque marché, ou celles ci ont peut être été installées pour remise en état, suite à une sono à base de gros hp comme ça se faisait couramment à l époque
Ma 911 de mai 1989 a bien les tweeters (enfin, les emplacements).
- par Catalan
Posté : 08 nov. 2014, 20:31
[

Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte

]

Ben, t'as pas vu la mienne.
K 1989, fabriquée en Nov 1988, un seul HP dans chaque porte (à ma connaissance il y avait une espèce d'option hifi qui incluait HP + tweeters, mais c 'était une option).
- par detuning-man
Posté : 09 nov. 2014, 09:25
Image

Série K de mai 1989.

Sur le PET, y'a des références pour 1987 - 1988 - 1989...
- par OlivierG50
Posté : 09 nov. 2014, 09:36
6TALF a écrit :
OlivierG50 a écrit :
6TALF a écrit :
Bon je dois visiblement une explication argumentée

Les contre portes, il en existe 2 versions sur , les G50
En 1987 un seul hp sur celles ci en 1988 et 89, tweeter intégré , donc 2 hp sur celles ci ;)

Pour le reste , le dessus de tbd est bien un cuir (voir couture apparente ) ce que n a jamais un full pvc :)

Maintenant, n étant pas acheteur, ni en recherche, vu que la mienne me comble depuis presque 8 ans :), vous vouliez un oeil, je vous donne le mien

Pour info, visuellement, tous les millésimes sont differenciables à quelques détails près, sauf le 88 du 89 :)
Bonsoir

On ne doit pas parler de la même auto. Je parle du cab gris métal. Tu dois sans doute parler d'une autre auto à la vente.

Bonne soirée

Olivier
Hello Olivier

Si, je parlais bien du cab gris métal de 89

Perso, je n ai jamais vu des séries J 88 ou K 89 qui n avaient pas les 2 hp dans chaque contre porte

Maintenant je ne connais pas les spécificités de chaque marché, ou celles ci ont peut être été installées pour remise en état, suite à une sono à base de gros hp comme ça se faisait couramment à l époque
Tu as raison pour les 2hp, je viens de vérifier dans le Peter Morgan : en option en 87 et de série en 88 et 89.

Par contre, je ne vois pas les coutures sur le tableau de bord, ni poignees de porte ni en dessous du TDB donc pour moi non full cuir.

Bon dimanche

Olivier
- par detuning-man
Posté : 09 nov. 2014, 09:38
Brice3l2 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s

:( :( :(

Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire :( :(
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.

Il a vendu aussi en 24 heures une r5 t2 blanc nacré, jantes compète et pc tour de corse avec 44000 km à 39ke, absolument magnifique, une delta evo de 19000km blanche et superbe aussi à 22 ke.
Une Carrera Turbo Look marqué turbo au cul ?

et en 1984 ?
- par ARHYANA29
Posté : 09 nov. 2014, 09:53
detuning-man a écrit :
Brice3l2 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/729526003.htm?ca=22_s

:( :( :(

Vendue en quelques minutes elle part en Suisse. Le proprio l'a depuis 25 ans c'est un vrai tlu de 84 avec 105000km d'origine, blanc et cuir bleu. 40 ke.
Je suis dégoûté parceque là je cassais la tirelire :( :(
Le vendeur a eu l'europe entière au téléphone.

Il a vendu aussi en 24 heures une r5 t2 blanc nacré, jantes compète et pc tour de corse avec 44000 km à 39ke, absolument magnifique, une delta evo de 19000km blanche et superbe aussi à 22 ke.
Une Carrera Turbo Look marqué turbo au cul ?

et en 1984 ?

Je mettais fais cette réflexion aussi
En cherchant bien il devait y avoir d Autres loups
Acheté sans la voir 105 000 d origine ?
- par Butch
Posté : 09 nov. 2014, 10:40
40 000 un TLU... il avait juste envie d'être sympa le mec ???
Et puis 84 ; j'ai un gros doute aussi !
- par undy
Posté : 09 nov. 2014, 12:47
Le bandeau arrière me semble court pour une 84 :question:
Heures au format UTC+02:00
Page 54 sur 134
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com